ha ca j’ai pas regarder qui a mis la video de burzum , c’est juste l’album 2010, maintenant tu peux la trouver autre part , tout est recuperer de tt maniere
[/quote]
Nan, j’en veux pas de ton Burzum :
[quote=“Wikipedia”]Burzum est un projet musical solo de black metal débuté en 1991 à Bergen en Norvège à l’initiative de Varg Vikernes.
Ce dernier a purgé une peine d’emprisonnement de 16 ans pour le meurtre en 1993 d’Øystein Aarseth (également connu sous le nom Euronymous), guitariste du groupe Mayhem, il a été remis en liberté le 24 mai 2009.
En raison de la personnalité ouvertement raciste de Vikernes, Burzum est souvent rattaché au NSBM.[/quote]
En même temps, les paroles dans une chanson de black métal, voilà quoi… Par contre les membres de groupe hors des normes (ayant fait de la prison, suicidés…) c’est assez fréquent dans ce milieu.
Oui, ça change tout, je vais aller boire des coups avec des néo-nazis, pas de problèmes, tant qu’on parle pas politique tout va bien, hein! Pis si on fait des blagues on évitera juste les blagues racistes, pas de problèmes!
ca c’est pour ta culture musicale : fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal
va pas confondre …s’il te plais …![/quote]
Je sais très bien ce que c’est que le black metal, moi je te dis que le gars qui fait Barzum est un “facho”, peu importe de quelle nuance. Alors soit tu me prends pour un con, soit tu ne t’es pas renseigné sur lui. La deuxième solution me parait la moins plausible puisque tu as l’air de t’y connaitre en black metal.
De plus si je me souviens bien (dis moi si je me trompe), t’es dans la zik et t’as déjà trainé à Bergen (c’était dans ta localisation sur le forum à une époque, donc public). Je me doute donc que tu dois t’y connaitre en black metal norvégien, non?
Quoi qu’il en soit je veux rien avoir à faire avec ce genre d’individu, même pas écouter sa musique.
Traduction rapide : [quote]Les véritables maîtres des Etats-Unis sont les personnes qui travaillent dans l’ombre, oh et de toutes façons, ils ont certainement tous la même origine ethnique …
[/quote]
Tiens quelle origine ethnique? Un élement dans cette réponse peut-être :
[quote]Any plans to visit Russia some day?
If the Tel Aviv-controlled NATO criminals ever attack Russia I will go, as a volunteer for the Russian Army (…)
[/quote]
Traduction rapide : [quote]Des plans pour visiter la Russie un jour?
Si les criminels controlés par Tel-Aviv de l’OTAN attaquent la Russie un jour, j’irais, en tant que volontaire pour l’armée russe (…)
[/quote]
C’est pas dit directement mais c’est assez explicite je pense.
Pour finir :
[quote]Are there in your opinion any effective measures that may be taken against islamization of Europe?
Yes. The most effective measure would of course be to get rid of the “elected” governments in Europe, by voting for so-called right wing extremist parties, but if that fails we can always – and probably will eventually – use the Richard Lionheart method.[/quote]
Traduction rapide : [quote]Y at-il à votre avis des mesures efficaces qui pourraient être prises contre l’islamisation de l’Europe?
Oui. La mesure la plus efficace serait bien sûr de se débarrasser des gouvernements «élus» en Europe, en votant pour ce qu’on appelle les soit-disant partis d’extrême droite, mais si cela échoue, nous pouvons toujours - et le feront probablement à terme - utiliser la méthode de Richard Coeur de Lion.[/quote]
Sur la page le concernant sur Wikipedia :
Alors il s’agit pas de black metal en général mais il s’agit de ce mec, n’essayes pas de noyer le poisson.