Plantages repetés

:blush:

ehm, euh, est-ce que ça a voir avec le fait que je suis devenu “sid”, peut etre?

ehm, euh, est-ce que ça a voir avec le fait que je suis devenu “sid”, peut etre?[/quote]Ben peut être, oui :laughing:

je suis bete!
je vais revenir à lenny, voir si ça regle l’affaire.

[quote=“sinsinapsi”]je suis bete!
je vais revenir à lenny, voir si ça regle l’affaire.[/quote]

mais, en reflechissant, pourquoi toucherait aussi à ubuntu?

Re,

je n’ai deux: une de 128 et une de 512 depuis un an à peu pres et jusqu’à là ont bien marché.

Un quart d’heure avant sa mort il vivait encore :smiley:

Pour répondre à Mattotop : Et si c’était le memtest de Debian qui ne détecte pas les erreurs :slightly_smiling: Avec pleins de si …

PS. Ta grammaire n’est pas si mauvaise puisqu’elle me permettait de te prendre pour un français :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

je n’ai deux: une de 128 et une de 512 depuis un an à peu pres et jusqu’à là ont bien marché.

Un quart d’heure avant sa mort il vivait encore :smiley: [/quote]

oula-la!
je sais qui n’est pas tres correct de melanger les barrettes…

je vais repeter le test avec ubuntu.

[quote=“sinsinapsi”][quote=“sinsinapsi”]je suis bete!
je vais revenir à lenny, voir si ça regle l’affaire.[/quote]

mais, en reflechissant, pourquoi toucherait aussi à ubuntu?[/quote]là, tu ne pourras rien y faire: grossièrement, une ubuntu, c’est une sid bidouillée.
Sinon, une dissymetrie dans les barrettes n’est pas forcément un pb. Ce que voulait dire ggoodluck47, c’est que ce n’est pas parceque tes barettes ont marché un an qu’elles ne sont pas mortes il y a trois jours.
Enfin là, ça serait étonnant, vu que les memtest passent.
Ca peut aussi venir d’une trop grande temperature du processeur (mais si tu habites comme moi prés de la manche, même pas la peine d’imaginer un pb de chauffe vu le temps de merde) ou d’un overclockage du processeur ou de la ram.

[quote=“ggoodluck47”]
PS. Ta grammaire n’est pas si mauvaise puisqu’elle me permettait de te prendre pour un français :slightly_smiling:[/quote]
C’est vrai ce qu’écrit ggogluck et Sinsinapsi n’a rien à envier à nombre de Français.
Toutefois, Sinsinapsi, pour éviter toute méprise, je te conseille de porter en “signature” (voir profil) quelques mots du genre :
“excusez mes fautes, je ne suis pas Français”.
Plusieurs dont Eartells l’ont déjà fait.

Sarei felice di sapere scrivere l’italiano tanto bene che tu fai per il francese.

:laughing:

[quote]là, tu ne pourras rien y faire: grossièrement, une ubuntu, c’est une sid bidouillée. [/quote] pour mattotop:
bin, alors rien pour ubuntu. mais hier ici en ile de france on a eu 35 degrè pour la premier fois en 360 jj!!! et en effet les deux dernieres jours faisait chaud! mais bon, pas les caraibes non plus.
(par contre le tentatif de revenir arriere vers lenny sur debian a echouè avec un grande serie de probleme relié à gdm. tant pis j’y pensera apres.)

pour goodluck ( :wink: merci pour la grammaire) : le memtest pour ubuntu ça c’est bien passé cette fois-ci, je pense que la faute du premier echec est à chercher dans une clé usb defectueuse que j’ai debranchè là. sinon pas d’erreur sur trois pass.

:smt026 il vit encore! yes!

pour Ricardo: ça va dejà ta grammaire d’italien!
je rajoutera une ligne à propos de ma langue maternelle dans la signature, merci pour le conseil.

quote="sinsinapsi"
je rajoutera une ligne à propos de ma langue maternelle dans la signature, merci pour le conseil.[/quote]Moi, j’aime pas ça: les étrangers, signalez vous, les dyslexiques, signalez vous, etc…
Pourquoi pas une étoile jaune ?

:laughing:

bonne idèe!

Salut Matt,

Tu préfères que je tombe dans le piège ridicule de faire une réflexion désobligeante ou au contraire que je laisse courir un malotru qui estime normal de nous obliger à traduire son jargon.

