Merde alors, chui "pauvre" !

Quelqu’un qui aime la polémique.

connaissais pas cette expression :108

C’est pas une expression, c’est un fait. Il aime la polémique Victor.

https://www.debian-fr.org/merde-alors-chui-pauvre-t35018-25.html#p355444

[quote=“youki”]C’est pas une expression, c’est un fait. Il aime la polémique Victor.

https://www.debian-fr.org/merde-alors-chui-pauvre-t35018-25.html#p355444[/quote]
:laughing: :laughing: :laughing:
Je n’ai pas percuté du premier coup :023

P.E Victor, voilà un personnage qui fait partis de mes “connaissances” à présent!!

Ce soir, j’irais me coucher en ayant la certitude d’être moins con que la veille :mrgreen:

C’est rigolo ce fil campagne/ville.
Ma compagne a une maison en campagne c’est génial mais dans la région je n’ai jamais trouvé de boulot correct. Donc on se retrouve a payé un loyer une maison sur les bras et un seul boulot pour deux.

Comme quoi le boulot et loyer pas cher ne font pas bon ménage.

Quand on a un boulot, j’espère bien qu’on n’est plus pauvre (même si malheureusement ça existe).

edit: corrigé :stuck_out_tongue:

http://www.inegalites.fr/spip.php?article905

Tous les agents ATOS du lycée sans exceptions vivent à plus d’une heure et demi de transport du lycée. Il y a un nombre significatifs d’employés municipaux de Paris qui sont SDF (camping dans voiture ou camionnette). Pour attirer l’attention sur ce pbm, un professeur de chimie de classes préparatoires, a quitté son logement et est devenu SDFv (à Paris donc), tout en continuant à travailler, et ce pendant plusieurs années, plongeant l’administration dans l’embarras (à ma plus grande joie, jamais je n’aurais eu le courage de faire ça même si j’étais célibataire). À la retraite, il a refusé ses droits à la retraite arguant que l’état devait traiter dignement tous les retraités. Chapeau! Je ne sais pas ce qu’il est devenu à ce jour…

As-tu voulu écrire “on est plus pauvre” ou “on N’est plus pauvre” ?
Car le sens en est opposé :mrgreen:

As-tu voulu écrire “on est plus pauvre” ou “on N’est plus pauvre” ?
Car le sens en est opposé :mrgreen:[/quote]

on Nait (de naitre) pluss pauvres ?? (desolé si S au lieu de T … me souviens plus …lool)

[quote=“fran.b”]
Pour attirer l’attention sur ce pbm, un professeur de chimie de classes préparatoires, a quitté son logement et est devenu SDFv (à Paris donc), tout en continuant à travailler, et ce pendant plusieurs années, plongeant l’administration dans l’embarras (à ma plus grande joie, jamais je n’aurais eu le courage de faire ça même si j’étais célibataire). À la retraite, il a refusé ses droits à la retraite arguant que l’état devait traiter dignement tous les retraités. Chapeau! Je ne sais pas ce qu’il est devenu à ce jour…[/quote]
Belle leçon de courage, je dit chapeau bas Monsieur le professeur…Mais je crois que les services publics s’en foutent de ce genre de comportement isolé :confused:

hoo yayy absolutly !!! du chiffre qu’il faut du chiffre!

Tous les agents ATOS du lycée sans exceptions vivent à plus d’une heure et demi de transport du lycée. Il y a un nombre significatifs d’employés municipaux de Paris qui sont SDF (camping dans voiture ou camionnette). Pour attirer l’attention sur ce pbm, un professeur de chimie de classes préparatoires, a quitté son logement et est devenu SDFv (à Paris donc), tout en continuant à travailler, et ce pendant plusieurs années, plongeant l’administration dans l’embarras (à ma plus grande joie, jamais je n’aurais eu le courage de faire ça même si j’étais célibataire). À la retraite, il a refusé ses droits à la retraite arguant que l’état devait traiter dignement tous les retraités. Chapeau! Je ne sais pas ce qu’il est devenu à ce jour…[/quote]

je rajoute que je connais pas mal de sdf qui ne devrais pas en etres…super le “monde mooooderne” !

Moi je n’en connais pas qui devrait en être.

[quote=“MisterFreez”]
Moi je n’en connais pas qui devrait en être.[/quote]
Ouais, quand tu vois le nombre de logement qui sont vide, cette notion de Sans Domicile est tout simplement [size=150]décalée[/size]