quote="sadhu-gnu"
Suffit de voir les guerres…[/quote]
Les combats d’idée font moins souvent de mort, et c’est mieux que le foot pour se défouler.
Bête et nerveux c’est plus drôle. Regarde comme, par nature, ces débats sont instables.
Tiens une pour Junichirô, ça fait longtemps que je ne me suis pas engueulé avec
[quote=“mattotop”]quote="sadhu-gnu"
aubry : les 35 heures maudit[/quote] Une bonne chose, de mon point de vue. [/quote]Merci de le dire, même si l’état n’a pas vraiment joué le jeu dans le service public en réglant correctement les pbms de sous emplois[quote][quote=“sadhu-gnu”]rocard : Jamais personne la compris[/quote] Bon.[/quote]Et c’est dommage, car il a dit vraiment des choses bien (maintenant il est vraiment incompréhensible). Rocard a sans doute été l’un des députés européens ayant le + fait pour les logiciels libres par exemple. Son rôle contre les brevets logiciels a été déterminants (au moins autant que celui de Christian Paul au parlement lors de la loi DADVSI (sans succès pour ce second)). Il était aussi l’une des sources d’idées du PS, sources qui manquent cruellement. Il faudrait un nouveau Rocard (jeune, celui du PSU par exemple)) au PS. Vous avez la mémoire courte et êtes plutôt ingrats je trouve.
Et beaucoup lui reproche cette démission (Ricardo par ex.)
[quote]
Sinon, savez vous que les sénateurs ont renoncé à couper le mail en cas de coupure de la ligne.
Sinon encore, tout autrechose, connaissez vous le ftp par mail ?
arobase.org/services/ftpmail.htm[/quote]
Mais ce sera de toute façon inapplicable…
Le ftp par mail était très utile quand tu avais une connexion RTC, je me souviens début milieu des années 1990 avoir eu recours à ça parce que le chargement sur des FTP se fait à 50-100octets/s max, tu envoyais ta commande et le lendemain tu avais ton fichier par mail (à 5K/s). Très pratique
wouaw
Et en russie pour défendre l’idée communiste et les plans quinquennaux humains compris
Et les grandes grèves pour combattre l’idée du droit au travailleurs
ca a quand même fait des degats dans l’espace humaine
quote=“fran.b”[quote][quote=“sadhu-gnu”]rocard : Jamais personne la compris[/quote] Bon./quote Vous avez la mémoire courte et êtes plutôt ingrats je trouve.[/quote] Ce “bon” signifiait juste que je n’avais rien de particulier à dire.
C’est vrai qu’il est souvent tortueux. MmmmmmMakapuf.quote="fran.b"
Le ftp par mail était très utile quand tu avais une connexion RTC, je me souviens début milieu des années 1990 avoir eu recours à ça parce que le chargement sur des FTP se fait à 50-100octets/s max, tu envoyais ta commande et le lendemain tu avais ton fichier par mail (à 5K/s). Très pratique[/quote]Sur n’importe quel réseau fermé ou tu n’as que le mail, c’est pratique.
Je n’ai pas regardé s’il y avait un équivalent http par mail.
[quote=“sadhu-gnu”][quote=“mattotop”]Les combats d’idée font moins souvent de mort[/quote] wouaw
Et en russie pour défendre l’idée communiste et les plans quinquennaux humains compris
Et les grandes grèves pour combattre l’idée du droit au travailleurs
ca a quand même fait des degats dans l’espace humaine [/quote]Les grandes idéologies n’ont jamais navigué que dans l’espace des dogmes, bien loin des idées.
[quote=“Lucci”]
Tiens une pour Junichirô, ça fait longtemps que je ne me suis pas engueulé avec
What a fair foot!
Et en plus, je n’ai pas besoin de toi pour m’énerver; j’entends Ségolène sur Canal+!
Et elle raconte quoi?
[quote=“Lucci”]
Et elle raconte quoi?[/quote]
Elle est pleine de hargne. mais c’est fini, maintenant. ça va être la seule émission politique que je regarde: les guignols.
[quote=“Junichirô”][quote=“Lucci”]
Et elle raconte quoi?[/quote]
Elle est pleine de hargne. mais c’est fini, maintenant. ça va être la seule émission politique que je regarde: les guignols.[/quote]
À sa place, moi aussi j’aurais les boules. Et puis les élections elle aime bien ça, elle réclame du rabe la coquine.
Enfin qq’un de mon avis sur Rocard. :smt003
[quote=“fran.b”] [quote=“sadhu-gnu”]jospin : Vous ne m’avez pas compris. Je démissionne. Mais toujours la.[/quote] Il a essayé…
Et beaucoup lui reproche cette démission (Ricardo par ex.)[/quote]
Et je réitère
Des guignols… c’est tout… juste des guignols… Ils ont toujours été celà et le resteront encore longtemps… ce ne sont pas les derniers évènements qui me feront changer d’avis… (Mais moi je veux être la chef!!! on revotera tant que je serais pas la chef!!!)
Le PS liberticide? Ce n’est vraiment pas nouveau ça…
Raison de plus, le systême passant par les partis, de choisir celui ou on a le plus de chance d’être crédible, d’y empêcher le pire ou de faire évoluer un truc un peu dans le bn sens quand on en a l’occasion, mais surtout, d’y propager des idées qui serviront peut être à la prochaine génération, bref d’essayer de faire bouger les choses de l’interieur avec ses petits poings.
Passeque ça marche, toi, de l’exterieur ?
De mon coté, je t’avoue effectivement que ce que je viens de dire est un peu théorique vu le contexte.
[quote=“mattotop”]Passeque ça marche, toi, de l’extérieur ?[/quote]Le noyautage, très peu pour moi… (oui bon, chuis un peu dans la merde avec GNU/Linux, pour le noyautage… )… et puis au moins, j’ai “le nez propre”…
… Qu’il y ait des personnes de bonne volonté qui essayent de faire changer ces mastodontes, je trouve ça très bien, mais ce n’est pas ce que je risque de faire… (pas assez de patiente… il y aurait plus de mort qu’autre chose…
)
Quand à savoir si de l’extérieur ça marche mieux, ben je dirais qu’il y a des “résultats” visibles; à force de rentrer dans le choux des responsables locaux (partis de la gauche, molle ou dure… mais aussi syndicats), j’observe des changements dans les discours et les attitudes qui ne sont pas négligeables…
Pourvu que cela ne se transforme pas en conflit ethnique entre les ch’ti et le chabichou.
Pas envie de revoir Kouchner apporter des sacs de riz.
[quote=“Junichirô”]Pourvu que cela ne se transforme pas en conflit ethnique entre les ch’ti et le chabichou.
Pas envie de revoir Kouchner apporter des sacs de riz.[/quote]
Ben en fait peux tu dire ce qui tu veux faire ou es prêt à faire???
[quote=“fran.b”]Ben en fait peux tu dire ce qui tu veux faire ou es prêt à faire???[/quote]Ce que je fais? Simplement être présent aux différentes AG ou réunion de “quartier” pour leur dire ce que je pense de leur politique en règle générale (pas seulement du PS, les autres partis “de gauche” ne sont pas non plus “tout beau tout blanc”…). La discution “locale” est “ma seule” contribution, mais je pense qui si quelque chose peut faire changer les choses ( … c’est malin comme phrase ça…
), c’est bien “la discution” entre 4 yeux…
Adhérer à un parti est contraire à ma religion…
Ces réunions de quartier, qui les organise? Quels ont été les résultats concrets de ton action? Si on te demande de proposer quelque chose, que fais tu?