NON à ACTA Mobilisation internationale le 11.02.2012

yes je suis parti un vite :079 explicite toi mieux svp

Oui acta et toutes ces merdes vont bien plus loin que le simple fait de copier un dvd.

Autres ex :
Les indiens d’Amériques centrale et leur connaissance et savoir médicinale copier par des grands groupes pharmaceutiques qui déposent ensuite des brevets --> du coup ces mêmes indiens deviennent de méchants contrefacteurs et se voient interdire l’utilisation de leurs propres remèdes !!

Autre exemple:

On trouve cela drôle et peut-être marrant à la première lecture. Mais si on réfléchit un peu on se dit que si Martine a besoin de télécharger illégalement (ou pas) sur megaupload pour ne pas s’emmerder, c’est qu’elle a une vie à chier, en fin de compte.

Au passage: http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120213.OBS1226/l-acta-n-est-pas-bon-estime-le-president-du-parlement-europeen.html

Bein oui, faut la comprendre Martine, son frère et ses parents ne s’occupent pas d’elle!!

Si on regarde plus loin que la simple repression à la contrefaçon et aux téléchargements illégal (qui servent de prétexte), ce qui est vraiment grave avec tout ces autres projets en “i” est la main mise et le flicage de l’internet.

Bordel, laissez nous notre liberté s’exprimer sur la toile sans avoir quelqu’un jettant un oeil par dessu notre l’épaule :013

[quote=“M3t4linux”]Bein oui, faut la comprendre Martine, son frère et ses parents ne s’occupent pas d’elle!!

Si on regarde plus loin que la simple repression à la contrefaçon et aux téléchargements illégal (qui servent de prétexte), ce qui est vraiment grave avec tout ces autres projets en “i” est la main mise et le flicage de l’internet.

Bordel, laissez nous notre liberté s’exprimer sur la toile sans avoir quelqu’un jettant un oeil par dessu notre l’épaule :013[/quote]

Ce que cherche à dire junichiro sur l’ACTA c’est que l’internet n’est pas seul à être ciblé :083 et ce qui est effarant c’est que la majorité des gens qui vont signer ne connaissent même pas 1/10ème des tenants et aboutissements direct et indirect.

[quote=“Clochette”][quote=“M3t4linux”]Bein oui, faut la comprendre Martine, son frère et ses parents ne s’occupent pas d’elle!!

Bordel, laissez nous notre liberté s’exprimer sur la toile sans avoir quelqu’un jettant un oeil par dessu notre l’épaule :013[/quote]

Ce que cherche à dire junichiro sur l’ACTA c’est que l’internet n’est pas seul à être ciblé :083 et ce qui est effarant c’est que la majorité des gens qui vont signer ne connaissent même pas 1/10ème des tenants et aboutissements direct et indirect.[/quote]

Et que cible en plus ACTA? Les entreprises qui fabriquent également des produits contrefaits??

En attendant des liens propres et sûr ( ne pas s’arrêter au texte mais allez visiter aussi les liens qui appuie le texte ).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefa%C3%A7on

Cela ne concerne pas uniquement le téléchargement au niveau de l’internet. Mais cela va entrainer un flicage généralisé. De plus ce texte est carrément négocié dans le plus grand secret, au cas où vous l’auriez oublié.
Il a fallu du temps et beaucoup de mal pour savoir qu’est-ce qui était contenu dans ce texte. Merci wikileaks, au passage.

La politique c’est de la crotte de bique, c’est bien connu, mais là on touche à des niveaux jamais atteints…Etrange qu’ils se sentent en confiance de la sorte…

@tetrix Ne dis pas de mal des démocrottes, s’il te plait!

Juni, j’ai vu que tu fais pas mal dans la crotte toi aussi (enfin c’est ton avatar qui le dit)

Mais on est tous dans le caca.

J’ai bien peur que tu ais raison !

Waouuuuuuh! tetrix, avec ta conjugaison audacieuse, tu vas te faire ricarder (Bientôt dans le Robert).

Plus sérieusement, je ne suis pas un fan de Jacques Attali mais je dois reconnaître que son analyse et sa position me conviennent totalement: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/contre-l-acta-pour-la-democratie-europeenne_1081986.html

… Ou pas.

http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/avoir.html

C’est quel temps? tableaux de conjugaison ou pas?

aies

Subjonctif présent, non??

[quote=“M3t4linux”]aies

Subjonctif présent, non??[/quote]
Oui !! :smiley: Le “que” “signe” le subjonctif. Après, tu n’as plus qu’à vérifier l’orthographe qui correspond au sujet “tu”.

La politique c’est de la crotte de bique, c’est bien connu, mais là on touche à des niveaux jamais atteints…Etrange qu’ils se sentent en confiance de la sorte…[/quote]
Si je rapproche ça des cascades de rétrogradations qui tombent de l’auguste montagne Agences-de-Notation, est-ce que ça donne à réfléchir ?

Mais carrement, par contre je reste dubitatif sur la marche arrière de certains pays ! Font-ils réellement machine arrière…rien n’est moins sur !

Non Jef, t’es pas tout seul…
On dirait que la presse se réveille: http://www.marianne2.fr/Alerte-a-l-attaque-generalisee-sur-les-libertes-et-autres-principes-democratiques_a215504.html

Ce n’est pas trop tôt!