:wink:

selon moi le plus visé etait ricardo.
moi je m’en fous si on me fait de remarque sur la grammaire (j’shuis innocent, en quant que rital, et puis la grammaire française est un vrai cochemar!)…et il faut dire aussi si le message n’est pas clair, c’est mieux que de ne pas repondre :wink:
et j’apprecie la phrase de eartells, que est assez ironique au meme temps.

mais, en passant, si ce n’est pas la memoire, comment on teste la carte du son?

[quote=“ggoodluck47”]Salut Matt,

Tu préfères que je tombe dans le piège ridicule de faire une réflexion désobligeante (…)[/quote]OUI ! ça manque de polémique ce forum !
Plus rien de vicieux ni discutable, ça sent la pensée unique.

[quote=“mattotop”][quote=“ggoodluck47”]Salut Matt,

Tu préfères que je tombe dans le piège ridicule de faire une réflexion désobligeante (…)[/quote]OUI ! ça manque de polémique ce forum !
Plus rien de vicieux ni discutable, ça sent la pensée unique.[/quote]
@ ggoodluck47
Sais tu comment l’on perçoit le français pas la langue mais l’autochtone en Europe, ?
moi qui voyage à droit et à gauche je vais te le dire une loutre arrogante!
c’est bon pour la polémique Matt? :smiling_imp:

A oui le bon à rien d’étranger qui parle mal que je suis va se coucher,
il va se lever à 3h45 du matin pour aller aider les petites français à construire des grosses voitures dans leurs usines! :imp:
corrigez mes fautes, merci 8)

[quote=“rodmov”][quote=“mattotop”][quote=“ggoodluck47”]Salut Matt,

Plus rien de vicieux ni discutable, ça sent la pensée unique.[/quote]
@ ggoodluck47
Sais tu comment l’on perçoit le français pas la langue mais l’autochtone en Europe, ?
moi qui voyage à droit et à gauche je vais te le dire une loutre arrogante!
c’est bon pour la polémique Matt? :smiling_imp:[/quote]Ouais mais non, parceque là je suis d’accord avec toi…

J’ajouterais juste une petite anecdote de mon premier voyage en Hollande. Dans un bar, je commande en anglais deux bières, et quand on me sert, je demande: “How do you say ‘thank you very much’ in dutch ?”, la nana me répond “we say ‘bedankt veel’*”.
Je balbutie deux trois fois avant de reussir à dire vaguement la locution, et la nana s’apprète à s’en aller, puis elle se retourne, et me demande:
“But, where d’you come from ?”
“France” répond je.
“I don’t believe you: no french people would ask that…”

Sinon, la loutre, c’est pour la queue plate ?

• j’ai dû utiliser un traducteur pour retrouver comment ça se disait, parceque dans mon oreille, j’avais enregistré quelquechose plus proche de “dankjsvel”

Comme tu n’as pas mis de :wink: ou de :laughing: à ton post, Matt, ta réflexion est totalement conne.
Loin de moi l’idée de classifier les étrangers car si tu connaissais mes différentes origines, tu comprendrais que je n’ai pas le droit d’être raciste.
Moi aussi, je suis l’“autre”.
Eh puis tiens :
"va fa encule"
pas besoin de traducteur, il me semble. :laughing:

[quote=“mattotop”] Sinon, la loutre, c’est pour la queue plate ?
[/quote]la loutre passe sont temps à jouer et à dormir.
la queue plate c’est le castor!
:laughing: :laughing:

[quote=“mattotop”]
j’ai dû utiliser un traducteur pour retrouver comment ça se disait, parceque dans mon oreille, j’avais enregistré quelque chose plus proche de “dankjsvel”[/quote] j’ai un Hollandais au boulot, je vais le savoir. :wink:

[quote=“ricardo”]Comme tu n’as pas mis de :wink: ou de :laughing: à ton post, Matt, ta réflexion est totalement conne.[/quote]Mais je ne vois pas en quoi ça peut gèner: il me semble juste, même si je ne fais pas la promotion de l’uniforme, que ce n’est pas sain de rappeler nos différences. Porter une étiquette, c’est entretenir l’ostracisme, si ce n’est le racisme.[quote=“ricardo”]Loin de moi l’idée de classifier les étrangers car si tu connaissais mes différentes origines, tu comprendrais que je n’ai pas le droit d’être raciste.[/quote]d’une part on est tous d’origines diverses puisque l’humanité n’est pas née en france, et d’autre part on a tous (sauf moi bien sûr) notre part de mépris pour un groupe d’hommes qui s’apparente à du racisme ou à de la ségregation.[quote=“ricardo”]Moi aussi, je suis l’“autre”.
Eh puis tiens :
"va fa encule"
pas besoin de traducteur, il me semble. :laughing:[/quote]Chouette, on s’insulte ! :laughing: