[quote=“marcastro”]bon, je vais mettre tout le monde d’accord!
Je n’ai jamais eu l’intention de blackbouler gérard,parce que je ne me le permettrais pas étant déjà et d’abord plus jeune que lui, ma remarque était de l’ordre de l’humour respectueux, alors vos remarques moralisatrices vous vous les gardez pour vous!
Ensuite ,concernant le droit d’écriture dans /etc/fstab, j’ai essayé d’indiquer une solution abordable à un débutant sous linux pour qu’il puisse déjà faire ce qu’il faut dans un premier temps sans lui envoyer dans les dents vi ou autres editeurs de texte qu’il ne saurait utiliser et si vous ne comprenez pas ça alors restez entres vous dans votre club de linuxiens prétentieux!parce que moi je n’ai pas oublié que j’étais aussi débutant dans linux il n’a pas si longtemps.
Quand je modifie les droits sur un fichier système ce n’est que pour faire le changement désiré et ensuite rétablir les droits qui verrouillent le fichier, pas besoin de vos remarques à la con sur un linux gruyère.
faites gaffe à ne pas mépriser ceux qui n’ont pas le même niveau que vous ,vous apporteriez de l’eau au moulin à ceux qui pensent que les utilisateurs de linux sont prétentieux méprisant !
et bonne journée[/quote]
Je pense qu’il serait bon que tu te calmes, camarade