Millenium

macblips.dailyradar.com/video/the_onion/

[quote=“lol”]
Je n’ai jamais acheté un ordinateur “prémonté” avec le système préinstallé :exclamation: (sauf les portables évidemment, trop petit pour mes gros doigts).
Sans connaissances en électronique malheureusement, car je prendrais un plaisir [size=150]énorme[/size] à être capable de souder un bluetooth, un wifi ou un gps (bon sur un pc qui bouge pas c’est pas trop utile, c’est vrai :laughing: ) sur une carte mère qui n’en a pas…

Et le logiciel libre à été pour moi la cerise sur le gâteau. Non seulement je suis libre pour le matériel, mais aussi pour le soft ! Le panard total :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]

Tout pareil. :mrgreen:
Mais le choix du portable s’est imposé pour moi et c’est dommage. (question de place).
:smt006

Tu risquerais de te retrouver avec entre autres un chipset qui ne gère pas ces modifications à mon avis

Sinon à quand un standard de plasturgie de pc portable (à l’instar des tours ATX, micro ATX…pour pc de bureau) pour se monter soit même sa config (ça irait de paire avec un standard de carte mères adéquates biensur)?

[quote=“ReNzO_08”]
Sinon à quand un standard de plasturgie de pc portable (à l’instar des tours ATX, micro ATX…pour pc de bureau) pour se monter soit même sa config (ça irait de paire avec un standard de carte mères adéquates biensur)?[/quote]

il faudrait tout revoir en fonction de ça, tous les éléments de l’architecture. Ce serait le rêve et aussi le bronx, un peu. :mrgreen:

Désolée, je ne m’y connais pas assez. Mais on viendra certainement te répondre. :smt006