Modérateurs, modérez vous !

Bah apparemment, le debat n’était pas interdit mais allait être lancé par l’équipe du forum aprés concertation entre modérateurs.

De ce que j’ai compris en relisant les sujets, le débat que souhaitait lancer Ricardo portait sur les régles de la section T&A et non sur la modération du forum en général comme c’est la cas pour ce débat.

Oui, oui, je confirme, je me suis bien auto-cassé, et il s’agit bien du paradoxe qui consiste à appeller
une arch x86 64 bits amd64 :115
Je l’ai su, puis j’ai du oublier.
Enfin ça m’aura fait rire, c’était inattendu ici sur ce topic, même si ça n’a fait rire que moi, c’est
pas grave. :116
Bon du coup je suis moins con, j’ai réappris un truc :030
C’est vrai que je suis toujours aussi sanguin ([si ça ça le fait pas revenir !?]Mattotop est parti, vraiment ? pour le coup c’est lui qui
aurait pu s’automodérer :033 [/si ça ça le fait pas revenir !?]), en fait il y a beaucoup d’affectif là dedans. Je vais pas m’autoanalyser
ici mais … Ce que je sais, c’est que ce forum peut, et doit continuer à fonctionner comme il l’a fait depuis que je le connais:
cad où on trouve de l’aide, des amis, une famille même.
Alors bonne continuation à toute l’équipe :049
Et peut-être que trop de liberté gâche la liberté.

Dit l’utilisateur avec un avatar “Tibet libre”.

Dit l’utilisateur avec un avatar “Tibet libre”.[/quote]
Ça n’a rien à voir, il croyait que c’était le Québec !!

:laughing: :laughing: :laughing:
Effectivement, ça n’a rien à voir.
Ça va debianhadic :wink: ? content de te lire, toujours une bonne vanne sous le bras hein ?
Et salut misterfreeze aussi, et tout le monde, en passant :mrgreen:

Ah ouais, on sent le niveau des 3904 messages là. T’as bien fait de prévenir, sans préparation ça serait drôlement décoiffant.

Seb-skl, je kiff ton avatar :033

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Wouaaa… on tourne le dos 2 secondes et vlan… ça part en Z… je ne parle pas du bazar autour de la modération (tout ça à cause d’un tout petit grep si j’ai bien compris… :laughing: ), comme l’a demandé ricardo, je patiente… mais là!!! c’est trop… nous faire revenir l’uzinà… nan là… c’est pas cool les gars… :075 :013 :075

Pour les petits nouveaux, il faut quand même savoir que c’est la seule personne du forum qui m’ait insulté (sur un fil, pas en MP… d’ailleurs jamais eu d’insultes en MP… :wink: )… Hé bé… je croyais qu’on en était débarrassé… me suis trompé… pffffffffff… nan franchement, y’avait une bonne ambiance depuis qu’il était parti (un peu “à cause” de moi il me semble… mais il m’avait un peu trop cherché…). Vive les réflexions à trois neurones se battant en duel (si si… c’est possible… et ça s’appel pas une “trouelle”… :laughing: ). T’as enfin suivit mon conseil? t’as débranché ta télé et essayé de brancher ton sert-veau? Ha non… on me dit que ça… ce n’est pas possible… :005

[quote=“seb-ksl en parlant de l’uzinà…”]Ah ouais, on sent le niveau des 3904 messages là. T’as bien fait de prévenir, sans préparation ça serait drôlement décoiffant.[/quote]T’as encore rien vu!!! :005

Aller… j’me barre avant de vraiment m’énerver!!! :013 :075 :013

Juni reviens!!! ils sont devenus fous!!!

:006

@usinagaz: Dis moi, dans notre conversation nocturne (sur ce fil le 13 Mai entre 1h et 3h du mat), crois-tu que “intel et amd64: incompatible” est la seule connerie que tu ais sortie ? (juste pour savoir…)

Je crois que son retour est un coup du staff du forum pour nous faire changer d’avis et demander plus de sévérité dans la modération :mrgreen:

Mais bon on s’écarte du sujet et ça tourne un peu au pugilat alors qu’Usinagaz a fait son mea culpa. Le taquiner pour son Troll d’hier ok mais pas la peine de le provoquer à outrance je pense… ou un modérateur va verrouiller le sujet et il aura raison :stuck_out_tongue:

Vous voulez un peu de mon avatar pour nettoyer ce fil :wink:

@M3t4linux: Bah ouais, tu garderais quoi dans tout ce qui a été dit ?
@Blacksad: mouais…partiel le mea culpa non? Mais bon, faut avouer qu’il y a du vrai dans ce que tu dis.

+1 :mrgreen:
Cette tortue a vraiment une bonne tête :041

[quote=“yanlolot”]@M3t4linux: Bah ouais, tu garderais quoi dans tout ce qui a été dit ?
[/quote]

Le titre de ton post “Modérateurs, modérez vous!”

Je constate que deux membres ont quitté le forum “Ludo255” et “Junichirô” pour avoir froissé ou contredis certains modos qui se reconnaitrons :12

+1 :mrgreen:
Cette tortue a vraiment une bonne tête :041[/quote]

Lui manque plus qu’un :033 pour achever son expression :005

Tiens, c’est marrant, j’avais compris autrement : j’imaginais plutôt un flood énorme.

Et donc au final qu’est ce qui s’est dis ici ? (a par qu’amd64 ça marche même sur des puces Intel :laughing: )

J’ai vu des débats plus trépidants ou alors c’est que j’ai raté 2 ou 3 pages (sur les 4).

Si on lit ta signature, on n’est donc pas obligé de tenir compte de ce que tu viens de dire :12

J’ai lu des messages plus trépidants que celui là :017

Mais on s’en fout ! A mon avis, le but de MisterFreeze était juste de balancer une connerie, histoire que revienne enfin la bonne ambiance d’antan. (id est, il y a 2 semaines :p)

Au moins toutes ces “engueulades” prouve bien la vitalité du forum;