Pas à sa place sur forum interne

fait par ghost: tu t’attendais à ce qu’il t’accueille mieux ?
Boulet, va… :laughing:

fait par ghost: tu t’attendais à ce qu’il t’accueille mieux ?[/quote]

ne crois pas tout ce que l’on te dit diod …
la mythomanie est une maladie terrible qui touche bien plus de monde qu’on ne l’imagine …

-> forum.debian-fr.org/chat

comment aurais-je pu definir le nom d’utilisteur par defaut alors que cela a été mis en place et appartient à ed, tout comme ce forum? sincerement …
(en fait, pour ed, nous sommes tous des « Boulet » par defaut!)

t’ inquiètes pas, ghost, j’ en ai déjà pris plein la gueule ici!
je sais que je ne suis pas très « consensuel »,
et même pire :smt030 :smt033
bah!!! rien que le mot me fait gerber…
c’est le jeu, et j’ aime bien jouer :smiling_imp:
@+

moi aussi un boulet youpiiii :smt046 na c super le chat j’avai meme pas vu qu’il y en avai un fallait que je m’enmerde un samedi soir a flooder les forum pour que je le voit :open_mouth:

jsuis vraiment un boulet ?

j’aime les chats!
tu peux pas être un boulet
avec un avatar pareil
:laughing:

[quote=« d4n »]moi aussi un boulet youpiiii :smt046 na c super le chat j’avai meme pas vu qu’il y en avai un fallait que je m’enmerde un samedi soir a flooder les forum pour que je le voit :open_mouth:

jsuis vraiment un boulet ?[/quote]
d4n, sois gentil d’éviter le style ‹ sms ›, merci.

[quote=« ricardo »][quote=« d4n »]moi aussi un boulet youpiiii :smt046 na c super le chat j’avai meme pas vu qu’il y en avai un fallait que je m’enmerde un samedi soir a flooder les forum pour que je le voit :open_mouth:

jsuis vraiment un boulet ?[/quote]
d4n, sois gentil d’éviter le style ‹ sms ›, merci.[/quote]

:unamused:

t’ inquiètes pas, ghost, j’ en ai déjà pris plein la gueule ici!
je sais que je ne suis pas très « consensuel »,
et même pire :smt030 :smt033
bah!!! rien que le mot me fait gerber…
c’est le jeu, et j’ aime bien jouer :smiling_imp:
@+[/quote]Dans consensus, il y a [san]. pareil dans concupissant.
C’est drole non ?

[quote=« MattOTop »]il y a [san]. pareil dans concupissant.
C’est drole non ?[/quote]

con ,cul, pissant
ça fait beaucoup non?
on est en pleine régression :laughing:
pourtant j’ai plus d’ acné depuis longtemps…
parfois je le regrette…
:smt073

[quote=“ghostintheshell”]
d4n, sois gentil d’éviter le style ‘sms’, merci.[/quote]

:unamused:

Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?
Ci-dessous, un extrait de son annonce mais peut-être ne l’as-tu pas lue :wink:

[code]C’est pourquoi, l’équipe du forum vous demande de bien vouloir vous forcer à utiliser un français correct dans vos messages.

Nous ne demandons pas d’avoir un français académique, mais simplement de faire attention de ne pas écrire «à la SMS». Tout le monde à le droit de faire des fautes d’orthographe. Et ce n’est pas moi qui dirait le contraire.

Ainsi, utiliser une langue correcte et commune nous permettra de vous aider au mieux à utiliser le système Debian ! [/code]
Moi aussi je sais être ironique :wink:

tu commences serieusement à me lourder ricardo …

ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …

24 volume ?! loool waou jmy met hop :wink:

ps : c’est bescherelle ( je donne des cours de français t’as pris un screen ? )

[quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?[/quote]tu commences serieusement à me lourder ricardo …[/quote]Fallait bien qu’il réagisse un jour ![quote=“ghostintheshell”]ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …[/quote]C’est ce que je dis, tu es un gros lâche: s’attaquer à un vieillard sénile, tu es fier ? :mrgreen:

ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis 8)

tu dis tellement de chose …

et le respect des anciens ?! :open_mouth:

alala les jeunes de nos jours …

[quote=“d4n”]et le respect des anciens ?! :open_mouth:

alala les jeunes de nos jours …[/quote]

le respect, ça se mérite.

absolument, mais là,
tu te trompes de cible…

[quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]

Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?
[/quote]

tu commences serieusement à me lourder ricardo …

ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …[/quote]
Tu n’as toujours pas répondu Ghost !

[quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]

Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?
[/quote]

tu commences serieusement à me lourder ricardo …

ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …[/quote]

pourquoi vous deux vous êtes toutletemps en train de vous engeuler? on dirait que vous êtes amoreux!