Mission impossible

[quote=“MisterFreez”]http://www.gnu.org/music/free-software-song.html

[/quote]

Ce garçon est un prodige, un avant-gardiste, un visionnaire qui, certainement, se trouve encore au ban de la société! :cry:

Plus sérieusement :
Où en es-tu, thomas-leclerc? Ca avance quand même?
Pas facile, avec un bébé, c’est sûr, d’autant qu’il est encore trop petit pour le mettre vraiment à l’anglais avec papa! :mrgreen:

@Douarn : Comment comprends-tu le dernier épisode du Prisonnier? (je veux bien recevoir la réponse en mp, si tu as le temps).

rien fait depuis les 2 derniers jours. ben c’est quand même l’été et j’ai quelques sorties …

sinon à défaut de saxon ou d’irlandais, j’ai quand même pu pratiquer l’anglais avec une russe, c’est tout ce que j’avais sous la main. et coté picolle, elle valait bien nos amis d’outre manche. alors je ne sais pas trop comment était mon anglais, mais apparemment vers 2h du matin même mon français ne tenait plus la route… :frowning:

sinon une ami DRH me propose de me faire passer des entretien par telephone en anglais, sympa.

et un autre ami qui utilise beaucoup l’anglais au taf m’a donné quelques pistes par rapport aux entretiens qu’il a deja passé en anglais. apparement les questions qui reviennent souvent sont soit juste se presenter en anglais, soit detailler en anglais une des experiences de son cv. je vais commencer à préparer ça.

on va y arriver

one again rock’n roll.

une solution beaucoup plus efficace me semble pouvoir être envisagée :
Tu devrais exterminer tout les anglais, les américains, les ubuntuiste, les australiens, les irlandais, les sarkozystes, les ecossais et tutti quanti en 3 semaines… et hop fini les problèmes !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“thomas.leclerc”]

on va y arriver

one again rock’n roll.[/quote]

Yessss! :mrgreen: Positive Vibrations et toute cette sorte de chose! Courage! :smt006

[quote=“douarn”]Oui cette série est vraiment excellente, elle décrit un espèce de fascisme Orwellien (1984)[/quote]Dans le style fascisme Orwellien j’ai bien aimé le film “V pour Vendetta” que j’ai vu récemment, basé sur une BD d’Alan Moore ça se passe dans un futur proche de Londres et ça rappelle un peu (voire un peu trop parfois) 1984, même si le héros est plus BDesque que Winston Smith.[quote]PS : à ton avis, qui est le numéro 1 ?[/quote]Euuhhh, au pif, “chacun d’entre nous” pour évoquer un truc philosophique qui me dépasse bien que je programme régulièrement en C++ ce qui me donne beaucoup de bases sur l’indulgence à avoir envers les langages de programmation qui font des trucs dans notre dos :stuck_out_tongue:

@Baruch, projet ambitieux mais un peu extrémiste quand même. et puis si je fait ça quelle sera la raison de vivre des nord-coréen ensuite ? et que viennent faire sarkozy et les ubunteros là dedans ? tu ratisse un peu large.

pouf pouf …

entretien passé ce matin, j’ai été une vieille grosse merde lamentable … do you speak english ? yes i do, et puis plus rien.
c’est simple, toutes les questions auxquelles je m’étais préparé ont été posées en français, et toutes les questions qui ont été posées en anglais j’ai merdé grave. en fait je crois que je viens de stresser pour la première fois de ma vie … j’ai paniqué et rien ne sortait. j’ai essayé de répondre aux questions mais dans un baragouinage de merde. pourtant le premier entretien s’était super bien passé, et finalement en dehors de l’anglais le second aussi. mais si ils butent uniquement sur ce point je suis mort. archi nul à chier …

bon, 4 fois merde dans le même post. j’arrête là.

en tout cas merci pour votre aide précieuse, maintenant à la question quel est votre point faible, je connais la réponse.

:smt006

Je compatis. J’espère qu’ils vont pas s’arrêter là dessus vu que tu as l’aire d’avoir les compétences.

[quote=“thomas.leclerc”]pouf pouf …

entretien passé ce matin, j’ai été une vieille grosse merde lamentable … do you speak english ? yes i do, et puis plus rien.
c’est simple, toutes les questions auxquelles je m’étais préparé ont été posées en français, et toutes les questions qui ont été posées en anglais j’ai merdé grave. en fait je crois que je viens de stresser pour la première fois de ma vie … j’ai paniqué et rien ne sortait. j’ai essayé de répondre aux questions mais dans un baragouinage de merde. pourtant le premier entretien s’était super bien passé, et finalement en dehors de l’anglais le second aussi. mais si ils butent uniquement sur ce point je suis mort. archi nul à chier …

bon, 4 fois merde dans le même post. j’arrête là.

en tout cas merci pour votre aide précieuse, maintenant à la question quel est votre point faible, je connais la réponse.

:smt006[/quote]C’est marrant, je pensais à toi ce matin… :smt006

Alea jacta est…
Et… merde !

Alieu de répondre “… I do”, tu aurais dû dire “I hope I do”, ça aurait paru plus humble.
Mais come ditr plus haut, tout n’est ptet pas perdu car c’est toi qui estime avoir mal répondu et ce n’est ptet pas ce qu’a perçu l’autre.

finalement, le lien qui m’aura été le plus utile

[quote=“ricardo”]Alieu de répondre “… I do”, tu aurais dû dire “I hope I do”, ça aurait paru plus humble.
Mais come ditr plus haut, tout n’est ptet pas perdu car c’est toi qui estime avoir mal répondu et ce n’est ptet pas ce qu’a perçu l’autre.[/quote]
What’s this fuckin’ thread that makes MC Ricardo writes in SMS language? Are you crazy chaps?

chaps?? what does it mean sir?? :unamused:

Inutile de chercher à comprendre : ils nous refont des personnages du muppet show … :smt048

Old chap: mon vieux. It’s a nice chap: un type bien. par exemple.

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]Alieu de répondre “… I do”, tu aurais dû dire “I hope I do”, ça aurait paru plus humble.
Mais come ditr plus haut, tout n’est ptet pas perdu car c’est toi qui estime avoir mal répondu et ce n’est ptet pas ce qu’a perçu l’autre.[/quote]
What’s this fuckin’ thread that makes MC Ricardo writes in SMS language? Are you crazy chaps?[/quote]
Je me dois de reconnaître que j’ai rarement fait autant de fautes en si peu de mots écrits. :blush:
enfin, il y a 3 fautes de frappe, 2 fautes volontaires (ptet)mais une faute impardonnable.

Aaargh… Rosebud…

salut les milouzes

je vous avais pas dit mais finalement je l’ai eut le taf

je commence demain.

seconde question, c’est mon dernier jour ici et je sais pas quoi faire. bon vous vous en fichez mais fallait que je le dise à qqu’un et j’ai pas de compte facebook.

++

Félicitations camarade!!!

Tu vas bosser où?? Dans quoi exactement??

Qu’entends tu par “c’est mon dernier jour ici??” tu pars d’où?

j’accède au rang suprême de responsable informatique dans un prestigieux service informatique de … une personne.

mon ancienne signature

[code]

<?job if (boulot && debian && bzh && € ) { mail(thomas.leclerc) } ?>[/code]

tout y est sauf debian … mais bon vu le plan social qui arrive ici on va pas faire la fine gueule et donc je vend mon clavier au proprio.