Ces erreurs n’ont rien à voir avec le montage du disque dur. Elles sont liées à la détection de l’écran par la carte graphique. Il semble que la somme de contrôle servant à vérifier l’intégrité des données d’identification EDID transmises par l’écran connecté en VGA est incorrecte.
La première ligne avec l’UUID du disque est manifestement incorrecte puisqu’elle désigne la racine / comme point de montage.
Dans la seconde c’est le type de système de fichier “fat32” qui est incorrect. Ce type n’existe pas. Il faut mettre “auto” pour laisser le système le détecter tout seul, ou vfat, fat ou msdos, avec une préférence pour vfat qui active le support des noms longs. Le point de montage est suspect. Le nom de l’utilisateur est-il réellement “user” ? Si oui, le répertoire Documents est souvent créé par les environnements de bureau et contient peut-être déjà des fichiers. Son contenu originel ne sera plus visible avec le montage.
Une remarque importante : FAT ne supporte pas les permissions Unix standard, aussi il peut être nécessaire d’appliquer des permissions explicites dans les options de montage (uid, gid, umask). Cf. man mount
.
@Dupond : attention si le label ou le point de montage contient un espace il faut l’“échapper” pour qu’il ne soit pas confondu avec le séparateur des champs. D’après la page de manuel de fstab, il faut le remplacer par \040
(le code ASCII 32 de l’espace exprimé en octal). Mais quitte à vouloir utiliser un label, je m’arrangerais pour qu’il ne contienne pas d’espace ou autre caractère spécial potentiellement problématique (accent, parenthèse, crochet, slash, backslash…)