Merci Ed

Salut,

Après une journée sans le forum (c’est trop long…), ma première pensée est pour ceux qui ont du passer toute la journée à essayer de dépanner le “bordel” !

Alors, Bravo, et merci !

Oui! j’avais demandé de diminuer le nombre de sections; mais là c’était un peu excessif.

:smt005 trop bon ! vous m’avez manqué aujourd’hui…

Oui, je me suis bien ennuyé à ma pause du midi :wink:

Et du coup y’a du monde ce soir… :wink:
Je trouve que le forum est plus rapide que d’habitude ? C’est moi qui suis trop joyeux ou quoi ?

Rah ça fait du bien de vous retrouver :slightly_smiling:

oui :smt055

+1 je trouve aussi ou alors c’est vraiment psychologique :question:

En tout cas, thanks Ed

+1 je trouve aussi ou alors c’est vraiment psychologique :question:
[/quote]
Normal, si tu ne lis que les nouveaux messages.

Comme quoi, si nous ne sommes pas tous “Debianhadic”, nous sommes tous “Debian-fr-hadic” :smt007

Si ce n’est pas trop indiscret quel était le problème ?

Ben qu’on n’avait plus notre dose !! D’où des sueurs…des tremblements…des nausées…envie de mourrir…et en fin de journée, rhââââââ, ô bonheur, notre dose est arrivée !!! A va mieux maintenant. :wink:

Je crois que clochette voulait savoir pourquoi le serveur était en rade.

+1, oui je me demandais à quoi c’était dût car au début j’ai crus que j’avais eus un problème de propagation de dns dans mon coin car pusieurs autres forum ne répondait plus aussi :confused:
Mais à ce que je vois c’était pareil pour tout le monde

Noooon…??

J’ai également l’impression que c’est plus fluide (ah oui, beaucoup plus même :open_mouth:)

Euh vous en êtes vraiment sûr moi je vois pas trop de différence, c’était déjà bien fluide chez moi avant :stuck_out_tongue:

Vous êtes sur ? Ça serait étonnant, et intéressant !

(J’ai eu une panne de courant, un peu trop longue pour les onduleurs, et ensuite, la paserelle a brulé… J’ai donc du refaire tout ça après le boulo, voila :slightly_smiling:

Enjoy,

[quote=“ed”]Vous êtes sur ? Ça serait étonnant, et intéressant !

(J’ai eu une panne de courant, un peu trop longue pour les onduleurs, et ensuite, la paserelle a brulé… J’ai donc du refaire tout ça après le boulo, voila :slightly_smiling:

Enjoy,[/quote]

Salut,
J’ai une toute petite connexion, et j’ai le sentiment que la navigation est plus fluide… Ce n’est peut-être qu’une impression…
En tout cas encore merci et bravo d’avoir rétabli sans aucune perte de données…
Sans le forum beaucoup d’entre nous se sentaient… orphelins :wink:

[quote=“ed”]J’ai donc du refaire tout ça après le boulo, voila :slightly_smiling:
[/quote]

Quoi??!! Tu n’es pas rentré exprès du boulot pour arranger le problème??

C’est grave quand même, m’enfin qu’y a t-il de plus important que le forum, hein :smt003