Même Sarko est cabochard !

tu as des sources/exemples, c’est un sujet qui m’intéresse. Merci.

tu as des sources/exemples, c’est un sujet qui m’intéresse. Merci.[/quote]
francesoir.fr/societe/2008/1 … enime.html

tempsreel.nouvelobs.com/depeches … n_de_.html

Faut pas déconner, quand ce gars faisait des courbettes et était prêt à toutes les concessions (droits de l’homme aux JO par ex) pour passer les contrats avec les chinois on se foutait de lui disant qu’il n’avait aucun honneur.
Maintenant on le critique parce qu’il fait l’inverse.

Non il faut le critiquer pour son inconstance. Finalement ce gars c’est comme un gamin et il sait pas trop comment réagir dans la cour des grands : il a compris à quel point il passait pour la risée du monde et maintenant il donner l’impression qu’il n’a pas peur des chinois.

Cet homme va démanteler notre pays et c’est tout.

[quote=“MisterFreez”][quote]<< Lecture interdite. >>
MattOTop, 1966 - (double contrainte V2.0, “subversion release candidate”) [/quote] Je comprends pas ta signature :unamused: :question:[/quote]La double contrainte (fr.wikipedia.org/wiki/Double_contrainte) est un jeu d’instructions paradoxales dont l’execution est par nature impossible, et dans un cadre social, c’est un des types de contraintes dont on sait qu’elles mènent à des fuites schyzophrèniques (ta mère).
Le choix que j’ai fait d’une doublecontrainte de type “loi qui ne se préoccupe pas de son applicabilité” est un rappel de la logique qui prévaut dans la cliche de lois que nous chie le gouvernement depuis son arrivée.
J’aurais pu prendre une phrase du type “il est interdit de vieillir jusqu’à rééquilibrage des comptes de retraite”.
Je trouvais la mise en lumière de ce fonctionnement prépsychotique marrant et subversif, d’ou le titre que j’ai donné à mon “oeuvre éphémère” (j’en avais fait une version précèdente qui ne me plaisait pas).
Voilà. Maintenant que quelqu’un sait, je n’en ai plus besoin, je vais chercher une autre signature.

[quote=“Vanished”]Faut pas déconner, quand ce gars faisait des courbettes et était prêt à toutes les concessions (droits de l’homme aux JO par ex) pour passer les contrats avec les chinois on se foutait de lui disant qu’il n’avait aucun honneur.
Maintenant on le critique parce qu’il fait l’inverse.[/quote]
Il ne fait pas l’inverse. Il ne fait ni un doigt d’honneur à la Chine ni des courbettes au Dalaï Lama.

[quote=“MisterFreez”][quote=“Vanished”]Faut pas déconner, quand ce gars faisait des courbettes et était prêt à toutes les concessions (droits de l’homme aux JO par ex) pour passer les contrats avec les chinois on se foutait de lui disant qu’il n’avait aucun honneur.
Maintenant on le critique parce qu’il fait l’inverse.[/quote] Il ne fait pas l’inverse. Il ne fait ni un doigt d’honneur à la Chine ni des courbettes au Dalaï Lama.[/quote]En plus.

Ben si c’était au Japon, je lui conseillerais, ayant perdu la face une nouvelle fois, de se faire seppuku.
Mais bon, c’est risqué en Chine: rater son suicide est puni de mort.

Du coup c’est impossible de rater un suicide, vu que si on le rate en ayant conscience du fait que si ça s’ébruite on mourra, rater un suicide est une façon de se suicider?

Ce qui est absurde c’est la demi-mesure - Je le rencontre parce que bon je suis libre, mais vite fait bien fait, sans trop de caméra, un tantinet gêné… Bref, j’assume rien, je tremble de peut que les chinois me jettent mes contrats à travers la figure…
C’est bien mal connaître la culture chinois, et donc bien mal être conseillé - Les chinois utilisent ce prétexte pour légitimé leur politique dans leur propre pays, de plus, et surtout ils (des communistes) manipulent sarkozy (le libéral) avec du chantage (rien de moins) aux contrats (en fait, ils ne menacent que d’inciter le peuple à boycotter carrefour :unamused: ) - Bref, ce qui est inquiétant, c’est que non seulement nous avons un président diplomatiquement faible dans ses relations avec le reste du monde, mais le pire c’est qu’il se plie au chantage !

A VENDRE : DUPLEX F3 - 45 min. PARIS MONTPARNASSE
sebiseb, c’est quoi cette merde?
on fait dans l’immobilier ici? :smt104

Il cherche juste à vendre son appart, ça fait longtemps ça d’ailleurs…

oui ça faitr longtemps, à espérer qu’il puisse le vendre assez rapidos car j’ai cru comprendre qu’il commençait à avoir des pressions de la part de son banquier.Mais bon tant que le banquier gueule il sait quoi faire.

