quote="sadhu-gnu"
aubry : les 35 heures maudit[/quote] Une bonne chose, de mon point de vue. [quote=“sadhu-gnu”]rocard : Jamais personne la compris[/quote] Bon. [quote=“sadhu-gnu”]jospin : Vous ne m’avez pas compris. Je démissionne. Mais toujours la.[/quote] Il a essayé… [quote=“sadhu-gnu”]
fabius : Le sang… et les malheurs. Non au référendum. le plombier polonais.[/quote]Le sang, il a payé pour sa responsabilité. Le non au réferendum, ça l’a fait gagner dans mon estime. Le plombier polonais, quoi le plombier polonais ? [quote=“sadhu-gnu”]jack lang : je vous su…e monsieur le Nain[/quote]Celui là, c’est un courtisan. Il a été bon quand on l’a mis au bon endroit: il faut de tou pour faire un monde.[quote=“sadhu-gnu”] Strauss-Kahn : l’argent et les secrétaires.[/quote] C’est pas pour ça que je m’en méfie. Les jouisseurs, le plus souvent, je les trouve sympathiques. Par contre, je me méfie des économistes. [quote=“sadhu-gnu”] Francois hollande : Soutenir la candidate du parti pour qu’elle tombe d’elle même.[/quote] Je ne vois pas ce que tu veux dire. Il a fait des manips, mais je ne l’ai pas spécialement vu se mettre en avant pour Royal. Au contraire, il a plutot, lui, fait profil bas. [quote=“sadhu-gnu”] etc. etc.etc[/quote] Bon, tu ne me présente pas ceux que je trouve les plus sympathiques. Mais même en considérant que c’est ce que tu considères comme “le modèle standard” au PS, ben je peux le regretter, mais je fais avec parceque ce qui m’importe ce sont les idées, alors…
où veux tu en venir ?[quote=“sadhu-gnu”]
Je ne te connais pas encore mattotop. Mais si tu n’es pas un ELEPHANT légitime du PS. Comment feras tu pour changer les députés de leur avis.[/quote]Je vais voir. C’est vague. Mais tu sais, quand tu es dedans, tu t’aperçois aussi que la théorie qui te met à 3 poignées de mains d’un terroriste est d’autant plus vraie. [quote=“sadhu-gnu”] quechoisir.org/positions/Pro … MUL402.htm
N’attendant pas l’accord de Bruxelles, le gouvernement a inscrit hier, à la hussarde, le projet de loi Création et Internet à l’ordre jour du Sénat à partir du 29 octobre, alors même que le Parlement européen vient d’adopter dans le cadre du Paquet « Telecom », à une très large majorité, l’amendement n°138 condamnant le principe de la riposte graduée… Comme l’UFC-Que Choisir, les parlementaires européens jugent le dispositif contraire à toutes les garanties procédurales prévues au niveau européen à commencer par le procès équitable et le respect de la présomption d’innocence.[/quote] C’est ce que je dis: il faut attendre que Sarko quitte la présidence de l’Europe, mais dés qu’il sera parti, la commission sera moins diplomate.
Sinon, savez vous que les sénateurs ont renoncé à couper le mail en cas de coupure de la ligne.
Sinon encore, tout autrechose, connaissez vous le ftp par mail ?
arobase.org/services/ftpmail.htm