Pour fêter mon 1000ème message, j’ai décidé de redire une nouvelle fois ô combien GNU/Linux est génial 
Maintenant que je sais à peu près comment ça fonctionne, je ne peux plus m’en passer ! Ca fait 3 ans (déjà !!) que je m’y suis mis et il n’y a pas une semaine où je ne m’émerveille pas devant les performances et la flexibilité du système. Je ne supporte plus Windows, je trouve ça tellement lent et peu adapté à mon utilisation ! Quand à la stabilité, n’en parlons pas… Une fois qu’on a pris l’habitude d’utiliser un système qui ne plante jamais, il est très difficile de revenir en arrière.
Alors certes, il faut un peu de temps pour changer sa façon de raisonner avant de comprendre le système, mais une fois qu’on a un certain niveau, on gagne énormément en productivité. Si j’avais su à quel point ce système est merveilleux, j’aurais basculé à GNU/Linux il y a bien longtemps ! Surtout que le temps où les drivers n’existaient pas est révolu, aujourd’hui on peut vraiment utiliser tout type de matériel sans trop de souci.
Voilà, tout ça pour crier mon bonheur au monde entier, en espérant que mon message atteindra ceux qui pestent quotidiennement après leur machine !!
sur un site à peu près fiable