Pour en revenir au sujet, je pense que sarkochonou est un véritable pantin manipulé par ses soit disant conseillers derrière lui.
De plus, ça me choque de voir un mec qui a tuer des militaires français au défilé du 14 juillet, et qu’il se refuse à rencontrer le dalaï-Lama à la sauvette, c’est dire si le sort des tibétains le préoccupe ce gars…

Heureusement que des personnes que je connais le font à sa place…

Tu peux détailler STP ? J’ai du louper quelque chose dans l’actualité là, je ne vois pas à quoi tu fais référence.

Tu peux détailler STP ? J’ai du louper quelque chose dans l’actualité là, je ne vois pas à quoi tu fais référence.[/quote]
Ce n’est pas Bachar El-Assad directement mais le régime syrien. Rappelle-toi: Au sein même de l’armée française, l’invitation de Bachar el-Assad au 14-juillet est diversement appréciée. Damas est soupçonné d’être derrière un attentat qui coûta la vie à 58 soldats français à Beyrouth en 1983. Le 14 juillet, certaines familles de victimes seront présentes dans la tribune officielle. Un des rares rescapés du Drakkar, en revanche, n’a pas été convié. (Le JDD)
De même, mais il a décliné l’invitation était invité Kadhafi (Le DC10 d’UTA, Le Tchad).

Tu peux détailler STP ? J’ai du louper quelque chose dans l’actualité là, je ne vois pas à quoi tu fais référence.[/quote]
Ce n’est pas Bachar El-Assad directement mais le régime syrien. Rappelle-toi: Au sein même de l’armée française, l’invitation de Bachar el-Assad au 14-juillet est diversement appréciée. Damas est soupçonné d’être derrière un attentat qui coûta la vie à 58 soldats français à Beyrouth en 1983. Le 14 juillet, certaines familles de victimes seront présentes dans la tribune officielle. Un des rares rescapés du Drakkar, en revanche, n’a pas été convié. (Le JDD)
De même, mais il a décliné l’invitation était invité Kadhafi (Le DC10 d’UTA, Le Tchad).[/quote]
Aaah oui j’avais mal compris ta phrase, excuse-moi. Effectivement je m’en souviens.

Oui, les sources, c’était le journal de 20 heures… pas très recherché je l’avoue! :slightly_smiling: je n’ai donc pas de liens à te fournir comme cela, mais comme il y a des procès en cours, ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Les revendeurs de ces produits très bas prix étaient entre autre les magasins carrefour. On a déplacé les usines là bas, et modifié les composants des produits, tout ça pour plus de bénéfice, mais sans tenir compte de la santé de l’acheteur.
De mon côté, je pense que, certes, la chine a un certain poid économique, avec un PIB dépassant de loin celui de la France.Cependant, lorsque l’on tient compte du nombre d’habitant dans chaque pays… Il est clair qu’un français moyen dispose d’un bien plus gros revenu!.. Pourvu que ça dure :confused:

edit : c’est peut-être bien conforama plutot…

[quote=“diod”]A VENDRE : DUPLEX F3 - 45 min. PARIS MONTPARNASSE
on fait dans l’immobilier ici? :smt104[/quote]

trop cher :smt044

[quote=“diod”][quote=“diod”]A VENDRE : DUPLEX F3 - 45 min. PARIS MONTPARNASSE
on fait dans l’immobilier ici? :smt104[/quote]

trop cher :smt044[/quote]
Tu peux me faire une offre !

Oui, les sources, c’était le journal de 20 heures… pas très recherché je l’avoue! :slightly_smiling: je n’ai donc pas de liens à te fournir comme cela, mais comme il y a des procès en cours, ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Les revendeurs de ces produits très bas prix étaient entre autre les magasins carrefour. On a déplacé les usines là bas, et modifié les composants des produits, tout ça pour plus de bénéfice, mais sans tenir compte de la santé de l’acheteur.
De mon côté, je pense que, certes, la chine a un certain poid économique, avec un PIB dépassant de loin celui de la France.Cependant, lorsque l’on tient compte du nombre d’habitant dans chaque pays… Il est clair qu’un français moyen dispose d’un bien plus gros revenu!.. Pourvu que ça dure :confused:

edit : c’est peut-être bien conforama plutot…[/quote]

Put*** je vais finir par m’acheter une télé moi!

Il fait référence aux deux séquences après les infos sur la 2 entre 13h15 et 13h45 qui sont effectivement très bien, particulièrement «Mon oeil» dont l’impertinence devrait limiter la survie…

j’ai pas les moyens, et à allez vivre à l’étranger
je préférerais un pays ou il y a du soleil :laughing: