[quote=“fran.b”]
Eh ben tu vois que tu as quelques bons souvenirs. C’est vrai que si c’est tu coté de Tarragone, Salou, etc, hors saison ça ne doit pas être drole mais Barcelone même, il y a des coins sympas non? Je croyais que tu étais sur Barcelone même?[/quote]
Ai-je dit que j’ai des mauvais souvenirs? non. juste j’ai dit qu’on peut pas dire que tous les 20-29 ans ont eu la “vie étudiante sans responsabilités”…
sinon, je suis née dans le côté Tarragone et Salou bien sur (le Saloon est là bas d’ailleurs), mais j’ai étudié aux alentours de Barcelona. En fait la fête du bonnet a été dans la ville près de l’université oú vont tous les étudiants le jeudi soir. J’ai travaillé des fois à Barcelona même et très souvent dans les villes qui entourent le campus de mon université.
oh, et pour ce que tu dis… hors saison c’est vrais que Salou est vide (village à appartements, hotels, boîtes et plage). Par contre, Tarragone et ma ville, Reus, sont bien vivantes tout l’année! Il n’y a pas que le turisme quand même.
Si tu veux des reinsegnements sur des coins sympas, je peux t’en donner dès la Costa Brava (je connais pleins calenques cachés) jusqu’au Delta, et même un peu à l’interieur si tu désires. Ai-je dit que j’ai fait aussi guide turistique? :smt002