Quelqu’un qui aime la polémique.
connaissais pas cette expression
C’est pas une expression, c’est un fait. Il aime la polémique Victor.
https://www.debian-fr.org/merde-alors-chui-pauvre-t35018-25.html#p355444
[quote=“youki”]C’est pas une expression, c’est un fait. Il aime la polémique Victor.
https://www.debian-fr.org/merde-alors-chui-pauvre-t35018-25.html#p355444[/quote]
Je n’ai pas percuté du premier coup
P.E Victor, voilà un personnage qui fait partis de mes “connaissances” à présent!!
Ce soir, j’irais me coucher en ayant la certitude d’être moins con que la veille
C’est rigolo ce fil campagne/ville.
Ma compagne a une maison en campagne c’est génial mais dans la région je n’ai jamais trouvé de boulot correct. Donc on se retrouve a payé un loyer une maison sur les bras et un seul boulot pour deux.
Comme quoi le boulot et loyer pas cher ne font pas bon ménage.
Quand on a un boulot, j’espère bien qu’on n’est plus pauvre (même si malheureusement ça existe).
edit: corrigé
Tous les agents ATOS du lycée sans exceptions vivent à plus d’une heure et demi de transport du lycée. Il y a un nombre significatifs d’employés municipaux de Paris qui sont SDF (camping dans voiture ou camionnette). Pour attirer l’attention sur ce pbm, un professeur de chimie de classes préparatoires, a quitté son logement et est devenu SDFv (à Paris donc), tout en continuant à travailler, et ce pendant plusieurs années, plongeant l’administration dans l’embarras (à ma plus grande joie, jamais je n’aurais eu le courage de faire ça même si j’étais célibataire). À la retraite, il a refusé ses droits à la retraite arguant que l’état devait traiter dignement tous les retraités. Chapeau! Je ne sais pas ce qu’il est devenu à ce jour…
As-tu voulu écrire “on est plus pauvre” ou “on N’est plus pauvre” ?
Car le sens en est opposé
As-tu voulu écrire “on est plus pauvre” ou “on N’est plus pauvre” ?
Car le sens en est opposé [/quote]
on Nait (de naitre) pluss pauvres ?? (desolé si S au lieu de T … me souviens plus …lool)
[quote=“fran.b”]
Pour attirer l’attention sur ce pbm, un professeur de chimie de classes préparatoires, a quitté son logement et est devenu SDFv (à Paris donc), tout en continuant à travailler, et ce pendant plusieurs années, plongeant l’administration dans l’embarras (à ma plus grande joie, jamais je n’aurais eu le courage de faire ça même si j’étais célibataire). À la retraite, il a refusé ses droits à la retraite arguant que l’état devait traiter dignement tous les retraités. Chapeau! Je ne sais pas ce qu’il est devenu à ce jour…[/quote]
Belle leçon de courage, je dit chapeau bas Monsieur le professeur…Mais je crois que les services publics s’en foutent de ce genre de comportement isolé
hoo yayy absolutly !!! du chiffre qu’il faut du chiffre!
Tous les agents ATOS du lycée sans exceptions vivent à plus d’une heure et demi de transport du lycée. Il y a un nombre significatifs d’employés municipaux de Paris qui sont SDF (camping dans voiture ou camionnette). Pour attirer l’attention sur ce pbm, un professeur de chimie de classes préparatoires, a quitté son logement et est devenu SDFv (à Paris donc), tout en continuant à travailler, et ce pendant plusieurs années, plongeant l’administration dans l’embarras (à ma plus grande joie, jamais je n’aurais eu le courage de faire ça même si j’étais célibataire). À la retraite, il a refusé ses droits à la retraite arguant que l’état devait traiter dignement tous les retraités. Chapeau! Je ne sais pas ce qu’il est devenu à ce jour…[/quote]
je rajoute que je connais pas mal de sdf qui ne devrais pas en etres…super le “monde mooooderne” !
Moi je n’en connais pas qui devrait en être.
[quote=“MisterFreez”]
Moi je n’en connais pas qui devrait en être.[/quote]
Ouais, quand tu vois le nombre de logement qui sont vide, cette notion de Sans Domicile est tout simplement [size=150]décalée[/size]