[quote=“lol”]surtout lorsqu’un modérateur a demandé [size=150]EXPRESSÉMENT[/size] de ne pas commencer le débat.
[/quote]
Et de deux … (merci Laurent)
Il fait beau par chez toi ? Chez moi enfin un peu de soleil après 15j de flotte intense… (j’papote hein Laurent, ce fil me gonfle poliment même si je le consulte - et ça je ne me l’explique toujours pas)
[quote=“zodar”]Et de deux … (merci Laurent)
Il fait beau par chez toi ? Chez moi enfin un peu de soleil après 15j de flotte intense… (j’papote hein Laurent, ce fil me gonfle poliment même si je le consulte - et ça je ne me l’explique toujours pas)[/quote]
Oui il fait beau !
Il commence à faire frais le matin, c’est “l’hiver” austral qui approche…
Toujours emmerdés par le volcan plein de consonnes en Europe ? J’ai perdu plein de clients avec cette plaisanterie !
[quote=“usinagaz”]Certes !
par contre, si tu pouvais éviter de signer des conneries du genre:
fixe: Intel Core2Duo E7200 - 2 Go RAM - Nvidia 9500GT Silent - squeeze/sid (amd64) - kde 4.3
cherchez l’erreur … tu me fais trop rire
[/quote]
Euh… elle est où l’erreur (pas trouvé) ?
Il semblerait qu’il recommence à faire des siennes oui … jusqu’au Nord de l’Afrique cette fois … Et comme on prend un temps pourri en ce moment, ben le nuage tourne tourne … visiblement des vols annulés hier en pagaille … En espérant que ça s’arrête, que tu retrouves tous tes clients … ou alors qu’il recommence, mais nue fois les clients à l’hotel histoire qu’ils restent une semaine de plus ![]()
Pas grand chose à apporter au “débat”, déjà bien fourni, mais je tenais à assurer mon mépris à usinagaz, qui se permet de donner des ordres, juger des membres à leur nombre de posts/jour, être violent et irrespectueux, et confondre le savoir informatique avec l’humanité.
La modération, c’est toi qui la mérites.
[quote=“AnatomicJC”][quote=“usinagaz”]Certes !
fixe: Intel Core2Duo E7200 - 2 Go RAM - Nvidia 9500GT Silent - squeeze/sid (amd64) - kde 4.3
[/quote]
Euh… elle est où l’erreur (pas trouvé) ?[/quote]
+1 et curieux 
J’aurais ‘presque’ dit : amd64 pour 2GO de RAM… mais on ne peut pas parler d’erreur…
Curieux également …
[quote=“ggoodluck47”][quote=“AnatomicJC”][quote=“usinagaz”]Certes !
[/quote]
Euh… elle est où l’erreur (pas trouvé) ?[/quote]
+1 et curieux
[/quote]
C’est con je pensais que ça allait mieux que les gens commencer à se recentrer sur le forum mais à envenimé les choses comme ça on n’a plus qu’a attendre 2 ANS qu’il refasse surface pour nous expliquer ![]()
Bref comme tous le monde je vais fermer ma gueule car après on va dire que je dit que des conneries ( c’est fabuleux quand même j’ai seulement proposer quelques idées et j’ai limite l’impression d’avoir été engueulé de ne pas avoir 20 ans d’ancienneté sur le forum pour avoir proposé quelque chose ).
Alors si USINAGAZ pouvais préciser au moins à qui s’adresser toutes ces gentilles paroles ça me rassurera sans doute et si il pouvais nous induiqué éffectivement la solution à son énigme
.
N’oubliez pas DEBIAN POWA ![]()
Juste un ptit mot, je ne me permetterai pas de donner des lecons d’informatique, mais de savoir vivre surement, je me considere encore comme un petit debianneux,
Le 05 Mai 2008 je voulait des infos, y qu’a lire la premiére réponse que j’ai eu,
Comme “bonjour et bienvenu” y a mieux.
Depuis je suis quand meme passer sous debian et je ne regrette pas.
L’erreur que “usinagaz a écrit:” est qu’il doit penser au paradoxe a intel et (amd64) qui est en réalité un noyau 64bit.
Bon, je vois qu’Usinagaz est toujours aussi sanguin
Ça fera peut-être venir MattoTop plus souvent !!!
