Ah t’as pris un 22" du coup
[quote=“wavesound”]Et en + on m’offre un t-shirt, cela dit le L ça doit être un peu trop grand pour moi…
Je rentre à peine dans du S… [/quote]Mange de la viande au lieu de te plaindre!!!
Ben ouais, en fait je voulais prendre un 19, mais mon voisin (au passage initiateur et créateur de la société SafeLogic il y a quelques mois qui a développé le logiciel cGeep) m’a clairement dissuadé : “Mais tu comprends, tu n’auras jamais deux pages A4 d’alignées sur un 19 pouces !”
“On sent vraiment tant que ça la différence ?!”
"Y a pas photo…"
Alors bon, j’ai foncé.
Le voici, le voila : Belinea 2225 S1W.
Le jour où tu mangeras du yoshi, tu ne seras pas de cet avis.
Et puis la viande, ça m’horripile.
J’ai commandé hier soir vers 23h30 avec Chronopost, actuellement ma commande est en cours de préparation (le payement a été effectué, avancement de la commande 85%)… En principe je l’aurai demain dans la matinée ?
Je pars en vacances dimanche, j’aurai les boules si impossible de profiter un peu.
Oh tu l’auras avant dimanche
En fait j’espère que j’aurai ça demain. En Chronopost, ça devrait être bon.
quote="Wikipédia"
Le Colissimo peut être :
* Réceptionné à domicile du lundi au samedi, hors jours feriés, entre 9h et 12h ;
(…)[/quote]
Aucune indication pour le Chronopost sur Wikipédia, il peut être reçu à n’importe quelle heure ?
entre 9 et 12, c’est toi qui le dit.
Bé oui, tu dis toi même que tu le recevras entre 9 et 12…
Ben le Chronopost c’est du 24 heures assuré ; ça a été expedié aujourd’hui vers 11h40…
C’est à mon nom, j’espère que le facteur pourra me le remettre correctement (je suis mineur).
Parce que je ne crois pas que ça rentrerai dans la boîte au lettres.
En + je n’arrive pas à mettre la main sur ma carte d’identité !
Ca posera un problème pour la remise en main propre ?
ben si on te les demande, tu fais celui qui les a laissé ailleurs, tu verras bien ce qu’il te propose le monsieur de la poste.
j’ai déjà eu un chronopost qui a mis plus de temps…
ah non c’était un colissimo ?!
c’est pas devenu la même chose d’ailleurs ces deux service de livraison ?
C’est un Chronopost.
Je crois pas que ce soit la même chose, le Chronopost est quand même plus cher. A l’heure actuelle :
[quote=“Chronopost”]mar 24/07/2007
16:34 NANTES CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué[/quote]
Je suis en région parisienne.
En gros ça devrait arriver bien vite !
Salut,
A chaque fois que je regarde sur ce topic, le budget augmente. :smt003
Salut,
A chaque fois que je regarde sur ce topic, le budget augmente. :smt003[/quote]
Faut bien vivre !
[quote=“wavesound”][quote=“nico”][quote=“wavesound”][Ok pour 410.89 €] Ecran LCD 16/10, carte mère et processeur[/quote]Salut,
A chaque fois que je regarde sur ce topic, le budget augmente. :smt003[/quote]Faut bien vivre ! [/quote]Oui.
Enfin, on ne vit pas plus en dépensant plus.
Ben oui mais il fallait bien que je change radicalement de mon 15 pouces…
Là pour du changement…
Tu vas en chialer
[quote=“ymer”]Là pour du changement…
Tu vas en chialer [/quote]
J’espère !