Lol, que deviens-tu ?

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Lol ?
Ça fait deux mois qu’il n’apparaît pas et il ne répond pas aux deux adresses mail que je lui connais.
Je sais qu’il avait prévenu d’une absence prolongée mais … :017
:006 :006 :006

Ben non, pas plus de nouvelles que toi.
:confused:

[quote=“ricardo”]Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Lol ?
Ça fait deux mois qu’il n’apparaît pas et il ne répond pas aux deux adresses mail que je lui connais.
Je sais qu’il avait prévenu d’une absence prolongée mais … :017
:006 :006 :006[/quote]

Lorsque l’on n’avait parlé de son futur poste je l’avais mis en garde sur le rythme qui changeait drastiquement et la charge de travail le temps de tout reprendre en main.

Je suppose donc qu’il doit être ‘surbooké’ et en pleine bourre :whistle: tel Syam il a quelques temps si je me rappelle bien :think:

Peut être enlevé par des autochtones malgache??

Un groupe de femmes en chaleur qui l’oblige a la chose plusieurs fois par jour??!!

J’ai pas plus de nouvelles que vous, mais effectivement s’il est pris par le taf c’est une chose que je peux comprendre : passé une certaine limite, on commence à fuir tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ordinateur pour pouvoir garder un peu de santé mentale. :confused:

[quote=“M3t4linux”]Peut être enlevé par des autochtones malgache??

Un groupe de femmes en chaleur qui l’oblige a la chose plusieurs fois par jour??!![/quote]
Le veinard !

tant qu’il n’est pas brulé sur un bucher… :-\

Il a repris une vie normale ?

J’ai déplacé dans PC car vu comme c’est parti, les plaisanteries vont fuser :wink:

ça faisait déjà un bout de temps que je me posais la même question concernant l’absence de lol et j’avais l’intention d’en toucher un mot à ricardo,mais je vois que je ne suis pas le seul à m’étonner,sachant que des ressortissants français à Mada ont eu de gros problèmes il n y a pas si longtemps.J’espère que nous aurons des nouvelles. :006

C’est pourtant à priori pas très rassurant.

Je l’aime bien lol … il m’a dépanné sur un truc pas possible du genre pas possible et il n’y avait que lui pour comprendre tellement il est fort le gars , j’espère que tout va bien pour lui :049

En cette période de vœux, je voudrais souhaiter une bonne année à tous les membres du forum MAIS je suis inquiet pour un d’eux, et pas des moindres : LOL.
Malgré mes nombreux essais pour le contacter, je n’ai eu aucune réponse. J’avais plusieurs adresses e-mail et elles ont été toutes essayées sans succès.
Il n’a même pas ouvert la page du forum depuis 3 mois et même s’il est très occupé, ce n’était pas dans ses habitudes.
Je pensais qu’il allait se manifester à l’occasion du nouvel an, mais, rien :017
Quelqu’un, parmi les geeks des communications saurait-il trouver un N° de téléphone où le joindre ?

Tu as essayé d’aller sur son site internet de maison d’hôte / Hotel ?
Il doit y avoir un numéro de téléphone au moins pour réserver…

hotels-isalo.com

Hôtel le Relais de la Reine Isalo‎
Ihosy Isalo Madagascar
313
034 41 782 73 (+261 34 41 782 73)
lerelaisdelareine.com‎

Tu appelles et tu demandes le patron :smiley: (enfin je sais pas si c’est lui le patron, mais il a l’air d’y bosser !)

Bonne année :006

C’est ou c’était lui le patron, je crois mais il n’y est plus, il est à Tananarive maintenant, enfin aux dernières nouvelles.
J’essaierai quand même ce N° cet AM.
Merci.

T’as essayé son profil facebook ?
Si tu l’as pas, je te l’envoi en MP.

Il n’y a pas l’air d’y avoir eu de publications depuis aout 2013…

il ne communique plus nulle part , très inquiétant :confused:

[quote=“dric64”]T’as essayé son profil facebook ?
Si tu l’as pas, je te l’envoi en MP.

Il n’y a pas l’air d’y avoir eu de publications depuis aout 2013…[/quote]
Oui mais il visitait le forum, sans participer et sa dernière connexion date de début octobre, depuis : rien.
je tente le téléphone.

Bonjour,
Tiens nous au courant, Je decouvre ce post, cela m’ inquiète aussi. Lol m’ a bien aidé, je lui dois beaucoup.

Malheureusement, aucun des tel donnés plus haut par Dric ne fonctionnent :angry: