Pas à sa place sur forum interne

[quote=“d4n”]24 volume ?! loool waou jmy met hop :wink:

ps : c’est bescherelle ( je donne des cours de français t’as pris un screen ? )[/quote]

pour la premiere phrase: tsa veut dire quoi?

pour la deuxieme… si tu donnes des cours de français, pourquoi t’y écris pas en français?

on pourrait traduire la première phrase par

:wink:

[quote=“ricardo”][quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]

Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?
[/quote]

tu commences serieusement à me lourder ricardo …

ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …[/quote]
Tu n’as toujours pas répondu Ghost ![/quote]

si au moins je comprenais ce que tu veux dire …

[quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”][quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]

Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?
[/quote]

tu commences serieusement à me lourder ricardo …

ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …[/quote]
Tu n’as toujours pas répondu Ghost ![/quote]

si au moins je comprenais ce que tu veux dire …[/quote]

EH LES GAMMAS!

un dans chaque coin de la pièce! tout suite!

et si vous continuez, je vous mettrez à genoux vers le mur avec 14 volumes du bescherelle dans chaque bras!

moi aussi je suis puni madame ???

je vous assure j’ai rien fait moi.

:laughing:

quote="eartells"
EH LES GAMMAS!
(…)[/quote]Pour info: c’est gamins, pas gammas. :wink:

[quote=“MattOTop”]quote="eartells"
EH LES GAMMAS!
(…)[/quote]Pour info: c’est gamins, pas gammas. :wink:[/quote]

purée, il me faut de l’orthographe pour l’argot moi!

Là, ce n’etait pas un problême d’ortographe, car je crois que tu entendais le son [a] alors que c’etait un [in] comme dans pain.

[quote=“eartells”][quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]

Pourquoi ne t’adesses-tu pas à Ed, tu as la trouille ?
[/quote]

tu commences serieusement à me lourder ricardo …

ch’ais pas moi, tu pourrais te payer le besherel en 24 volumes et ne pas revenir tant que tu n’as pas tout lu par exemple? d’ici là, on essaiera de se marrer un coup sans qu’on nous casse les c*uilles à chaque tournure de phrase, cela parce qu’un retraité aigri qui s’enmerde royalement dans son p’tit village en a decidé ainsi …[/quote]

pourquoi vous deux vous êtes toutletemps en train de vous engeuler? on dirait que vous êtes amoreux![/quote]
Tu as tout-à-fait raison Eartells et je te promets de ne plus jamais répondre aux attaques de Ghost.
Tu remarqueras quand m^ que ce n’est jamais moi qui fait le premier pas ds l’agressivité.
Maintenant, je m’adresse à Ghost :
Ne penses-tu pas qu’il serait bon pour ts de ne plus jouer à ce petit jeu ?
Ns avions un forum qui était exempt de ce genre de disputes et ça vaudrait le coup qu’il le redevienne, non ?
Maintenant,si tu as qq chose à me reprocher, dis-le moi en MP et on fera le point.
Je t’ai ptet blessé un jour mais sache que si c’est le cas, c’était bien involontaire.
Voilà j’ai fini et je souhaite que tt redevienne calme.

et aussi parce que j’ai associé avec la lettre gamma (pour indiquer les gammettes,d 'où vont venir les gamins). Je trouve que dans pain c’est plus nassale que dans gamma, mais celà doit être un erreur d’apretiation d’une oide etrangere…

A propos (de gamettes), tes bestioles comment vont elles, ça mute beaucoup??

tsa grandit doucement… comme l’article

puréeeeeeeeeeeeeeee

[quote=« eartells »]EH LES GAMMAS!

un dans chaque coin de la pièce! tout suite!

et si vous continuez, je vous mettrez à genoux vers le mur avec 14 volumes du bescherelle dans chaque bras![/quote]

:smt079

parce que tu crois que corriger chaque mot de chaque phrase de chaque post, en plus d’etre completement idiot, n’est pas une forme d’agressivité?..

