Inutile de monter sur tes grands chevaux et de tenter de rabaisser un peu tout le monde ici.
On est une série à faire plus de faute que de mot et alors ?
Pour réussir à utiliser tout le potentiel d’une debian, tu as bien du apprendre non ? Et pourtant tu n’a pas traité d’élitiste les divers tuto et autres membre de la communauté qui t’explique pourquoi ta commande ne fonctionne pas par exemple, non ?
Dès qu’on touche à l’écriture les réactions sont différentes, c’est marrant. Ricardo n’a jamais dis que les faiseurs de fautes sont tous des incompétents en puissance, il dit qu’avec la manière dont sont fait les choses à compétence égale tu as moins de chances de réussir si tu as des problèmes en orthographe. Bref si tu as envi de nous quitté parce que tu t’es levé du pied gauche ce matin libre à toi mais c’est dommage.[/quote]
Argument à deux balles, regarde dans la section support les seules choses que j’ai demandé, et tu te rendras compte que la plupart du temps, j’ai reussis à résoudre les soucis que j’avais tout seul…
Et pour ce qui est de me lever du pied gauche, encore faudrait-il que je puisse pioncer, mais comme je suis insomniaque parce que le sommeil pour moi est une perte de temps énorme, les chances pour que je me lève du pied gauche sont minimes…
M’enfin toujours des prétextes ce ludo , puis en plus il ne sait pas écrire, mais ce que je remarque, c’est que le concerné ne répond pas à ce que je lui écris, mais c’est une habitude…
bon aller assez perdu de temps ici, bye