La neige était bonne ?
Oui
Il fut un temps où seuls les “bourgeois” allaient “aux sports d’hiver”.
Maintenant, on y voit même des gauchistes…
Oui [/quote]
Veinard ! Moi je suis parti trop tôt, c’est tombé quand je suis rentré.
M’enfin, à défaut, j’avais moins de monde sur les pistes, qu’en période de vacances scolaires…
[quote=“ricardo”]Il fut un temps où seuls les “bourgeois” allaient “aux sports d’hiver”.
[/quote]
C’est quand même pas donné ! Rien que le prix du forfait, faut pas être cardiaque
[quote=“ricardo”]Il fut un temps où seuls les “bourgeois” allaient “aux sports d’hiver”.
[/quote]
Ne t’inquiète pas, vu le coût final, ça n’est pas près de devenir un sport de masse. Par contre, pour se laver la tête c’est efficace…
[quote=“fran.b”]… pour se laver la tête c’est efficace…[/quote]j’ai du mal à te croire, j’ai déjà vu des tas d’images de ski et tout le monde porte un bonnet !
alors pour se laver la tête, tu repasseras !
[quote=“antiheros”][quote=“fran.b”]… pour se laver la tête c’est efficace…[/quote]j’ai du mal à te croire, j’ai déjà vu des tas d’images de ski et tout le monde porte un bonnet !
alors pour se laver la tête, tu repasseras ![/quote]
Tu ne m’as pas vu me planter…
Pour les étudiants, il y a des prix relativement simpas pour une journée.
Mon fils a trouvé la formule gratuite : une semaine tout frais payés mais en contre partie, il joue le soir à l’hôtel gratuitement aussi. :smt002
Je pensais que tu parlais d’un “lavage interne” de la tête.
Je suppose que ça doit être, aussi, le cas.
[quote=“ricardo”] Je pensais que tu parlais d’un “lavage interne” de la tête.
Je suppose que ça doit être, aussi, le cas.[/quote]dans ce cas, y a pas que le ski !
alzheimer fait ça très bien aussi !
Je pensais que tu parlais d’un “lavage interne” de la tête.
Je suppose que ça doit être, aussi, le cas.[/quote]
C’est de ça dont je parlais effectivement, même si un plongeon dans la neige est efficace. Pour le prix, il y a des prix très attractifs mais en dehors des périodes scolaires…
C’est de ta faute, aussi, a-t-on idée d’être encore à l’école à 40 balais passés … espèce de retardé, va !
Toujours aussi bon nos journaleux du ‘Point’ :
Il est soupçonné ou il est l’auteur ?
Citation complète: “L’individu soupçonné est l’auteur des crimes des 11, 15 et 19 mars. Il est très déterminé. C’est lui qui a été à l’initiative des coups de feu. Malgré tout, il est à présent très bavard. Il a demandé à avoir un interlocuteur de la police, ce que les enquêteurs ont accepté s’il jetait par la fenêtre son Colt 45. Il lui reste cependant plusieurs armes lourdes - une Kalashnikov et un Uzi - et de poing. L’objectif est de l’interpeller vivant”, a déclaré le ministre de l’Intérieur.
C’est Guéant qui a dit cela pas le journaliste!