Lol, que deviens-tu ?

même le 00261 34 41 782 73 ?

son nom de domaine donne ce numéro :
Numéro masqué par édition

Je lui ai posté un MP sur facebook… On verra bien !

Je l’ai enfin eu avec du mal car la liaison avec Mada n’est pas terrible.
Il va donner de ses nouvelles sur le forum mais il va bien :023

EDIT :

[quote]son nom de domaine donne ce numéro :
+261.341223999 (00 261 341 223 999)
[/quote]C’est bien le N° que j’avais trouvé aussi mais il “n’accrochait” pas.

:clap: :dance:

Beau travail, et une bonne nouvelle.

Super !
Merci Ricardo pour les nouvelles.

Je plussoie :023

:laughing:

Lol quoi…

Je suis un peu gêné par vos messages, car… tout va très bien. Merci pour les gentils commentaires, ça me fait très chaud au cœur! :049 :049 :049
Ça fait des semaines que je me promet de venir poster histoire de dire bonjour, et je repousse chaque fois, ou j’oublie.
En fait, je me connais, et je sais que si je passe, je vais rester… et délaisser d’autres tâches importantes.

Facebook a fini par me gaver, et je ne me suis plus connecté depuis des mois comme vous l’avez vu. Vous me trouverez sur Twitter et au tel que Ricardo à déniché avec panache, bravo!

J’ai été effectivement super super super débordé: Mission de quelques mois (pour laquelle je me suis donné à fond car j’espère que ça va déboucher sur un poste fixe - réponse demain ou la semaine prochaine) à laquelle je me suis accroché - le travail se fait rare à Madagascar après cinq années de crise sévère, et c’est pour un FAI, ça m’intéresse beaucoup!

Et évidemment j’ai eu plein de problèmes avec mes serveurs (et ceux de mes clients histoire de bien m’achever…).

Merci pour vos inquiétudes (heureusement non fondées).

Lol. :006

Merci pour les news, bon courage à toi :stuck_out_tongue:

Merci,
Et je passe en résolu… :mrgreen: :laughing:

:blush:

Pas connecté depuis… des mois.
Mes “amis” me font plus autant marrer qu’avant… :wink:

Bonsoir,
Bon courage à toi, content que tout aille bien de ton coté, en espérant que tu puisses obtenir ton post, tiens nous au courant.

Salut,
Ça n’intéressera personne, mais bon… J’ai eu le poste (et j’ai déjà posé mes vacances, faut pas déconner…).

Vous pouvez m’appeler Mr le Directeur, je commence mercredi… :033

[quote=“lol”]Salut,
Ça n’intéressera personne, mais bon… J’ai eu le poste (et j’ai déjà posé mes vacances, faut pas déconner…).

Vous pouvez m’appeler Mr le Directeur, je commence mercredi… :033[/quote]

Tu peut donner quelques éclaircissement sur ton poste alors ou c’est [strike]CLASSIFIED[/strike] :005 ?

Biensur que cela nous intéresse ! On est super content pour toi, tes efforts ont payés.

tant que c’est pas chez micro$oft :mrgreen:

Super :041 :041 :041
Bravo … Mr le Directeur :text-lol: :twocents-02cents:

Salut à tous,
Merci pour votre enthousiasme, c’est cool.

[quote=“ungars”]On est super content pour toi, tes efforts ont payés.[/quote] :023

[quote=“agentsteel”]tant que c’est pas chez micro$oft :mrgreen:[/quote]Non, c’est plein de Geek la boite ou je bosse; Il n’est pas question de Microsoft, et tout cas pas chez les techs…

[quote=“Clochette”]Tu peut donner quelques éclaircissement sur ton poste alors ou c’est CLASSIFIED :005 ?[/quote]Marketing et Communication (chez un FAI qui fait aussi de la TNT); J’ai le vernis suffisant pour ne pas avoir l’air largué quand on parle avec les techs; J’ai passé trois mois avec une équipe de R&D et ça s’est bien passé; Ils m’ont même confié un serveur (quand ils ont vu que j’utilisais Sid sur mon PC et mon adresse avec ssh et les commandes, j’ai gagné leur respect! - Et pour quelqu’un de la Com c’est un exploit :033 ).
Le top ça a été la capture d’écran android via ssh en ligne de commande… :ugeek:

C’est évidemment en partie grâce à mes efforts, je me suis accroché, mais c’est aussi en grande partie grâce à debian-fr; Je ne remercierais jamais assez la communauté et le forum!

Tu es autodidacte ou l’ informatique était ton métier à l’ origine ?