[OK pour 410.89 €] Ecran LCD 16/10, carte mère et processeur

Mes deux colis (l’un contient la carte mère et le processeur, et l’autre contient l’écran) sont partis en même temps de l’agence de tri Chronopost Cergy il y a une heure… Ils sont donc en cours de livraison.

url imbittable remise en forme par matt

La je suis TRAIT TRAIT (faute volontaire n’est-ce pas) content. :smt007

Roh non je rêve ! Le postier se pointe juste en bas de chez moi, j’attends qu’il sonne ; il laisse un papier dans la boîte au lettre et il repart dans sa camionnette.

“Notre messagé a essayé de vous : livrer
Cet envoi sera à votre dispoition ce jour à partir de 14h00
Au bureau de Poste”

Non mais c’est pas possible, il aurait pû sonner !!! :imp:

quote="wavesound"
Non mais c’est pas possible, il aurait pû sonner !!! :imp:[/quote]Et monter le colis ? Ca va pas, non ! il a autre chose à faire.

Je suis bien mal maintenant, j’arriverai jamais à porter ça tout seul à pied ; il faudra attendre 17 heures…

C’est scandaleux, je paye 12 euros pour ça et je dois en + aller chercher le colis !

Bah encore si c’était juste la poste… Mais normalement Chrnonopost, ils devraient faire un effort…

Je peux te jurer qu’ils vont me rembourser les frais de port !

Fais gaffe, tu as à faire a de vrais rats :smiley:

Tiens, regarde une situation semblable :

http://www.itisphoto.com/messages/thread.cfm?threadid=28973&messages=7&dermessage=2007-07-15%2022%3A29%3A00

[quote=“mattotop”]quote="wavesound"
Non mais c’est pas possible, il aurait pû sonner !!! :imp:[/quote]Et monter le colis ? Ca va pas, non ! il a autre chose à faire.[/quote]
Rassure-moi, c’était de l’ironie ? :laughing:

Aberrant… La prochaine fois essayes UPS :stuck_out_tongue:

C’est comment ? :slightly_smiling:

Bein niquel, par contre j’habite en pavillon, donc ils n’avaient rien à monter.

Le truc avec eux (c’est peut-être le cas avec Chrnonopost je connais pas) c’est qu’ils livrent n’importe quand, donc mon 19" je l’avais reçu vers 17h il me semble, enfin en fin d’aprem.

Ben moi non plus on peut pas dire que y a quelque chose à monter, j’habite dans une maison à deux étages (le premier pour nous, le deuxième pour mes voisins). En fait, c’est une copropriété. Et puis, ça ne m’aurait pas gêné de le monter moi-même, il aurait pu le dire si ça le dérangeait (même si c’est pas très normal car c’est son métier). :wink:

Mais ça va, ma mère rentre du travail exprès ce midi pour qu’on puisse aller le chercher ensemble en voiture à 14 heures.

Là je suis d’accord avec toi, c’est son métier, et il aurait au moins du sonner…

Je crois que c’est même pas discutable s’il aurait du ou pas…
Il est payé pour faire quelque chose et il le fait pas.
J’écris de suite une lettre pour me faire rembourser les frais de port.

L’année dernière, en Colissimo, j’étais tombé sur un livreur vachement sympa : la bonne humeur, le sourire, bref.
Et la, je paye plus pour avoir (largement) moins ! :open_mouth:

:laughing:

T’as bien raison! Faut pas que ça commence a devenir monnaie courante (si ce n’est pas déjà le cas…).

Quand tu va au bureau de poste , tu le signale, quand tu le croise tu l’insultes …

Ya vraiment des blaireaux à la poste, et ça ternit l’ensemble du service

Quand ces choses là arrivent, je me demande si ça ne serait pas mieux que le fautif paye de sa poche!

Reste à savoir si je vais le croiser… C’est vrai que si c’est le cas je lui dirai volontiers ce que j’en pense.

Et je soupçonne les cadres de tolèrer ce “refus de sonner” parceque ça permet d’écourter les tournées.
AMA, rien à faire, tant que la logique voudra qu’on fasse toujours plus d’économies de bout de chandelle au détriment du service…
Bientot, tu payera pour aller chercher toi même ta livraison au lieu d’enlèvement… Tu m’étonne que ça sera rentable.
S’ils veulent sortir du “service public” pas rentable et profiter de leur avance monopolistique sur la livraison et le monocolis, il va falloir que la poste réapprenne ce que c’est que le service et comment on travaille une image, parceque les autres savent faire et vont lui tailler des croupières.