Ou faut il mettre des moyens pour la police ?

Enfin bref, des aptitudes philosophiques, surtout l’engouement que procure:
la profondeur de l’âme, de la pensée, le grand voyage quoi …
Mais je suis trés sensible, ce qui n’aide pas, et trés trés trés caractériel,
mais ça n’est pas le sujet :wink:

Tiens ben dis moi, spontanément, 3 morceaux d’hendrix, + la version de little wing, et je t’aurais jugé, définitivement :smiling_imp:

c’est parce que tu as décidé que ceux qui s’interessait à l’absolu n’était pas des philosophe que tu fais la distinction avec les religieux. mais ce ne sont que des hommes adeptes et disciples qui en ont fait des figures religieuses, icones etc…

leur façon d’etre et de penser… bah c’est l’amour de la sagesse…
et je crois qu’en grec, ça se traduit par Philo-Sophia.

pour moi pas de difference entre Lao Tseu et Socrate, à part que le premier néglige la parole, convaincu qu’elle est de toute façon futile par rapport à l’absolu.

Purple Haze.
la version de litlle wing lors d’un live sur une ile dont je ne sais plus le nom qui a denommé le festival. (morceau que je prefère à l’original)… White Island peut etre ou quelquechose dans le style.
un morceau comme CrossTown traffic…
et Hey Joe.

A la rigueur de Nietsche faudra que je lise “Ainsi parlait Zarathoustra”.
Le zoroastrisme a fait partie des trucs que je kiffe.

Hé zy va, si tu me juges, aies le bon gout de me convoquer à l’annonce de la sentence, M’ssieu le juge !

Oui pour la futilité de la parole, la plupart du temps en tout cas … des fois je comprends stonfi mdr :smiley:
mais non, je ne confonds pas les philosophes et les religieux :
on ne va pas revenir sur les tenants et les aboutissements de la pensée religieuse ice en tous cas, la philosophie est effectivement issue dans son
éthymologie du grec, et veut dire amour de la sagesse.
Parlant de philosophe, je n’adhère pas à tout nietzsche ben sur, mais souvent;
etant athée à 101% (notes le 1%), c’est un philosophe qui m’a particulièrement
comment dire, inspiré, mais je ne m’en sens pas digne ou porte parole, c’est bien au delà de ce que je peux appréhender …

[quote=“Anoyzthen”]A la rigueur de Nietsche faudra que je lise “Ainsi parlait Zarathoustra”.
Le zoroastrisme a fait partie des trucs que je kiffe.[/quote]
Bien entendu, c’est un oeuvre majeure …
Pour le jugement, je saisis pas, expliques ??

bah athée si ça signigie ‘ne croire en rien’ ça n’a pas de sens.
t’es en train de m’ecrire, donc tu crois me répondre.

si tu crois en l’univers, génération spontanée ou autre explication…
bah tu crois dans un truc, donc t’es croyant. ( c’est de la grammaire, le participe présent, pas de la philo élaboré sur canapé )

this is the explanation.

par contre on a explosé le fil à Matt.
il va nous en vouloir ?

non mais attends, j’en ai quoi à foutre du verbe croire moi ? :smiley:
tu peux me le conjuguer à tous les temps, qu’est ce que tu voudrais que ça m’évoques ?
Bon passé ça, je pourrai te dire que je crois en …
Je crois surtout que mon prochain est meilleurs que moi, voilà ce je crois !
et là, je suis pas trés nietzschien, mais ça fait partit de moi !
mais comme je crois aussi que mon prochain est null, c’est trash …

ps: il est où ton canapé là ?

il nous en voudra sûrement pas … comment tu crois qu’on arrive à 12000 posts toi sans écraer les autes ?? :smiling_imp:
allez vazy dis, tant qu’on y est ! et qu’il est pas là.

bah attends j’ai récupéré un super fauteuil, et je l’ai mis devant mon unité centrale principale… le grand luxe !

sinon j’ai oublié Foxy Lady pour Jimi, un autre morceau que j’adore.

holala mais tu crois que je juge définitivement comme ça, que je suis investi d’un pouvoir de par un don de clairvoyance intrinsèque que j’aurais hérité de mes longues séances de méditations au centre du cosmos ??
non non, ya rien de définitif, du moins tant que les temps changent !

ps mais vasy dit, spontané, comme ça je te dis si t’es un blaireau en la matière :smiling_imp: voui, je suis investi d’un pouvoir quasi sûpreme …

dans quelle matière ?
m’enfin si tu veux blaireau ? novice ? apprenti ?

t’as pas compris que c’était ma définition même de l’homme ? je croyais que c’était clair, sorry.

si t’as vraiment médité et que t’as pensé que t’étais investi du pouvoir suprême… t’as du du abuser de “Suprème des Ducs” avec des champigons tout bizarre qui pousse dessus.

parce que la seule chose que t’apprends la méditation c’est que tu n’es rien. ou presque.

edit: le supme des ducs n’existe plus, peut etre que c’est le Caprice des Dieux que ça s’appelle maintenant.

En fait, je te demandais l’inhumain, en fait … c’est pas possible de dire, cherches pas, c’est pas possibles .
C’est un artiste dont on prend l’oeuvre en entier et bras le corps, ou rien.
J’aime ce genre de personne …
J’aurai été incapable de répondre, j’aurai dit pour faire contenance :
Primo avec hendrix, les meilleures versions sont celles enregistrées en studio, à quelques expressions prés :

• l’enregistrement à la BBC je crois, à la radio, version de hoochie koochie man qui en dis lons sur le bonhomme
  • le concert de Monterey pop festival (le feu le feu le feu)
  • le concert (compil) de Hendrix in the west (version little wing et red house à mourir, 50 ans de guitare à venir là dedans)
    Aprés le studio, mortel, :
  • l’album qui tue c’est axis bold as love, de mon point de vue :
  • ain’t no telling
  • axis bold as love
  • spanish castles magic
    pour en citer que 3.
    Mais tous les alums sont monstrueux, spécialement … non tous.

oui j’ai fait l’upgrade vers caprice des dieux t’inquiètes, apt-get, c’est magic :smiling_imp:
non je parlais façon de parler, en plaisantant, ceci dit, tu me prendra pas en défaut sur jimi hendrix, mais bon, je te tend pas la perche non plus hein ? :smiley:

tu me prendras pas en défaut sur la magie et l’esoterisme, croyance ou autre para-normal-machin chose, mais je te tendrais pas la perche

:smt033

t’as pas updaté ta signature ? c’est vrai ça que tu tournes sur un bourrain 2.6.19 :smt033 ?

[quote=“usinagaz”]Et le traffic de droque ça va , ça te gêne pas trop ?
(…)[/quote]Si: l’été arrive, et on ne trouve plus rien, ils sont tous en vacances. Ah, si on professionalisait ça…

Ça y’est … il est d’bout bou dioû !

la 64 studio je l’utilise encore rarement ces temps ci. et le 2.6.19 est completement intégré au package de la distribution 64studio.

et puis tant que j’ai pas updaté mes noyaux debian, j’update pas ma signature… j’ai aussi mon portable en 2.6.18.4

sur mes debian, j’ai réussi à faire marcher plus ou moins le patch realtime-lsm pour l’audio… donc pas de recompil du kernel pour tout mes noyaux avant qu’il y ait le nouveau support du temps réel pour les noyaux linux. (realtime-lsm n’est plus supporté officiellement)

en attendant, je reste has been, sans le moindre scrupule.
j’essaye de passer du temps sur ce dont j’ai besoin et là c’est du recherche/developement.