NON à ACTA Mobilisation internationale le 11.02.2012

Nous sommes appeler à défendre nos droits fondamentaux et à refuser la ratification de l’Accord Commercial Anti-Contrefaçon (ACTA).

[size=150]Mobilisez-vous Samedi 11 Février 2012, partout en France pour dire NON :[/size]

• aux semences copyrightées
  • aux interdictions des médicaments génériques
  • à la censure d’internet ;
  • à la restriction de la liberté d’expression ;
  • à la surveillance totale de toutes nos activités en ligne ;
  • à la perte de libertés et droits civiques ;
  • à la perte de connexion internet pour ceux qui enfreindraient les nouvelles règles !

[size=150]Courage[/size]

Alea jACTA est.

:laughing: :laughing:

Journée de mobilisation sur le net et dans la rue contre le traité ACTA

[quote]Depuis le début, d’ailleurs, ce sont les pays de l’est qui sont les plus actifs dans la lutte contre ce traité. Les vigoureuses protestations des internautes en République Tchèque ont par exemple incité le Premier ministre à suspendre le processus de ratification du texte. Le gouvernement polonais a lui exprimé ses réserves sur cet accord. Ailleurs, les internautes espèrent que la mobilisation incitera également leur gouvernement à faire marche arrière.
[/quote]
webactionnow.com/ les points chauds.Edit <== ce lien est pourri pour ceux qui n’aiment pas le flash
franceinfo.fr/societe/journe … 2012-02-10

[quote]Vous voyez une version text de ce site.
Pour voir la vrai version complète, merci d’installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.
Besoin d’aide ? vérifier la conditions requises.[/quote]

:imp:

[quote=“tetrix”]

• aux interdictions des médicaments génériques[/quote]

???

Au point où ils en étaient il auraient pu ajouter:

• contre les antennes tel. et wifi
  • contre la faim dans le monde
  • contre la guerre et la tyrannie
  • contre les retards des transports en commun
  • contre l’aspartame
  • contre le mauvaise humeur

Parce que là, pour si peu, ça ne vaut pas le coup de se déplacer.

apt-cache policy flashplugin-nonfree flashplugin-nonfree: Installé : (aucun) Candidat : 1:2.8.3
Ça passait avec gnash quand j’ai posté, il y avait une carte de l’europe avec les points chauds

Autant pour moi, j’ai posté depuis le win7 de ma fille …Désolé :blush:

Je cherches une autre carte

Edit tempsreel.nouvelobs.com/high-tec … amedi.html <== en milieu de page

____    _   _    _   _    _  __           _       ____  _____     _      
U|  _"\ u|'| |'|U |"|u| |  |"|/ /       U  /"\  uU /"___||_ " _|U  /"\  u  
\| |_) |/| |_| |\\| |\| |  | ' /         \/ _ \/ \| | u    | |   \/ _ \/   
 |  __/ U|  _  |u | |_| |U/| . \\u       / ___ \  | |/__  /| |\  / ___ \   
 |_|     |_| |_| <<\___/   |_|\_\       /_/   \_\  \____|u |_|U /_/   \_\  
 ||>>_   //   \\(__) )(  ,-,>> \\,-.     \\    >> _// \\ _// \\_ \\    >>  
(__)__) (_") ("_)   (__)  \.)   (_/     (__)  (__)__)(__)__) (__)__)  (__) 

Après la Pologne, c’est au tour d’un autre pays, et non des moindres, de suspendre son adhésion au traité. Selon le Spiegel, le ministère des affaires étrangères allemand aurait retiré ses instructions de signature de l’ACTA, le gouvernement souhaite par ailleurs que le Parlement Européen expose son orientation sur la question avant d’aller plus loin dans un sens ou dans l’autre.

[quote]Une semaine après avoir signé à Tokyo l’ACTA, comme les représentants de 22 des états membres de l’Union Européenne, l’ambassadrice de la Slovénie au Japon exprime de profond regrets. Elle explique ne pas avoir eu conscience du texte qu’elle signait, et appelle le peuple slovène à faire échec à sa ratification. Un fait sans doute inédit dans l’histoire des relations diplomatiques.

