[quote=“ricardo”][quote=“diod”]jeudi 29 janvier, dans la rue camarades![/quote]Pour quoi faire
[/quote]Jouer aux Grecs!!!
![]()
Faudra voir à voir… quand viendra l’matin du grand soir… 
oui ça va… je
… ![]()
![]()
[quote=“ricardo”][quote=“diod”]jeudi 29 janvier, dans la rue camarades![/quote]Pour quoi faire
![]()
oui ça va… je
… ![]()
![]()
[quote=“Num’s”][quote=“ricardo”][quote=“diod”]jeudi 29 janvier, dans la rue camarades![/quote]Pour quoi faire
![]()
oui ça va… je
… ![]()
[/quote]Ah bon, ils vont aller ds la rue en jupette ?
Je donnerais cher pour voir Diod manifester en jupe. :smt003 :smt003 :smt003
[quote=“ricardo”]Ah bon, ils vont aller ds la rue en jupette ?
Je donnerais cher pour voir Diod manifester en jupe. :smt003 :smt003 :smt003[/quote]Ce n’est pas exactement à ça que je pensais…
…
…
(pour ce qui est de voir diod manifester en jupe, heu, perso, nan merci… chuis sûr qu’il a pleins de gros poils à ses grosses pattes velues…
)
![]()
je porte très bien la jupe (élégance naturelle oblige),
et mes mollets font l’admiration de mes voisines!
augmenter ta retraite, abruti 
[/quote]D’abord, je préfère qu’on m’appelle Monsieur … abruti car “abruti” tt court, c’est impoli. 
Merci quand m^ de te battre pour ma retraite mais j’ai déjà été augmenté ce mois-ci, de … 7 € par mois.
![]()
Classe.
Tu les as acceptés ?
Tu va pouvoir acheter un magazine 
[/quote]D’abord, je préfère qu’on m’appelle Monsieur … abruti car “abruti” tt court, c’est impoli. 
Merci quand m^ de te battre pour ma retraite mais j’ai déjà été augmenté ce mois-ci, de … 7 € par mois.
[/quote]
je te prie de m’excuser 
7€? champagne ![]()
Pour 7 €, c’est ricard
C’est pour 70 € d’augment que T’as du Champagno !
(un rapide tour sur le wwwoueb montre que le 29, ce n’est pas que pour la retraite --de toutes façons le concept de retraite sera aboli avant que j’y ai droit donc heureusement qu’on se bat pour aut chose)
Pour 7 €, c’est ricard[/quote]
et encore… plutôt un pack de kro 
Pour 7 €, c’est ricard[/quote]
et encore… plutôt un pack de kro
[/quote]
tout dépend qui tu connais dans le vignoble :smt003