d’après le canard NPA n’aurait que 6800 inscrits.
vous n’aimez pas segolaine,
ni martine,
ni bertrand,
sarko vous fait gerber?
inscrivez vous!
npa2009.org/content/1er-cong … -fondateur
Tu es aussi crédible qu’eux, tiens… ![]()
Et il y a des alternatives au NPA, quand on aime pas ceux que tu cites:
tu préfères un sigle plus long ? MODEM
un court ? FN
ouch
[quote=“mattotop”]Et il y a des alternatives au NPA, quand on aime pas ceux que tu cites:
un court ? FN[/quote]
On dirait Julien Dray qui vient de se faire piquer les doigts dans le pot de confiture.
Parlons en: avec sa femme, ils touchent 15000 € par mois, et depuis mars 2004, en presque 4 ans (càd en touchant ~700 000 €) il a dépensé 300 000 € en carte bleue, soit moins de 50% de leurs revenus de couple. Tu as vraiment l’impression que c’est les doigts dans le pot de confiture ?
De ce coté là, même si je ne l’aime pas, j’ai un peu l’impression que ça se dégonfle.
Mis-à-part que les 300000 €, ce n’est que depuis mi-décembre 2005 et que cela ne concerne que les transactions supérieures ou égales à 500€. Un peu de précision ne fait pas de mal.
De toutes façons il est présument innocent, n’est-ce pas?
[quote=“Junichirô”]Mis-à-part que les 300000 €, ce n’est que depuis mi-décembre 2005 et que cela ne concerne que les transactions supérieures ou égales à 500€. Un peu de précision ne fait pas de mal.
De toutes façons il est présument innocent, n’est-ce pas?[/quote]Certes. Sinon au delà de cette question de précisions (qui ramène à “seulement” 500 000€ la somme percue par le couple en 3 ans), quand on touche 15000€, j’imagine aussi qu’on doit laisser en plus 50% en impots.
[quote=“mattotop”]Parlons en: avec sa femme, ils touchent 15000 € par mois, et depuis mars 2004, en presque 4 ans (càd en touchant ~700 000 €) il a dépensé 300 000 € en carte bleue, soit moins de 50% de leurs revenus de couple. Tu as vraiment l’impression que c’est les doigts dans le pot de confiture ?
De ce coté là, même si je ne l’aime pas, j’ai un peu l’impression que ça se dégonfle.[/quote]Quand on paye en espèces, la carte bleue, on s’en fout.
Effectivement cela fait plus peuple de gauche. Personne ne laisse 50% de ses revenus au fisc. Tu confonds tranche et impôt. ça généralement ce sont les ultralibéraux de droite qui la font. De plus, pour ce qui est du fisc, il me semble que les parlementaires ont des petits avantages que le commun des citoyens n’a pas.
Dernièrement avec de tels revenus un bon conseiller (ou des amis) te conseillera des placements qui permettent de faire échapper une bonne partie au revenu imposable.
NPA ? c’est matt et Anthropo qui ont créé le Nouveau Parti Anti-recensement ?
c’est vrai que c’est un nom débile 
[quote=“diod”][quote=“thomas.leclerc”]NPA ? c’est matt et Anthropo qui ont créé le Nouveau Parti Anti-recensement ?[/quote] c’est vrai que c’est un nom débile
[/quote] Ben oui, et puis c’est con: il était question partout de le changer (c’était même le sujet qui prenait le plus de place sur les forums), et maintenant que c’est parti, ça va être dur de dire “voici notre nom définitif, finalement”.
[quote=“mattotop”]Et il y a des alternatives au NPA, quand on aime pas ceux que tu cites:
un court ? FN[/quote]
un plus, vrai social-traitre!
[quote=“diod”]d’après le canard NPA n’aurait que 6800 inscrits.
vous n’aimez pas segolaine,
ni martine,
ni bertrand,
sarko vous fait gerber?
inscrivez vous!
npa2009.org/content/1er-cong … -fondateur[/quote]
Ce soir, sur la ‘3’, il annonçait 7000 env. et il n’était pas particulièrement enthousiaste. Quant au nom, il reste encore provisoire et en débat lors de l’assemblée constitutive.
exact, l’ai vu sur canal,
ou manifestement il n’était pas le bienvenu,
en difficulté…
non, ça c’est la théorie ,
en pratique tout le monde est traité comme coupable,
les prisons sont pleines de "présumés innocents"
c’est la réalité du pays dans lequel vous vivez!
non, ça c’est la théorie ,
en pratique tout le monde est traité comme coupable,
les prisons sont pleines de "présumés innocents"
c’est la réalité du pays dans lequel vous vivez![/quote]
Faut-il mettre systématiquement une rafale de smiley quand on fait du second degré?
Mon père me disait qu’il avait été trés impressionné par le père Coupat, et que vu comment il était intelligent et remonté (d’aprés mon père), MAM avait du mouron à se faire juridiquement.