[OK pour 410.89 €] Ecran LCD 16/10, carte mère et processeur

Salut,

J’avais des doutes sur ta crédibilité, je n’en ais plus :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

J’avais des doutes sur ta crédibilité, je n’en ais plus :smiley:[/quote]
:smt083

C’est bizarre, après plusieurs jours passés avec mon écran 22 pouces (à raison d’une bonne dizaine d’heures par jour), j’ai l’impression qu’il est petit. Si, si, je me demande déjà vraiment comment on peut avoir un écran plus petit, mais en plus, je le trouve petit ! :open_mouth:

Décidément.

[quote=“wavesound”]C’est bizarre, après plusieurs jours passés avec mon écran 22 pouces (à raison d’une bonne dizaine d’heures par jour), j’ai l’impression qu’il est petit. Si, si, je me demande déjà vraiment comment on peut avoir un écran plus petit, mais en plus, je le trouve petit ! :open_mouth:

Décidément.[/quote]

il fait chier ce ptit des fois!

[quote=“eartells”][quote=“wavesound”]C’est bizarre, après plusieurs jours passés avec mon écran 22 pouces (à raison d’une bonne dizaine d’heures par jour), j’ai l’impression qu’il est petit. Si, si, je me demande déjà vraiment comment on peut avoir un écran plus petit, mais en plus, je le trouve petit ! :open_mouth:

Décidément.[/quote]

il fait chier ce ptit des fois![/quote]
Elle est vulgaire cette catalane des fois !

bah avoue que nous sortir à nous… que le 22 est un peu petit… tu cherches non ?

pas sur qu’on soit beaucoup à avoir un ecran si grand. ( bon je profite pour dire ça parce que là je suis devant deux 19’ en dual, et je risque pas de m’en plaindre )

pour convaincre ta mère pourquoi t’as pas utilisé l’argument qui tue: mais comme ça je vais pouvoir ouvrire 73 calculatrices KCalc en plein écran. J’aurais plus jamais de mauvaises notes en math. :wink:

Je sais t’es sous Gnome, t’as peut-etre pas KCalc tête à claK.
( je te chambre sur les maths, tu peux me chambrer sur ce que tu veux :slightly_smiling: )

Si, si, c’est pas pour taquiner, je t’assure que ça m’a vraiment l’air “normal” maintenant. D’ailleurs, je vais peut-être m’en acheter un deuxième d’ici peu afin de me faire un dual 22 pouces.

Sinon, moi j’ai gcalctool. :stuck_out_tongue:

Mais bon, j’ai envie d’un tas de choses : une belle souris Logitech, le diNovoEdge (Logitech), un système 7.1 pour ma chambre, pour apprécier Pink Floyd comme jamais, la dernière carte son de chez Creative, une bonne WinTV, un nouveau boîtier car le mien se fait vieux, un nouveau disque dur (le RaptorX de Western Digital :smiley:), un graveur DVD supplémentaire, une nouvelle alim, un lit à baldaquin, une nouvelle pièce consacrée multimedia, un calibrateur d’écran, un nouveau bureau, gigantesque, pour pouvoir aligner tous mes (futurs :laughing:) écrans, un Tux en peluche, un Gnu en peluche, un Baby Tux en peluche et un Baby Gnu en peluche ! :smt003

Au fait, je boude, je ne peux ouvrir que dix-huit calculatrices, la preuve. Bon, c’est vrai qu’avec quatre bureaux, j’en ouvre 72 (j’ai fait le calcul avec une calculatrice qui trainaît :smiley:).

Ah j’oubliais, je voudrais aussi un poil de la barbe de Stallman. :smiling_imp:

C’est possible d’utiliser un bureau pour chaque écran ? Par exemple, pour un dual-screen, le bureau 1 sur le premier et le bureau 2 sur le second.

Ah les gosses. Dire que j’étais comme ça. Pauvres parents :cry:

Je remonte grave le fil mais je viens de commander des Shure E2C par UPS. J’espère que cette fois ça va bien se passer. :laughing: