Même Sarko est cabochard !

quote="thuban"
De mon côté, je pense que, certes, la chine a un certain poid économique, avec un PIB dépassant de loin celui de la France.Cependant, lorsque l’on tient compte du nombre d’habitant dans chaque pays… Il est clair qu’un français moyen dispose d’un bien plus gros revenu!.. Pourvu que ça dure :confused:
(…)[/quote] Même en valeur absolue, il ne faut pas oublier que depuis 2004 (avant le passage à 27), l’UE est devenue la première puissance économique mondiale devant les US, 3 à 6 fois la chine suivant comment on compte, et les prospectivistes lui donnent son maximum d’avance pour 2020. Sarko a aussi rencontré Dalaï en temps que président de cette Europe là.

j’ai pas les moyens, et à allez vivre à l’étranger
je préférerais un pays ou il y a du soleil :laughing:[/quote]45 mn de Montparnasse, l’étranger… Tu n’enisages pas plus de 10km de Toulouse alors??

j’ai pas les moyens, et à allez vivre à l’étranger
je préférerais un pays ou il y a du soleil :laughing:[/quote]45 mn de Montparnasse, l’étranger… Tu n’enisages pas plus de 10km de Toulouse alors??[/quote]
Ben en tout cas les gars si vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser ?

si, mais vers le sud 8)

Là où le vent qui rend fou sévit le plus :smiley:

la folie ne reste t-elle pas la dernière solution? :smt048

Autan pour toi :smiley:

[quote]Gastibelza, l’homme à la carabine,
Chantait ainsi :
" Quelqu’un a-t-il connu doña Sabine ?
Quelqu’un d’ici ?
Dansez, chantez, villageois ! la nuit gagne
Le mont Falù.

• Le vent qui vient à travers la montagne
    Me rendra fou ! [/quote]

Une bonne occasion de découvrir que le texte (que je connaissais chanté par Brassens) est de Victor Hugo.