Nouveau gouvernement : les + et les -

[quote=“MisterFreez”]
Personnellement je pense que la plus grande priorité que devrait avoir le gouvernement c’est la remise en place du délit d’harcellement sexuel. Ils ont l’air de bosser comme il faut sur le sujet, sans précipitation. Malgrès cela cette loie devrait arriver dans plusieurs mois (d’ici septembre en principe) après quoi il faudra attendre les décrets d’application.[/quote]
Pas besoin de décret d’application. Si c’est juste le remplacement de la définition du délit et de la sanction.

[quote=“junichiro”][quote=“MisterFreez”]
Personnellement je pense que la plus grande priorité que devrait avoir le gouvernement c’est la remise en place du délit d’harcellement sexuel. Ils ont l’air de bosser comme il faut sur le sujet, sans précipitation. Malgrès cela cette loie devrait arriver dans plusieurs mois (d’ici septembre en principe) après quoi il faudra attendre les décrets d’application.[/quote]
Pas besoin de décret d’application. Si c’est juste le remplacement de la définition du délit et de la sanction.[/quote]
Bonne nouvelle, « tu fais ma journée » comme disent les anglais.

[quote=“MisterFreez”]
Bonne nouvelle, « tu fais ma journée » comme disent les anglais.[/quote]
Attention! Ce compliment doit être employé en toute sincérité, hein.

[quote=“junichiro”][quote=“MisterFreez”]
Bonne nouvelle, « tu fais ma journée » comme disent les anglais.[/quote]
Attention! Ce compliment doit être employé en toute sincérité, hein.[/quote]
Tu doute de ma sincérité ? :slightly_smiling:

Cogito ergo sum.

Un plus pour Montebourg :
http://www.universfreebox.com/article17567.html

Un gros plus pour Hollande qui ne savait pas comment se sortir la tête haute de la merde dans laquelle il s’était mis avec sa promesse de taxation à 75 %.
Quelques coups de phone aux “sages” du Conseil Constitutionnel, avec ptet quelques promesses à la clef, et ils lui ont rendu ce service.
À ceux qui ne croient pas à cette hypothèse, attendez que le gouvernement modifie cette loi pour la faire passer légalement, ce qui est relativement facile selon les prescriptions des “Sages”.
Je crois que vous risquez d’attendre longtemps :smiley: