Merci Ed

Oui et il doit écrire “language” aussi au lieu de “langage” :smt003

[quote=“zodar”]
Lu de travers, ça voudrait presque dire : linux c’est pour les fégniants, windows pour les geeks…
Allez comprendre…
J’repars, bonne journée[/quote]
Mais c’est exactement ça en plus !
Je n’ai installé mon serveur qu’une seule fois (à l’installation) en 1 an et demi… Sous W$ j’en serais déjà à 4 ou 5…
Finalement je ne progresse pas beaucoup à cause de Gnu/Linux, trop stable :mrgreen:

Oui, et avec un système GNU/Linux (bein par exemple Debian :unamused: ) on a surtout le temps de faire le reste…

La machine prend en charge l’essentiel, la sécurité et la stabilité.

On ne passe pas son temps à nettoyer sa machine d’un spyware, troyen, ou pire :wink:

[quote=“M3t4linux”]Oui, et avec un système GNU/Linux (bein par exemple Debian :unamused: ) on a surtout le temps de faire le reste…
La machine prend en charge l’essentiel, la sécurité et la stabilité.
On ne passe pas son temps à nettoyer sa machine d’un spyware, troyen, ou pire :wink:[/quote]
CENSURÉ par ricardo

Y’aurait tellement à dire…

CENSURÉ par ricardo

[quote]
CENSURÉ par ricardo[/quote]

Ouais, pas étonnant avec ce genre de softs, et sinon peux-tu nous donner le nom du programme en question ?

ATTENTION AUX DÉBORDEMENTS SUR CE QUI EST ILLÉGAL , MERCI !

Ah ouais…

Comme quoi, on en oublie même qu’un soft peut-être illégal :laughing:

Ok, ok, je dis plus rien :angry:

Désolé, je pensais pas que ça pouvait être illégal, sachant que ce soft ne faisait pas ce qu’il disait faire.

Cites le, ça peut être utile de le savoir :unamused:

Il ne pourra pas… Mais sinon tant qu’à faire en MP je suis intéressé également.

Oui exact ça m’arrive… Plus de la paresse/inattention. J’essairai de faire un effort…

C’est quoi qui est illégale ? Dire qu’un soft est un malware ?
Faut être estampillé logiciel de sécurité pour pouvoir le dire ?

On vient d’apprendre que L0u!$ vient d’être recruté par Kaspersky Labs!!!

Donc c’est bon vas y balance!!

Sinon +1 en MP même si je vois pas bien ou est l’illégalité là :unamused:

Peut être la rétro-ingénierie ? Mais la loi dis : fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France
Donc à des fins de sécurité informatique c’est légale (le cas qui nous intéresse).

Je suis d’accord mais bon

Je ne fais que poser des questions, faut pas croire que nous vivons dans le conflit perpétuel (quoi que des fois…)

Arghhhhh !!! Et voilà, une fois de plus ce foutu décalage horaire me fait louper des trucs, qui sont illisibles maintenant (pourtant je me lève à 6h)…
Suis pour le MP aussi !!!

[quote=“MisterFreez”]Peut être la rétro-ingénierie ? Mais la loi dis : fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France
Donc à des fins de sécurité informatique c’est légale (le cas qui nous intéresse).[/quote]

Ton lien est pas top top MisterFreez :wink:

[quote=“yanlolot”]Suis pour le MP aussi !!![/quote] Il va avoir du boulot notre ami :smt003