Mission impossible

[quote=“thomas.leclerc”]salut les milouzes

je vous avais pas dit mais finalement je l’ai eut le taf

je commence demain.

seconde question, c’est mon dernier jour ici et je sais pas quoi faire. bon vous vous en fichez mais fallait que je le dise à qqu’un et j’ai pas de compte facebook.

++[/quote]

Tu viendras plus sur le forum :open_mouth:
Non on s’en fiche pas :imp:

en relisant ton précédent post, je pense que ton “dernier jour” est en fait ton dernier jour dans ton boulot :mrgreen:

Ah! quel esprit d’analyse!!

[quote=“M3t4linux”]en relisant ton précédent post, je pense que ton “dernier jour” est en fait ton dernier jour dans ton boulot :mrgreen:

Ah! quel esprit d’analyse!![/quote]

:blush:

J’ai compris… :mrgreen:

ben oui quoi. ce serait un peu con de venir ici juste pour dire que j’y reviendrai plus

non ?

You just have to speak in english only for the next 3 weeks… Including on this forum ! :mrgreen:
Good luck !

[quote=“dric64”]You just have to speak in english only for the next 3 weeks… Including on this forum ! :mrgreen:
Good luck ![/quote]
write
Mais je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour Thomas, d’écrire en anglais pendant trois semaines :question:
Sinon de voir ses messages effacés par ce vieux con franchouillard de Ricardo, ce qui risquerait aussi de t’arriver :mrgreen:

non non, speak, tout le temps (avec ses collegues de taff, sa famille, au supermarché…)! et write quand il est sur le forum bien sur :mrgreen:

Pourquoi ? parce que c’est en forgeant qu’on devient forgeron :laughing: et accessoirement que c’est trop tard pour prévoir un séjour linguistique à Londres (en plus avec les avions qui sont cloués au sol…)

Oui, je ne me souvenais plus qu’au départ, il y avait une question de langue.

[quote=“thomas.leclerc”]ben oui quoi. ce serait un peu con de venir ici juste pour dire que j’y reviendrai plus

non ?[/quote]

non ! Pour voir si on t’aime… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“Hoshin”]
Eviter les “wanna”, “gonna” etc … est, parait-il, une bonne idée (on se rapproche du langage familier).[/quote]
“dunno” est à éviter aussi.