[OK pour 410.89 €] Ecran LCD 16/10, carte mère et processeur

Chronopost, c’est est une filiale de la Poste, mais est-ce que ça en dépend ?

filiale = capitaux controlés
ça en dépend par nature, pourquoi ?

[quote=“mattotop”]Et je soupçonne les cadres de tolèrer ce “refus de sonner” parceque ça permet d’écourter les tournées.
AMA, rien à faire, tant que la logique voudra qu’on fasse toujours plus d’économies de bout de chandelle au détriment du service…
Bientot, tu payera pour aller chercher toi même ta livraison au lieu d’enlèvement… Tu m’étonne que ça sera rentable.
S’ils veulent sortir du “service public” pas rentable et profiter de leur avance monopolistique sur la livraison et le monocolis, il va falloir que la poste réapprenne ce que c’est que le service et comment on travaille une image, parceque les autres savent faire et vont lui tailler des croupières.[/quote]C’est exactement mon avis et on a vu la preuve avec FT.
La différence de réception de la clientèle aujourd’hui, face à ce qu’elle était quand ils avaient le monopole. On leur a appris à sourire et à dire bonjour Monsieur, merci monsieur. C’est quand m^ plus agréable.
Cela dit, il ne faut pas mettre ts les postiers ds le m^ sac car il y en a de très serviables chez moi mais je suis en province…

J’AI TOUT !!! L’ECRAN EST JUSTE MAGNIFIQUE. :smiley: :smiley: :smiley:

Je m’empresse de monter ça.

On se dit dans une heure, une heure et demi ? :slightly_smiling:

Pour revenir au sujet des résolutions …

Les écrans LCD ont une fréquence native : ex : 1280*1024 pour un 17" (4/3).

C’est à cette fréquence que doit tourner l’écran. Sinon c’est vitte très moche :wink:

Donc si ton écran LCD 22" a une fréquence native de 1680*1050 tu DOIT le faire tourner à cette résolution, et non tu ne pourra pas monter au-dessus et il est déconseillé de le faire tourner en-dessous

Celà n’était pas de cas des CRT qui avaient juste une résolution maximale.

Salut,

Juste histoire de jeter un peu d’huile sur le feu : Combien leur donnez vous pour les étrennes et le calendrier ?

Pas une dent!

Re,

Ce n’est pas un dû, mais ce n’est pas à toi le breton que je vais dire qu’il y a des coutumes tenaces :laughing:

Je suis actuellement en Live Ubuntu pour me télécharger et me graver une Debian 64.

Ca en jette, mais je peux pas monter plus haut que 1280x960 en Live. Vivement la Debian ! :smiley:

Quand au processeur, tout va bien : drôlement facile en fait !

Et la carte mère se porte à merveille. :slightly_smiling:

Ca y est, je suis sous Debian.

C’est tout bonnement énorme le 22 pouces ! :smiley:

Salut,

Mais ce qui est aussi énorme c’est la différence entre l’objet visé (200 euros) et l’objectif atteint :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Mais ce qui est aussi énorme c’est la différence entre l’objet visé (200 euros) et l’objectif atteint :smiley:[/quote]
Que veux-tu dire par là ?

Salut,

Relis ton premier post, tu voulais tout ce que tu as pour 200 euros, sans nous spécifier que tu étais prèt à mettre plus du double :laughing:

Et tu gagnes en changeant les règles du jeu au fur et à mesure. :smiley:

C’est pas grave c’est maman qui paye :laughing:

Au départ je ne croyais pas que mettre le double serait possible. Mais avec le temps, j’ai sans doute gagné en crédibilité (“Mais tu comprends maman, c’est bien pour l’école, avec le 22 pouces je peux mettre deux pages A4 sur l’écran pour un exposé par exemple…” :laughing:).

y a rien comme des parents riches… :wink:

Si j’avais des parents riches, je serai sous Vista (avec licence bien-sûr :laughing:).

Non, je rigolais. :stuck_out_tongue:

[quote=“wavesound”]Si j’avais des parents riches, je serai sous Vista (avec licence bien-sûr :laughing:).

Non, je rigolais. :stuck_out_tongue:[/quote]

t’as un humour super noir ! :stuck_out_tongue:

Encore plus noir que le nouvel OMO qui lave plus noir que noir (si si c’est le tout dernier). :smt087

[quote=“wavesound”]Si j’avais des parents riches, je serai sous Vista (avec licence bien-sûr

Non, je rigolais:lol:)[/quote]:smt091 :smt011 :smt043 :smt107 :smt118 :smt120 :smt119

[quote=“wavesound”]
Encore plus noir que le nouvel OMO qui lave plus noir que noir (si si c’est le tout dernier). [/quote]
tu as besoin d’un reset système le voilà