Merci Ed

[quote=“M3t4linux”][quote=“ed”]J’ai donc du refaire tout ça après le boulo, voila :slightly_smiling:
[/quote]

Quoi??!! Tu n’es pas rentré exprès du boulot pour arranger le problème??

C’est grave quand même, m’enfin qu’y a t-il de plus important que le forum, hein :smt003[/quote]

Je l’ai pensé… :blush: Mais je n’ai pas osé le relever…

[quote=“lol”][quote=“M3t4linux”][quote=“ed”]J’ai donc du refaire tout ça après le boulo, voila :slightly_smiling:
[/quote]

Quoi??!! Tu n’es pas rentré exprès du boulot pour arranger le problème??

C’est grave quand même, m’enfin qu’y a t-il de plus important que le forum, hein :smt003[/quote]

Je l’ai pensé… :blush: Mais je n’ai pas osé le relever…[/quote]

:smt005 :smt005 je me doutais bien qu’il y aurait des “accros” pour la faire :laughing:

[quote=“M3t4linux”][quote=“ed”]J’ai donc du refaire tout ça après le boulo, voila :slightly_smiling:
[/quote]

Quoi??!! Tu n’es pas rentré exprès du boulot pour arranger le problème??

C’est grave quand même, m’enfin qu’y a t-il de plus important que le forum, hein :smt003[/quote]
Au prix qu’on paye !!! j’trouve ça révoltant m’dame Michu …

Ah ben allez y préparez moi ma paserelle en moins de 1h hein :wink:

[quote=“ed”]Ah ben allez y préparez moi ma paserelle en moins de 1h hein :wink:[/quote] En plus d’être administrateur t’es balèze en informatique ? :mrgreen:

PS : Je ne sais pas si on à le droit de chambrer Ed ici… :smt050

[quote=“lol”]
PS : Je ne sais pas si on à le droit de chambrer Ed ici… :smt050[/quote]
Ben il ne manquerait plus que ça qu’on ne puisse pas le chambrer.
On est dans “pause café” et va pas s’gêner, non ?
D’ailleurs, les “patrons”, si tu ne les houspille pas, ils ne font rien :smt003

Va voir son site tu comprendras mieux.

vous n’avez pas le droit de le faire !!!

Vous en avez le devoir !! :smiley:

[quote=“ed”]vous n’avez pas le droit de le faire !!!

Vous en avez le devoir !! :smiley:[/quote]

Je suis allé voir ton site : Bravo !
Je croyais tomber sur un papy…(le forum à quand même 6 ans…)
J’ai les boules que tu sois aussi jeune (en plus…) :wink:

Tu ne mets plus à jour ton site??

Le blog contiens de vieux billets mais bon tu n’as peut être plus le temps (ni l’envie :unamused: ) de le mettre à jour??

C’est vrai que c’est impressionnant pour son âge !

Bon, il faut arrêter là, il a dit qu’on pouvait le chambrer, pas le flatter… Hein ! :smt007
Et d’abord, il a pas d’expérience Windows ! :mrgreen:

Quel noob… Vas’y j’suis sûr il est même pas fichu de faire des trucs de haut niveau comme modifier l’écran de démarrage ou cacher le logo windows au démarrage également, pfff!

Vraiment des nazes les linuxiens, le jour ou vous savez ce qu’est un VRAI système, ça sera pas du luxe…

[quote=“ymer”][quote][…]cacher le logo windows au démarrage également, pfff!
[/quote][/quote]

Voilà la première chose à enseigner ça, vraiment très utile!! :smt003

[quote=“M3t4linux”][quote=“ymer”][quote][…]cacher le logo windows au démarrage également, pfff!
[/quote][/quote]

Voilà la première chose à enseigner ça, vraiment très utile!! :smt003[/quote]

après on s’étonne que les dj’eunes viennent sur linux uniquement pour compiz :smt101 :smt101 :smt101

En même temps si il y a bien un point sur lequel Linux est vraiment en avance et sur lequels les débutants Windowsiens peuvent comprendre, c’est la personnalisation de l’environnement graphique.

De ce côté là (comme pour d’autres) nous sommes à des années lumières.

Edit: Et je ne parle pas forcément de Compiz.

+1

la personnalisation d’un environnement Windows est lourde (obligé d’installer des Soft) et limitée… :unamused:

Effectivement, KDE, est à bien des années lumières des bureaux Windows :smt003

D’ailleurs, et si on se situe du côté de Windows (et s’en vouloir créer ou relancer de trolls) sur quel(s) aspect(s) Windows est en avance sur un système GNU/Linux???

Ah si, le nombre d’utilisateurs, de failles de sécurités, de virus/malwares, incontestablement!!

Rien de bien négatifs en somme…

Qui peut “plaider” en faveur de Windows? :smt003

[quote=“M3t4linux”]+1

la personnalisation d’un environnement Windows est lourde (obligé d’installer des Soft) et limitée… :unamused:

Effectivement, KDE, est à bien des années lumières des bureaux Windows :smt003

D’ailleurs, et si on se situe du côté de Windows (et s’en vouloir créer ou relancer de trolls) sur quel(s) aspect(s) Windows est en avance sur un système GNU/Linux???

Ah si, le nombre d’utilisateurs, de failles de sécurités, de virus/malwares, incontestablement!!

Rien de bien négatifs en somme…

Qui peut “plaider” en faveur de Windows? :smt003[/quote]

Lu de travers, ça voudrait presque dire : linux c’est pour les fégniants, windows pour les geeks…
Allez comprendre…

J’repars, bonne journée

Et même sans forcément parler de KDE, quid du tiling sous Windows ?

[quote=“zodar”]

… linux c’est pour les fégniants … [/quote]
Ah, celle-là, je ne l’avais encore jamais lue :unamused:
Je suis sûr que tu écris l’anglais sans fautes, hein !