Ou faut il mettre des moyens pour la police ?

[quote=“usinagaz”]holala mais tu crois que je juge définitivement comme ça, que je suis investi d’un pouvoir de par un don de clairvoyance intrinsèque que j’aurais hérité de mes longues séances de méditations au centre du cosmos ??
non non, ya rien de définitif, du moins tant que les temps changent !

ps mais vasy dit, spontané, comme ça je te dis si t’es un blaireau en la matière :smiling_imp: voui, je suis investi d’un pouvoir quasi sûpreme …[/quote]C’est celà, oui… :smt030

bon concernant JimiH, je tomb par hasard sur ça :
c’était en cherchant ses origines, m’embrouilles avec mon php5 apache2 :smiling_imp:
Faut bien savoir que JM était :

• black
  • cherokee
  • ça rend pas les choses faciles à l’ époque
  • mort à 27 ans :cry:

ps:
version studio où il joue également la basse, je crois …

[quote=“mattotop”]C’est celà, oui… :smt030[/quote]Ça y’est …y prend son café …

Attention ça va fuser :smiling_imp:
ps: mattez l’heure de la réponse vous devriez pouvoir en déduire le taux de tassement du café dans le réceptacle prévu à cet effet … :smiley:

oh mattotop tu me fais mentir là, t’as fais un douze feuilles c’t veillle ou bien? :smiling_imp:

un 24 feuiles AMA ?..
enfin pour finir de m’étendre, je voulais juste rajouter que :
Tout ce que hendix a décidé de puplier, en personne, est un collier de perle qui mène au moins jusqu’à la lune, mais ça n’était pas le sujet, je sais …
ps: enfin, guitaristequement parlant, ce fut une apocalyspse, et humainement, une sorte d’ange …je pense … ok j’arrêtes ok :arrow_right:

[quote=“usinagaz”]bon concernant JimiH, je tomb par hasard sur ça :
c’était en cherchant ses origines, m’embrouilles avec mon php5 apache2 :smiling_imp:
Faut bien savoir que JM était :

• black
  • cherokee
  • ça rend pas les choses faciles à l’ époque
  • mort à 27 ans :cry:

ps:
version studio où il joue également la basse, je crois …[/quote]

Saleté de flash :imp:

On dirait que j’ai raté un épisode important là… En tout cas, il y en a qui veulent rattraper Matt sur le nombre de posts…

boh fallait bien répondre à Uzine ! ?
En plus le gars me traite de Nietschéen ! ? Alors que je suis Je suis Taoiste.
Oh l’autre, il me traite…

Battre MattOtop… c’ets pas dans mes cordes là.
Par contre Uzine avec son pouvoir Suprême, il a peut etre des options pour.

Que nenni, où je t’ai traité de philosophe, où ?
Non mais c’était pour dire, ça va, une nuit de délire, 4-5 posts, heu, dans pause-café, ça me paraît acceptable non ?
dimm@ vient t’écouter les mp3 à la maison si tu veux, tu es le bienvenu c’est clair.
Mais bon, c’était ma parenthèse hendrixienne, je me pas m’en empêcher, vous d’mande pardon pour la lourdeur … :blush:

Hendrix, c’est … comment dire … le picasso de la guitare …
Et les gens qui le traitent de tapète, j’apprécie pas du tout , en fait …
ps: mais c’est pas le cas ici, je parle de ce que j’ai entendu ailleurs qui me remonte des fois …

[quote=“Anoyzthen”]Par contre Uzine avec son pouvoir Suprême, il a peut etre des options pour.[/quote]Mais de quoi tu parles lol :smiley: ? quel pouvoir ?

Et depuis on a plus de nouvelles…
Le café etait-il bon?