Logiciels gratuit sur internet!?

:smt006 a tous

je m’imice pour une fois jusqu-ici…

oter moi d’un doute,parce que je panique…

voila a cette page:http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/...je peux telecharger gratuitement adobe reader…mais a cette page:http://tryit.adobe.com/fr/acrobat9/?sdid=DEOVG#...si vous allez sur commander maintenant et bien le prix est exorbitant

est ce que je ne risque pas quelques mauvaises surprises… :confused:

et pourquoi tu as besooin de adobe reader ?
Il ya des paquets debian fait pour ça. :laughing:

Qu’est ce que tu en as à foutre ? Depuis quand installe t’on un logiciel debian en allant le chercher sur le site de l’éditeur ?
Outre que tu as en plus pleins de logiciels libres pour lire les pdfs, acrobat est dans apt, et tu es sûr que ça marche.

:smt006 a vous

oui ca marche,je viens de le faire…mais c’est vrai que j’aurais due d’abord regarder dans synaptique…il y a un an au debut,je ne conaissais vraiment rien…j’avais l’habitude de chercher sur firefox des programmes qui en faite exister dans synaptique,je croyais vraiment que j’avais installé le programme telechargé…si si,sans blague :wink:

sinon,sur le faite de telechargé un logiciels gratuit?

moi,je crois,qu’il y a ceux qui veulent gagner de l’argent avec les logiciels et ceux qui ont de l’argent…non?

j’ai telecharger adobe pour avoir le manuel linux en pdf…

Evince suffit sous Gnome et c’est libre!

mais vous ne repondez pas a la question…

seriez-vous aussi en train de paniquer!!! :smiling_imp: :smt006

Le reader simple est gratuit. Sur tous les OS.

quote="julien6k"
moi,je crois,qu’il y a ceux qui veulent gagner de l’argent avec les logiciels et ceux qui ont de l’argent…non?
(…)[/quote] Tu oublies les papous: ils n’ont pas un sou, ne veulent pas en gagner, et ils se foutent des logiciels.
Et aussi bien les papous à poux que les papous pas à poux ou que les papas papous à poux ou les papis papous pas à poux ou a poux.
Même il y a comme ça aussi des pas papous pas papas ni papis et à poux ou pas à poux, qui se moquent de l’argent.

[quote=“julien6k”]mais vous ne repondez pas a la question…

seriez-vous aussi en train de paniquer!!! :smiling_imp: :smt006[/quote]
Si on t’a répondu :
on ne TC pas de logiciel proprio, m^ s’ils sont gratuits, ds la mesure où il y a l’équivalent en “libre” et de préférence en .deb.

ben les papous il l’ont peut-etre inventer ce logiciel :smt004

PS:TC??

Et si t’as peur des papas papous à poux en papamobile, c’est un premier pas vers l’athéisme.

:smt005 :smt005 :smt006 :smt006

les papous a poux et les papoux a pas poux sûr deux poux ou pas poux subventionné par papa a poux pour une papamobile turbo avec options…poux ou pas poux papi a poux a trois sous mais en or…

pauvreté et richesse se complementent depuis le roi…

[quote=“julien6k”]

PS:TC??[/quote]
TC = DL mais en FR. :smt003

hein hein hein gros malin :imp::smiling_imp:

tc c’est dl et en francais et rtl c’est region toulousaine de lorraine…hein hein hein gros malin :smiling_imp: :smiling_imp: et je marche clic cloc clic cloc …crackos…clic cloc

[quote=“julien6k”]:smt006 a tous

je m’imice pour une fois jusqu-ici…

oter moi d’un doute,parce que je panique…

voila a cette page:http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/...je peux telecharger gratuitement adobe reader…mais a cette page:http://tryit.adobe.com/fr/acrobat9/?sdid=DEOVG#...si vous allez sur commander maintenant et bien le prix est exorbitant

est ce que je ne risque pas quelques mauvaises surprises… :confused:[/quote]

Tu parles de deux choses bien différents. Le premier lien correspond au lecteur de document PDF de Adobe. Cette application est distribuée gratuitement et elle sert uniquement à lire les documents PDF que l’on retrouve sur internet. Le deuxième lien correspond à une application professionnelle pour concevoir toutes sortes de documents sous format PDF. Et pour se procurer cette dernière, il faut effectivement sortir beaucoup de billets.

bjr acrobat reader sous linux c acroread je crois…

c acrobat qui est payant pas acrobat reader…

[quote=“mattotop”]quote="julien6k"
(…)[/quote] Tu oublies les papous: ils n’ont pas un sou, ne veulent pas en gagner, et ils se foutent des logiciels.
Et aussi bien les papous à poux que les papous pas à poux ou que les papas papous à poux ou les papis papous pas à poux ou a poux.
Même il y a comme ça aussi des pas papous pas papas ni papis et à poux ou pas à poux, qui se moquent de l’argent.[/quote]

Pinaise j’ai réussis à lire tout ça sans me tromper, vais pouvoir faire de la politique bientôt, mais chez les papous à poux et les papous pas à poux!

[quote=“ricardo”][quote=“julien6k”]

PS:TC??[/quote]
TC = DL mais en FR. :smt003[/quote]
ricardo est un djeun qui se sait pas qu’on n’emploie pas le langage SMS :smt005

Pas ‘sms’, contraction de mot (oui, ça j’emploie facilement) ou sigle ou acronyme.
Cela dit, tu as raison quand tu écris que je suis un djeun. :smt003

acroread est un lecteur de PDF gratuit sur tout les systèmes,
acrobat est l’editeur de PDF et est payant.
Je ne connais pas d’équivalent libre aussi développé pour faire du pdf.