Quel rapport avec ce que j’ai dis ?
Ah tu me dis que tu es un grand fort qui arrive à résoudre tout tes problèmes tout seul. Tu n’a jamais eu à apprendre ? Tu es totalement autodidacte ? Chapeau. La plupart d’entre nous ça n’est pas le cas et on galère comme c’est pas possible dans bon nombre de problème. On se reprend mutuellement. C’est ça avancer ensemble et partager nos connaissances.
C’est une expression pour dire que la personne est de mauvaise humeur sans raison apparente. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t’enflamme (c’est aussi une expression pas la peine de me dire que ton corps est composé à 78% d’eau et qu’il ne brûle pas).
[Edit: si je fais cette remarque ce n’est pas pour te rabaisser mais pour que tu ne détourne pas mes expressions aussi débilent soient-elle]
[quote=“ludo255”]M’enfin toujours des prétextes ce ludo , puis en plus il ne sait pas écrire, mais ce que je remarque, c’est que le concerné ne répond pas à ce que je lui écris, mais c’est une habitude…
bon aller assez perdu de temps ici, bye[/quote]
Arrête de te dévaloriser tout seul. On a pas porter de jugement sur toi. A croire que tu as un problème de confiance en toi. On te fais une remarque est tout de suite c’est un drame. Ricardo a bien du faire des remarques sur l’orthographe à quelques dizaines de personnes dans le forum dont certains bien plus qu’à toi.
On c’est tous que c’est un chieur, les vieux c’est comme ça. C’est pas pour ça qu’on se prend la tête.
Dis nous clairement pourquoi tu es pas content ? Parce que tu as pris une remarque qui t’a pas plus ? Parce que on est quelque uns à dire qu’on aimerais bien ne plus faire et donc voir de faute d’orthographe ?