Hello,
Je vote oui.
Deux poids deux mesures:
Déjà ça apporterait un équilibre militaire dans la région face à l’occupant sioniste, qui eux, ont un réacteur nucléaire qui a été fournit par la France, et ça bien sur, c’est top secret ! alors que la France s’acharnent à être contre le programme nucléaire Iranien qui est soumit à la supervision de l’AIEA, ce sont des pays comme les USA qui par le passé ont marqué l’histoire d’une tristesse profonde, qui, ce permettent de donner des leçons alors qu’ils avaient déjà gagné, et ça, c’était juste pour épater les Russes.
Sachez que toute cette propagande diabolisant l’Iran n’est pas dans l’intérêt des USA mais d’Israël car si les mollahs possédaient le nucléaire, Ils “Israël” ne seraient plus en position de force, enfin ça c’est de quoi ils ont peur alors que si elle voulait, “l’Iran”, elle pourraient acheter des ogives directement aux Russes, mais le principal problème est qu’ils ne veulent pas qu’un pays du Moyent Orient à part eux, maitrise la technologie nucléaire car les mollahs ont des missiles balistiques fournit par la Corée pointés sur Tel-aviv, d’ou leur inquiétude avant d’attaquer l’Iran, sans parler du hezbollah, du hamas, et d’autres groupes fournissant une guerre asymétrique.
Alors à tout ces pays qui à l’heure actuelle commettent des crimes contre l’humanité, tuent de jours en jours au profit non pas des religions ni du terrorisme, pure fake, mais belle et bien des ressources, sachez qu’un nouveau front qu’ils appellent l’axe du mal “Iran, Russie, Venezuela, Asie” est en train de ce créer et les vérités éclateront, bref je vous conseille plutôt quelques livres…
Liens :
questionscritiques.free.fr/edito … 301007.htm
usinagaz, je sais de quel bord tu es, parce que lancer des sujets comme ça, ça n’intéresse pas les Français, enfin les Français d’avant cette république, tu as peur pour ta terre promise, sache que tout est train de basculer…