Lol, que deviens-tu ?

J’ai tout appris ici, avec vous. 8)

Bravo en tout cas !

J’ai tout appris ici, avec vous. 8)[/quote]

Respect mon poulet, je prends pas la même voie et à un tout autre rythme pour l’instant :blush: mais je continue d’y croire que mon poste évoluera cette année ou l’année prochaine :033

Vous avez bien de la chance, car pour moi, au niveau “évolution”, je crois que c’est râpé :confused:

Pourtant il me semble que François va faire évoluer les retraites :slightly_smiling:

En attendant, ils ont baissé de 5€ la retraite mutualiste du combattant.
Jamais personne avant n’avait osé y toucher.
Que je le regrette mon bulletin du second tour :unamused:

En attendant, ils ont baissé de 5€ la retraite mutualiste du combattant.
Jamais personne avant n’avait osé y toucher.
Que je le regrette mon bulletin du second tour :unamused:[/quote]

Tu es sûr que ce n’est pas la csg qui vient de s’appliquer ?

Si De Gaulle avait osé avant de faire marche arrière :slightly_smiling:

Non, ce n’est pas la CSG mais la “niche fiscal” que représente les 190.96 €/Trimestre, soit 63.65 €/mois cette “retraite mutualiste du combattant”(*) pour laquelle, j’ai cotisé pendant 10 ans.
Sur la pension qui en résulte, l’État versait 25% de “prime” supplémentaire.
Autrement dit, l’État me fait cadeau de 12.73 € chaque mois et c’est ce cadeau qu’il a jugé trop élevé.
Je précise quand même, mais ce n’est pas à toi que je l’apprends, Gérard, que pour avoir droit à cette fortune, j’ai passé 28 mois de mes plus belles années au service de mon pays entre Oran et 200 Kms en dessous de Colomb-Béchar, avec une seule permission de 16 jours.
J’ajoute encore que ces 28 mois n’ont pas été pris en compte pour le calcul de ma retraite, cause : je n’ai pas pas pu fournir la preuve d’un emploi salarié avant mon incorporation et de ce fait, je suis considéré comme n’ayant pas travaillé jusqu’à 20 ans. Ce n’est pas grave car j’ai eu toutes mes annuités quand même car pas un seul jour sans travail de ma libération en avril 1959 à ma prise de retraite en septembre 1996.

(*) Ne pas confondre avec la “retraite du Combattant” qui elle, n’a pas donné lieu à cotisation et est liée à un nombre de mois en unité combattante. Pour celle-là je touche, comme toi, je pense, 335.65 € par Semestre, soit 55.94 €/mois

NOTA :
Pour être honnête, je précise encore que ces ~ 120 €/mois au total sont exonérés d’impôt :041

Monsieur le Directeur,
J’ai l’immense honneur et l’insigne avantage de te présenter toutes mes ficelles de caleçon. :smiley:

:text-bravo:

“Appelez-moi ‘le directeur’”, ça sonne un peu pub foireuse, je vais continuer à t’appeler lol même si du coup ça risque d’être peu souvent avec tes nouvelles fonctions.

Passes au moins donner signe de vie de temps en temps que certains ici n’envoient pas une équipe de sauvetage et rapatriement d’urgence !

Et si jamais tu as une place pour un admin Oracle/Unix dans les 4000 € / mois n’hésite pas à proposer :wink:

Félicitations Lol, M. le directeur du rire ! :005

:clap:

Salut,

[quote=“Blacksad”]“Appelez-moi ‘le directeur’”, ça sonne un peu pub foireuse, je vais continuer à t’appeler lol même si du coup ça risque d’être peu souvent avec tes nouvelles fonctions.

Passes au moins donner signe de vie de temps en temps que certains ici n’envoient pas une équipe de sauvetage et rapatriement d’urgence ![/quote] :005 Mon pc (que je me suis empressé de mettre sous Sid) s’appelle “lol-mkt”, je garde dans un coin de mon esprit qu’il faut rire de tout, même (surtout) de moi… :banana-stoner: