Tu vas loin là ![]()
wouah … c’est quoi ce bins ?!
ça me fait beaucoup de peine (à la De Niro), de lire un fil pareil …
Quel plaisir de te relire Usinagaz ![]()
EDIT :
Ce qui est écrit n’a rien à voir avec le sujet du fil, qu’on ne s’y méprenne pas.
D’après ce que j’ai lu, vous confondez respect et liberté d’expression.
J’ai l’impression d’une bande de branleurs qui se permettraient de critiquer
le fonctionnement d’un forum d’entraide (alors que la plupart n’ont pondu
à tout casser que 250 posts sur debian-fr à tout casser), tout en se lâchant
dans pause-café comme s’il s’agissait du bar du coin.
Pitoyable ! Allez au bar, confrontez vos points de vue !
Tout ça pour suriner des idées à la con sur la politique ou autres débats
d’actualité. Vous faites merdeux au fond de la classe à planter le why parce
que vous vous prenez surtout pour ce que vous n’êtes pas.
Moi je sais que beaucoup de gens m’ont aidé, ici, quand je débutait linux.
Je sais que malgrès les prises de têtes, je n’ai jamais eu a me plaindre des modos,
en exercice de leur fonction, et pourtant ça chauffait, sur pause-café
… ça chauffait au point que ça m’a dégoûté, mais c’était … mouaih je trouve pas les mots,
c’était chaud.
Maintenant, même si des fois j’aurai besoin de poser une question, même plus je viens,
pour que des gens comme vous me répondent, je préfère avoir un bouquin ou google.
Venir pour vous aider si je peux ? aucune envie, quand je vois les conneries que vous débitez !
Où sont passés Mattotop , Ashgenesis ? Il semble que le Support est moins réactif. Et fran.b et
Ricardo ?!
Respectez un peu les vieux (pardon Ricardo ?), arrêtez de pondre des fils à la con comme ça,
et respectez les modos bordel ! vous n’avez même pas à discuter, au nom de quel liberté le feriez-vous ?
La liberté de faire de la pub, de dire des conneries, de prendre un café ici à discutailler au lieu d’aider les gens qui y comprennent moins que vous sur le Support, de remettre en cause le fonctionnement d’un forum qui ne vous appartient pas, qui n’est vôtre espace que parce que des gens
se sont bougé le cul pour ça (et c’est clair c’est pas vous, vous tiendriez pas la route) ?
À bons entendeurs, Salut.
ps: Salut Ricardo, moi aussi, plaisir, enfin, vu le contexte meuh …
Ashgenesis, Mattotop (malgrés prise de têtes), Ricardo, Fran.b, Ed, et d’autres,
debianhadic, misterfreez, Damsss, et celui qui me fait penser au 5 ième élément,
je me rappelle plus le pseudo, et d’autes encore, sont l’âme que je connais de
ce forum, voilà ce que je voulais dire.
Plaisir de te relire usinagaz, bon visiblement c’est un bien gros débat pour moi ce soir je posterais demain 
Merci Ash, partagé.
“Modérateurs, modérez vous!” tu parles d’un topic
il est pas dans la remise en question, celui qui pond ce topic, c’est le moins qu’on puisse dire.
@Usinagaz:
Non, je n’ai pas l’impression d’être le branleur du coin qui a posté 250 postes à tout casser dans pause-café.
Non, ce n’est pas un manque de respect de poser le pb que j’ai posé: si pour toi respecter les gens, c’est fermer sa gueule qd tu penses qu’ils déconnent, on n’a pas la même conception du respect. Je crois d’ailleurs qu’aucun modo pense que je lui manque de respect.
Mais, tu vois, malgré le flot de conneries que tu viens de sortir après un si long silence, ça me fait qd même plaisir de te revoir, et pour deux raisons:
- d’abord, une grande gueule comme toi manquait au forum, et ça redonnera un peu de piment à tout ça.
- grâce à ton intervention, les modos ont l’air de bien vouloir poster sur ce fil.
[quote=“Usinagaz”]Maintenant, même si des fois j’aurai besoin de poser une question, même plus je viens,
pour que des gens comme vous me répondent, je préfère avoir un bouquin ou google.
Venir pour vous aider si je peux ? aucune envie, quand je vois les conneries que vous débitez ![/quote]
Mais qu’est-ce que tu viens foutre ici alors ? T’aides plus, et tu veux pas être aidé.
[quote=“yanlolot”][quote=“Usinagaz”]Maintenant, même si des fois j’aurai besoin de poser une question, même plus je viens,
Venir pour vous aider si je peux ? aucune envie, quand je vois les conneries que vous débitez ![/quote]
Mais qu’est-ce que tu viens foutre ici alors ? T’aides plus, et tu veux pas être aidé.[/quote]
Pourquoi tu aides toi ? avec tes piteux 977 posts depuis 2006 ?
[quote=“yanlolot”]
Mais, tu vois, malgré le flot de conneries que tu viens de sortir après un si long silence, ça me fait qd même plaisir de te revoir, et pour deux raisons:
- d’abord, une grande gueule comme toi manquait au forum, et ça redonnera un peu de piment à tout ça.
- grâce à ton intervention, les modos ont l’air de bien vouloir poster sur ce fil.[/quote]
Non seulement le plaisir n’est pas partagé, mais en plus je ne te donnerai pas beaucoup plus l’occasion de discuter avec moi.
Quant à ma grande gueule:
- si tu trouves un plaisir à me répondre, ça va être très bref
- quand je lis “Modérateurs, modérez vous!” , je te rappelle que tu n’es pas représentatif du projet Debian, ou GNU/linux.
À fortiori, tu n’es rien, si moi je suis une grande gueule. Mais je te rappelle que rien est déjà quelquechose, puisque moins que rien existe, tu vois, tu représente déjà quelquechose de Debian ou Gnu/linux, cad RIEN.
Je ne pense pas devoir l’être pour m’adresser aux modos. Je te le répète, toi et moi, on n’a pas la même notion du respect.
ça te fait quoi de parler dans le vide, étant donné que je ne suis rien ?
Maintenant que tu le reconnais, ça me fait plaisir, mais alors pour qui tu te prends à vouloir dicter une ligne sur ce forum ?
Un utilisateur qui a le droit de l’ouvrir, avec ou sans ton autorisation.

mouaih, ton droit restant à définir, visiblement tu es hermétique.
au piquet ! ![]()
Tu ne seras pas celui qui m’interdira de faire quelquechose, ou de dire quelquechose.
Certes !
par contre, si tu pouvais éviter de signer des conneries du genre:
cherchez l’erreur … tu me fais trop rire

Tu vas pondres ton 981 ième poste ici, tu veux remettre les modos à leur place, et tu sais même pas ce qu’est une architecture ? explique un peu 
Salut, usinagaz
Ça fait plaisir de te revoir.
Tu va bien ?
[quote=“usinagaz”]wouah … c’est quoi ce bins ?!
ça me fait beaucoup de peine (à la De Niro), de lire un fil pareil …[/quote]

La méthode “place publique” est mauvaise, surtout lorsqu’un modérateur a demandé [size=150]EXPRESSÉMENT[/size] de ne pas commencer le débat.
Faire fi de cette demande, c’est prendre le modérateur pour un con, lui faire savoir, et dire à tout le monde qu’on pense que le modérateur est un con. Tout le reste c’est du bavardage.
Tout ceci est nuisible au bon fonctionnement du forum, à son ambiance, et à son image.
Je n’aime pas ces déballages qui n’apportent rien !
Et je ne parle même pas de respect, car là aussi, il y aurait beaucoup à dire…
Attention chérie,… ça va clasher…