Malheureusement il est parfois trop tard pour bien faire. Helena Drnovšek Zorko, l’ambassadrice de la Slovénie au Japon, a fait savoir qu’elle regrettait d’avoir signé l’accord ACTA au nom de son pays, lors de la discrète cérémonie du 26 janvier dernier à Tokyo (qui a provoqué la démission du rapporteur au Parlement Européen). Elle confesse une “négligence civique”, au risque d’être rappelée par son gouvernement de tutelle.[/quote]

numerama.com/magazine/21504- … taire.html

Je ne savais pas qu’un ambassadeur pouvait signer au nom de son pays et l’engager ainsi pour une histoire sans rapport avec le pays dans lequel elle officie :open_mouth:

[partipirate.org/blog/com.php?id=1438](http://partipirate.org/blog/com.php?id=1438)

partipirate.org/blog/com.php?id=1438

Toujours aimé les mecs qui veulent partager ce qui ne leur appartient pas. J’espère qu’ils partagent leur logement avec un SDF.

Pour sur

L’Inde produit des génériques pour lutter contre le cancer, permettant un accès aux soins aux plus pauvres. Novartis veut en interdire la vente ( viole un de ses brevets). Ce qui lui permet [b]d'imposer[/b] aux Indiens atteins d'un cancer un traitement à 2500 euros par mois, contre 150 euros pour les génériques . L’ACTA va permettre au laboratoire de faire condamner l’Inde

Faut aussi que j’interdise à mes enfants de prêter un dVD à tous pauvres qui n’a pas les moyens de s’en payer un

heureusement je n’ai pas cette mentalité :023 .

Tiens! Enfin quelqu’un qui voit dans l’ACTA autre chose que le téléchargement illégal. il était inutile de revenir sur les DVD.

Tiens! Enfin quelqu’un qui voit dans l’ACTA autre chose que le téléchargement illégal. il était inutile de revenir sur les DVD.

[quote=“Robootics”]
Faut aussi que j’interdise à mes enfants de prêter un dVD à tous pauvres qui n’a pas les moyens de s’en payer un

heureusement je n’ai pas cette mentalité :023 .[/quote]
Tu vas devoir partager ton lecteur pour qu’ils puissent le lire.

Yo super intelligent

[quote]Tu vas devoir partager ton lecteur pour qu’ils puissent le lire.[/quote] :033

Non, mais j’ai fais mieux !! :023

J’ai refais de vieux PC que j’ai DONNÉ gracieusement à des personnes sans ressources.

Si tu regardais un peu mieux tu verrais aussi des assos , qui récupèrent de vieux PC, les refont et les vendent à très bas coût pour des personnes sans moyens

Va falloir nous condamnés tous là aussi je crains mais No problem j’assume, je signe et je persiste !

Mais bon tous le monde n’a pas les mes valeurs

Là, tu n’as pas saisi ce que je voulais dire. Pour résumer, une partie des anti acta, sopa, pipa, et trucs en i ne voient que la lutte contre les téléchargement illégal; et j’étais content que tu éclaircisses tout le monde en citant justement un sujet important comme les génériques. Mais tu reviens comme tous les branleurs sur le sujet bassement égoïste du dvd, par exemple. J’ai donc ajouté qu’il fallait aussi qu’ils aient quelque chose pour le lire.
Un peu comme quand Chirac faisait l’éloge du multimédia et du numérique à Cotonou alors qu’une partie des africains n’a même pas l’électricité.
C’est à croire que toutes ces lois, traités ne sont là que pour empêcher la gratuité des œuvres d’art (Oui! OK le R&B et autre remuement de culs…) alors qu’elles sont bien plus dangereuses pour nos libertés que le simple emmerdement des tenants du tout gratuit.

Et puis, j’attends toujours que vous remettiez en cause la propriété privée, source de tout cela!

C’est l’eternel débat du brevet proprio, mais tu t’attendais à quoi ?

Qu’on soignent nos PC aux génériques, ou qu’on soient horrifié par une coupure pour action illégale ?