Pause Bière

Bon, ashgenesis m’ayant demandé si je payais mon coup pour mon 2000e post, j’ai décidé de vous inviter tous, mais comme nous sommes tous réparti à des distances inimaginables, je vous offre une bière OPEN SOURCE que vous pouvez confectionner vous même chez vous en appliquant la recette libre de l’université de Copenague:
voresoel.dk/main.php?id=70
Ceux qui auront appliqué avec succés des patch d’amèlioration à cette bière, qui est en version 1.0 à copenhague, sont invités à les publier ici pour la préparation d’une version 1.1.
Je serais éventuellement preneur d’un fork “bière au malt à whisky”. :laughing:

Merci pour cette biere ca fait plaisir allez Santé !!!

C’est ce qui s’appelle boire sa bière à la source.
Allez, à votre santé !

Allez, santé et en route pour le 3000ème ! :wink:

santé

Sympa, mais trop compliqué ton truc, je vais plutôt aller m’ouvrir une Kro. Pshiit, Santé!

[quote=“BobX”]Sympa, mais trop compliqué ton truc, je vais plutôt aller m’ouvrir une Kro. Pshiit, Santé![/quote]Va donc eh ! valet des marques !!! :laughing:

C’est toujours la soif qui l’emporte sur les convictions :laughing:

Vive la bière libre ! Hic !

Et maintenant, une bonne nuit de sommeil…

Bon ben j’en profite pour inviter Yanlolot.
Jlui avais promis une binouze alors à la tienne et à la bonne votre!!.

Elle est fraiche cette binouze libre!!! :smt033 (avec un ### c’est encore meilleurs)
[size=75][###, edit par Matt, quel que soit mon avis, propos explicites prosélites illegaux-> sabré][/size]

Ahhhhhhhhh, j’la savoure . Et c’est vrai que le ##### est pas mauvais.

[quote=“yanlolot”]Ahhhhhhhhh, j’la savoure . Et c’est vrai que le ##### est pas mauvais.[/quote]Dis donc, si je calcules bien, tu es au petit dèj’ ?
Si tu commences tes journées comme ça, tu risque de pas être trés dynamique, surtout s’il fait 35° et 90% d’humidité !

tchin

Tchin stonfi!!

Désolé pour le Beeeeep, je voit que les modos ont fait leur boulot.

Ben du coup au boulot on viens de s’envoyer une ptite bouteille de crémant d’Alsace(à deux en fait) et là j’avoue que je commence à vouloir dire des conneries.

Matt: c’est surtout pour le taux d’hygrométrie qu’on s’envoient des grandes razées de bières, histoire d’équilibrer avec l’atmosphère :laughing:

quote="le_petit_chat_noir"Matt: c’est surtout pour le taux d’hygrométrie qu’on s’envoient des grandes razées de bières, histoire d’équilibrer avec l’atmosphère :laughing:[/quote]Je parlais de la partie du petit dèj qui assèche la bouche, c’est celle là qui empêche de trouver l’énergie de démarrer la journée. :wink:

[quote=" MattOTop"]Dis donc, si je calcules bien, tu es au petit dèj’ ?
Si tu commences tes journées comme ça, tu risque de pas être trés dynamique, surtout s’il fait 35° et 90% d’humidité ![/quote]
:laughing: :laughing: :laughing:
Ben, c’est exceptionnel: je ne pouvais pas refuser. Dés demain, je reprends les p’tits déj équilibrés, promis.

hic!

zeee supporttte hictres mal l’olcoooool hic!

hic!

He ben il y en a une paire qui sont porté sur le ### apres matt et ED on a droit a 2 autres commming out :laughing:

D’ailleurs, en parlant de ça…
Juste aprés ma petite pause ####, j’ai réinstallé mon scanner :smt033 . J’essaye de scanner: pas de réaction, rien…Un petit scanimage > img.png… rien ,aucune réaction du scanner, et aucun message d’erreurs.
Je fouille le net avec google, regarde plein de tutos, m’énerve…:smt013 ;.1h se passe, qd je décide de regarder mon img.png (bah ouais, au fait): ma tronche en gros plan ?!!
Et oui, je scannais mais avec la webcam de branchée,et le scanner débranché… :blush:
Depuis, je prends des céréales au p’tit déj, et tout va mieux.