A la lumière de ce topic on comprend comment tu en as autant. Doubles posts, ne répond pas au débat ou alors de maniére agressive et sans arguments puis dévie du sujet. C’est sûr qu’avec des membres comme toi il faudrait des modérateurs au top de leur forme pour pouvoir modérer les sujets où tu interviens.
Le mieux je pense ce serait qu’on te donne les droits admin du forum comme ça tu pourras gérer les droits: ceux qu’ont le droit de répondre au sujet (aprés un an d’ancienneté), ceux qu’on le droit de créer un nouveau sujet (aprés 1000 postes dont 500 dans support debian) et tu pourras commencer par faire du nettoyage dans les membres qui ne sont pas digne de visiter ce forum.
Comme tu l’auras remarqué, le débat était courtois et digne d’interet avant ton intervention.
Salut,
Toujours à la recherche de l’erreur 
Je ne pratique pas la squeeze mais peut-on être en squeeze avec kde 4.3 ?
Je suis aussi de l’avis que, du haut de sa montagne, monsieur pensait qu’amd64 était incompatible avec Intel. Du moins, je vois pas vraiment d’autre erreur, d’autant qu’il parle d’erreur d’architecture.
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Toujours à la recherche de l’erreur 
Je ne pratique pas la squeeze mais peut-on être en squeeze avec kde 4.3 ?[/quote]
C’est possible mais bon je cherche maintenant ce qui prête à rire 
Je suis du même avis que seb-ksl…
Donc par conséquent, il a vu que c’est lui-même qui a dit une “très” grosse connerie d’ignorant donc il ne répond plus. ![]()
Je revient sur le sujet, je met le lien de mon premier post.
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=14018
histoire de remettre une couche, c’est vous dire que ca me reste encore.
Modérer les modérateurs, c’est pas bete cette idée. On a droit de ne pas aimer nos profs, sans pour autant trouver qu’ils donnent de mauvais cours.
@lol: je dois t’avouer que le fait que tu penses que je prenne Ricardo pour un con, que je le dise publiquement, et enfin que je n’ai aucun respect pour les modos me chagrine.
D’abord parceque tu es quelqu’un de posé et agréable à lire, donc tes reproches font tout de suite mouche.
Ensuite, et je le répète une nouvelle fois, parceque je ne pensais pas que mon intervention serait prise pour un manque de respect envers Ricardo particulièrement, et les modos en général. Pourquoi ?
- tout simplement parceque je pense que leur politique de modération a été réfléchie, et je ne les prenais pas de court en mettant ce fil en ligne: ils pouvaient se défendre sérieusement.
- il ne me semble pas avoir été insultant (un peu énervé,je te l’accorde: "(…)déconnez grave(…)autoritarisme(…), mais pas insultant ).
Mais, car il y a un mais, si les modos, se sont sentis insultés, s’ils ont pris mon fil pour un manque de respect, alors je m’en excuse.
Mais, car il y a un autre mais, je m’excuse sur la forme (posté sans avoir attendu), mais pas sur le fond: je ne suis tjs pas d’accord avec la politique de modération de ces derniers temps, et j’estime sincérement avoir le droit de le dire, même si je ne suis pas Linus Torvalds ou Richard Stallman. Je savais très bien ou je mettais les pieds avec ce fil, et c’est bien parceque j’aime ce forum que je me suis permis de prendre ce risque (risque de passer pour un uluberlu, fouteur de merde, branleur du coin…).
Je n’enlève pourtant rien à ce que j’ai dit, et suis toujours prêt à discuter du fond.
Quand j’ai lu architecture, j’ai pensé la même chose.
Usinagaz s’est auto-cassé ?

Salut Casimir,
Pour ton premier post, avoues que tu l’avais bien cherché 
Fais la même réflexion sous Ubuntu, juste pour voir 
Je trouve pour ma part, qu’il fallait que les utilisateurs rendent compte du malaise qu’ils ressentaient, nous commencions à être un peut trop nombreux à s’en plaindre, et je suis certain que nous avons été entendu, même si cela occasionne ici ou la des réflexions plus ou moins bien venue.
L’abcès est crevé, et tout devrait s’arranger maintenant ![]()