Nouveau groupe


#1

Un nouveau groupe, nommé “Contributeurs” va être a été créé.
Les critères retenus pour faire partie de ce groupe sont les suivants :
Avoir un minimum de quatre ans d’ancienneté et compter plus de 3 000 messages à son actif, dont une bonne majorité dans les sections d’aide (SD ; T&A ; Prog.)
Il pourra y avoir une dérogation sur le nombre de messages, sans pour cela qu’il puisse être inférieur à 2 500, si le membre compte un pourcentage de participation très élevé dans les sections sus-citées.


Besoin d'être informé
#2

Pour éclairer les points qui manquaient de précisions, le texte initial a été modifié comme suit :

[quote]Un nouveau groupe, nommé “Contributeurs”, a été créé.
Les critères retenus pour être admis dans ce groupe sont les suivants :
Être membre depuis au moins quatre ans et compter plus de 3 000 messages à son actif, dont un minimum de 60 % calculé sur l’ensemble les sections d’aide (SD ; T&A ; Prog.).
Il pourra y avoir une dérogation sur le nombre de messages, sans pour cela qu’il puisse être inférieur à 2 500, si le membre compte un pourcentage de participation très élevé (minimum 75 %) dans les sections sus-citées.
Les membres qui comptent plus de 7 000 messages au total ou minimum 2 000 messages dans SD, qui ont l’ancienneté requise et qui sont encore actifs (*) , sont admis de fait.[/quote]

  • au moins 500 messages lors des 12 derniers mois
    en bleu = ajout du 23/02/2013

#3

Modifications :
Le minimum de messages à considérer n’est plus en pourcentage mais en valeur absolue seulement.
Étant donné la forte proportion du seul fil “Wiki” dans la section FI, il m’a semblé logique d’ajouter cette dernière aux sections d’aide.
J’ai aussi abaissé à 5.000 le seuil au delà duquel un membre peut être admis avec comme seuls critères, son ancienneté et sa présence effective.
Le texte à prendre en considération à partir de la date du présent message est donc le suivant :

[quote]Un nouveau groupe, nommé “Contributeurs”, a été créé.
Les critères retenus pour être admis dans ce groupe sont les suivants :
Être membre depuis au moins quatre ans et compter plus de 3.000 messages à son actif, dont un minimum de 1.800 calculé sur l’ensemble les sections d’aide (SD ; T&A ; Prog ; FI).
Il pourra y avoir une dérogation sur le nombre de messages, sans pour cela qu’il puisse être inférieur à 2.500, si le membre compte un minimum de 1.900 messages au total des sections sus-citées.
Les membres qui ont plus de 5.000 messages au total ou un minimum 2.000 messages dans la seule section SD, qui ont l’ancienneté requise et qui sont encore actifs , sont admis de fait.[/quote]