hé! pour rappel:

incorrigibles :unamused:

ouiiiiii!!!
:smt044 :smt044 :smt044

J’ai fais mon boulot de moderateur, j’ai rangé la dérive dans « pause café ».
Donc maintenant, je me départis de ma neutralité: c’est tout de la faute à ghost… :smt040

[quote=« MattOTop »]J’ai fais mon boulot de moderateur, j’ai rangé la dérive dans « pause café ».
Donc maintenant, je me départis de ma neutralité: c’est tout de la faute à ghost… :smt040[/quote]

1er post, diod pose une question;
2eme post, je reponds à sa question;
3eme post, diod remarque la petite « blague » de ed (humour de geek inside :mrgreen: );
4eme post, tu viens foutre ta merde de megalo manipulateur de discussions;
et puis ça part en sucette, le « vieux senile » (pour reprendre tes propos) venant ajouter son grain de sel …

si tu es moderateur, moi je suis sagesse reincarnée;
sur ce, en mon nom, à la memoire de damsss et de tous les intervenants ayant vu clair dans ton jeu, va chier.

cordialement 8)

Pour ceux qui ont trouvé rigolo le smiley de ghost, il est là http://smileys.inzenet.org/

Un qui aurait pu de circonstance:

(vraiment rigolos ces trucs)
[edit: c’est d’ailleurs la seule chose amusante dans ce fil!]

quote="ghostintheshell"
4eme post, tu viens foutre ta merde de megalo manipulateur de discussions;
et puis ça part en sucette, le “vieux senile” (pour reprendre tes propos) venant ajouter son grain de sel …[/quote]Tu entends Ricardo, d’aprés ghost*, ce serait à cause de moi qu’il aurait commencé à t’insulter (moi c’etait normal de m’insulter, c’est sa fixette depuis un bail, à ghost*).quote="ghostintheshell"sur ce, en mon nom, à la memoire de damsss et de tous les intervenants ayant vu clair dans ton jeu, va chier.(…)[/quote]Et ils auraient vu quoi comme complot que ta misérable cervelle primaire a pu concevoir comme complot, ghost* ?

*J’avais mis dans l’ordre, cet abruti, ce mononeuronal, crétin, mais j’ai tout remplacé par ghost, en memoire de damsss.

quand j’étais ptite ma maman me disait tout le temps: les insultes sont les réponses des faibles de sprit, qui n’ont plus d’arguments a donner, souvent parce qu’ils n’ont pas raison. Les insultes sont un atac directe, comme un coup de poing. C’est de la violence que les gens non civilisés utilisent parce qu’ils ne savent pas utiliser la parole.

el me disait aussi: les verités blessent, souvent on est trop susceptibles parce qu’on sait une chose mais on ne veut pas la reconnaitre. on ne veut pas accepter qu’on comment erreurs de language et si quelqu’un nous rappelle la bonne façon de dire, on se fache.

gosth, moi aussi des fois je m’enerve quand j’essaie d’expliquer quelque chose et du coup il y a quelqu’un qui me dit “ça ce dit pas comme ça, ce dit comme ça”. souvent je trouve que cette personne est enervante parce que j’ai l’impression qu’elle fait plus gaffe à la forme qu’au fond. j’ai appris aussi à comprendre que des fois, certaines choses font de mal aux oreilles (ou aux yeux au cas d’un forum). souvent aussi, comme on est d’accord avec le fond, on veut aider pour que la forme soit meilleure.

Ricardo, souvent aussi on oublie de dire “tsui d’accord” “t’as raison” “bien sur” “tout à fait” “wow, c’est vrai!” et après faire la remarque… ça rentre mieux. il y a des gens que peuvent se facher si on fait des remarques publiques, il peuvent se sentir malalaises (?), des fois un ptit complexe d’insecurité se cache derriere les gens trop susceptibles. il faut être plus sage en ce moment.

et sinon, MattOToP c’st vrai que tu est un fouteur de merde dans les forums, mais tu le fais en general sans insulter et l’animation que tu y mets, j’aime bien… c’est rigoló penser que quelqu’un est capable d’y mettre des arguments completement inconcevables, je crois pas que tu penses vraiment des trucs que tu as dit des fois. et si tu les penses, d’ac, ok, c’est ta façon de penser!