Pas à sa place sur forum interne

quote="eartells"
et sinon, MattOToP c’st vrai que tu est un fouteur de merde dans les forums, mais tu le fais en general sans insulter et l’animation que tu y mets, j’aime bien…[/quote]Oh, c’est un peu exagèré de dire que je fous la merde. Plutot un peu de provoquation pour animer le débat.[quote=“eartells”] c’est rigoló penser que quelqu’un est capable d’y mettre des arguments completement inconcevables, je crois pas que tu penses vraiment des trucs que tu as dit des fois. et si tu les penses, d’ac, ok, c’est ta façon de penser![/quote]Ben en général, je pense ce que je dis, même si c’est vrai qu’avant de donner un avis global je cherche souvent à caser les arguments inverses de ma thèse et que je trouve légitime. Si ca peut parfois sembler me classer du coté opposé à celui ou je me place réellement, ce n’est pas pour me gèner: ça pousse aux explications et enrichit la vision du sujet.

Pourrais tu me dire, comme ça pour savoir ce que j’aurais dit sans le penser ?

PS:
faibles de sprit -> faibles d’esprit
atac -> attaque
el -> elle
comment -> commet
gosth -> ghost
tsui d’accord -> je suis d’accord
malalaises -> mal(s?) à l’aise (je ne sais pas si le s se met)
complexe d’insecurité -> complexe d’inferiorité
MattOToP -> MattOTop
rigoló -> rigolo
Mais c’est juste pour que tu aies une meilleure note à la partie en français de ta thèse, comprends bien…

c’est bien de voir que des personnes connaissent encore le français, et manipulent aussi bien la langue que toi matt. enfin jme comprend [quote]provoquation[/quote]
:wink:

provocateur, va !

[quote=“MattOTop”]
PS:
faibles de sprit -> faibles d’esprit
atac -> attaque
el -> elle
comment -> commet
gosth -> ghost
tsui d’accord -> je suis d’accord
malalaises -> mal(s?) à l’aise (je ne sais pas si le s se met)
complexe d’insecurité -> complexe d’inferiorité
MattOToP -> MattOTop
rigoló -> rigolo
Mais c’est juste pour que tu aies une meilleure note à la partie en français de ta thèse, comprends bien…[/quote]

merci des corrections, dommage que ma thèse je ne crois pas qu’elle soit en français… sinon, pour “tsui d’accord” c’est fait exprès (?), c’est mon accent