Merci Ed

[quote=“M3t4linux”][quote=“MisterFreez”]Peut être la rétro-ingénierie ? Mais la loi dis : fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France
Donc à des fins de sécurité informatique c’est légale (le cas qui nous intéresse).[/quote]

Ton lien est pas top top MisterFreez :wink:

Allez +1. Pour le faire un peu bosser :unamused:

[quote=“M3t4linux”][quote=“MisterFreez”]Peut être la rétro-ingénierie ? Mais la loi dis : fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France
Donc à des fins de sécurité informatique c’est légale (le cas qui nous intéresse).[/quote]

Ton lien est pas top top MisterFreez :wink: [/quote]
Ouai mais je sais pas comment faire si je met une balise c’est pareil. Utilisez l’extension linkification de firefox sinon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie#France

Là, It works nan?? :unamused:

C’est pas beau, préfère linkification (d’ailleurs faudras que je vois comment on fait extensions pour epiphany).

Ouais, 'fin bon l’esthétique hein… :unamused: Du moment que ça fonctionne :wink:

Si j’ai plus droit de donner des excuses bidons. Avec l’extension greasmonkey on peut avoir un linkify avec epiphany mais gère pas les accent etc…

Je me doutais du résultat mais voici un simple extrait qui, il me semble, résume ce que j’estime illégal.
Maintenant, si Ed pense que je doive laisser passer ce genre de message, je le réintègre.

Je ne me souvenais pas de ce passage. :laughing:

Moi non plus!!!

Je ne me souviens pas avoir lu ça!!

C’est pourtant du copié/collé

EDIT
et la fin de la phrase est tout autant explicite :

[quote=“MisterFreez”]Peut être la rétro-ingénierie ? Mais la loi dis : fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France

[quote=“M3t4linux”]http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie#France
Là, It works nan?? :unamused:[/quote]

regardez, là il marche et en plus il est beau…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie#France]http://fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie#France[/url]

alors, elle est pas belle la vie…

:smt006

:smt041

[quote=“ricardo”]C’est pourtant du copié/collé

EDIT
et la fin de la phrase est tout autant explicite :

Hem…

Oula…

Ah oui effectivement ( à peu près ça … )

Mais je parlais de la base de registre de windows ( ok,ok, je me tais :angry: )

EDIT:

Ça par contre non, j’ai jamais écrit ça.

Je suis catégorique.

Tu mens ! :smt117

EDIT2: Voir ce post: viewtopic.php?f=1&t=21796&p=221193#p221193

Heu… tu serais pas en train de ma balancer là par hasard ? Et la loi du silence t’en fait quoi ? :wink:

[quote=“L0u!$”]EDIT:
Code:
… un programme cracké téléchargé en p2p …

Je suis catégorique.

Tu mens ! :smt117[/quote]

+1 regarde bien Ricardo, le post est encore visible puisque tu n’as pas censuré le bon !

[quote=“ricardo”]e me doutais du résultat mais voici un simple extrait qui, il me semble, résume ce que j’estime illégal.
Maintenant, si Ed pense que je doive laisser passer ce genre de message, je le réintègre.

Code:
… un programme cracké téléchargé en p2p …[/quote]

[quote=“lol”][quote=“L0u!$”]

[/quote]
Heu… tu serais pas en train de ma balancer là par hasard ? Et la loi du silence t’en fait quoi ? :wink:[/quote]

Heu … Ta balancer ? Je t’a pas balancé quoi que ce soit… où est le rapport avec toi?

[quote=“sinozis”]+1 regarde bien Ricardo, le post est encore visible puisque tu n’as pas censuré le bon !

[quote=“ricardo”]je me doutais du résultat mais voici un simple extrait qui, il me semble, résume ce que j’estime illégal.
Code:
… un programme cracké téléchargé en p2p …[/quote][/quote]
Alors je ne sais pas si j’ai dit quelque chose de “censurable”… Mais c’était (dans le contexte) très général… Je ne cite pas de programme, je signale que sous w$ il arrive que l’on soit (souvent) un peu tricheur pour avoir accès à des programmes non libres. Idem pour ceux qui trafiquent la base de registre pour avoir encore 15 jours d’essai d’un shareware bien pratique…
Enfin, OUI, c’est moi qui ai écrit ces mots abominables

[quote=“lol”][quote=“sinozis”]+1 regarde bien Ricardo, le post est encore visible puisque tu n’as pas censuré le bon !

[quote=“ricardo”]je me doutais du résultat mais voici un simple extrait qui, il me semble, résume ce que j’estime illégal.
Code:
… un programme cracké téléchargé en p2p …[/quote][/quote]
Alors je ne sais pas si j’ai dit quelque chose de “censurable”… Mais c’était (dans le contexte) très général… Je ne cite pas de programme, je signale que sous w$ il arrive que l’on soit (souvent) un peu tricheur pour avoir accès à des programmes non libres. Idem pour ceux qui trafiquent la base de registre pour avoir encore 15 jours d’essai d’un shareware bien pratique…
Enfin, OUI, c’est moi qui ai écrit ces mots abominables[/quote]

Ah d’accord. Désolé. Je ne savais pas que ton message aussi avait été censuré.

Note quand même que non, il ne sortait pas des réseaux p2p.

Non pas moi, mais sur un malentendu sans doute c’est toi qui a pris… :laughing:

[quote=“lol”][quote=“L0u!$”]
Ah d’accord. Désolé. Je ne savais pas que ton message aussi avait été censuré.
[/quote]
Non pas moi, mais sur un malentendu sans doute c’est toi qui a pris… :laughing:[/quote]

Bon, en tout cas, si vous vouliez avoir le logiciel pour voir tous ces détails sur les binaires, comme précité ( mais censuré ) allez voir dans le post des logiciels console.