Plantages repetés

[quote=“rodmov”][quote=“mattotop”] Sinon, la loutre, c’est pour la queue plate ?
[/quote]la loutre passe sont temps à jouer et à dormir.
la queue plate c’est le castor!
:laughing: :laughing: (…)[/quote]Ah oui, parcequ’ils se font sucer par les canards, j’avais oublié ça.

[quote=“mattotop”][quote=“ricardo”]Moi aussi, je suis l’“autre”.
Eh puis tiens :
"va fa encule"
pas besoin de traducteur, il me semble. :laughing:[/quote]
Chouette, on s’insulte ! :laughing:[/quote]

[quote]mattotop
Administrateur du forum

MessagePosté le: 27 06 2007, 00:44
Et pour autant, je t’emm**** Wink
Maniaque !

“Libertaire, égalitaire, fraternitaire” MattOTop, 1966-[/quote]
Moi au moins, j’ai le courage d’écrire les mots en entier, sans ‘****’ :laughing:

PS : l’amabilité était adressée à Ricardo. :wink:

:open_mouth:

mais ce n’est pas la pause cafè! bordel!
especes de “loutres polemiques” = ahahh ça c’est tres français la polemique!

dans les années 40 j’aurais eu droit, immaginez vous, à bien de: une etoile jaune, une triangle rose et un rouge. une vraie caide dans les champs et …

aujourdhui encore je prefere ne pas trop me balader dans une vraie ambiance hostiles avec mes potes queers…et pourtant on s’en fout! je porte avec honeur toutes mes etoiles, je finira pour devenir une generale.

ps le mois prochaine je vais gouter un nouveaux type de “racisme” car je me transfere en gwana (guadeloupe) et si ne vous embete pas trop je voudrais transferer un ordi qui tient la route à 35°…et sonne de la musique pareil…
ça plante encore les mp3…

dites moi juste ou regrader, vas-y un petit efforce final je promets de plus rien vous demander pour au moins un mois, d’accord?
:wink:

la Guadeloupe, c’est Gwada, pas Gwana, et si ce n’est pas un portable que tu ne sors que quand tu t’en sers, ou une tour ne tournant qu’en climatisé, en moins de trois mois la bécane commence à mourir: la dernière tour que j’ai filée à mon père, en moins d’un an, mon doigt traversais la caisse juste en appuyant un peu dessus tellement c’etait rongé de rouille, et il y avait du sel cristallisé partout sur la carte mère (morte).
Tu peux un peu améliorer la longévité en récupèrant tous les paquets de gel dessicateur que tu trouves dans des cartons d’electroménager et en les mettant dans la caisse (mais il faut le renouveller régulièrement) et en ajoutant des ventilos et une lampe >dans la caisse< pour assècher le tout, mais même comme ça, ça meure vite une bécane là bas. On a eu une discute là dessus avec yannlolot qui vit sur place aux antilles.

Sinon, ben pour ton problême, je ne vois plus trop par ou le prendre, c’est pour ça que je dérivais un peu.

Sinon, gainsbourg a fait la queue devant la komandantur pour être le premier à porter son étoile dans le quartier donc il y a des fiertés à revendiquer parfois ce qu’on est, mais on est pas en guerre contre les nazies (godwin ouane poiente) et moi ça me gène ce coté communautaire de se présenter en fonction de ses étiquettes.
“bonjour, je suis dyslexique faites pas attention à comment j’écris”,
“bonjour, je suis étranger, excusez moi si je connais pas votre grammaire”,
“bonjour, je suis handicapé moteur excusez moi d’avance si je vous retarde”.
Fin bon, si l’interlocuteur ne comprend pas que tu n’as pas à t’excuser à l’avance, c’est son problême. Ca m’énerve un peu.

et je ne vois pas en quoi ce que je dis est con. :imp:

qui a dit ça???

pour ce qui est de gwada: alors la becane je la abbandonera en france à quelqu’un qui en a besoin, car je vais y vivre et alors la condamné à morte sure c’est stupide, elle est dejà vielle (1997)…

bon pour le mp3 on va attendre; si ça plante on passera à ogg!
tant pis.

je comprends bien le discours de ne pas se annoncer à l’avance pour ce qu’on est, meme si on porte ça avec honneur!, au meme temps c’est vrai qu’il y a des posts sur certains forum, qui ont un language si sms qui rien y est comprehensible.

je n’aurais ajouté rien à la signature, (d’ailleur je trouve ça chiant le signatures), mais il aurait fallu attendre pour le savoir.
mais je trouve ricardo gentil, alors…

mais continuez à deriver, j’adore votres polemiques! :smiley:

[quote=“sinsinapsi”]
mais continuez à deriver, j’adore votres polemiques! :smiley:[/quote]è un gioco tra noi :laughing:

avevo capito!
tra le altre cose, il livello francese dei forum è molto piu elevato che in italia…;ho smesso da un pezzo di cercare di seguire i forum italiani, dove il linguaggio è sintetizzato oltre i limiti o spinto a un livello elitario spaventoso e nessuno fa delle polemiche divertenti.
per le polemiche divertenti in ogni caso qui si battono tutti i record del mondo!!!

:laughing:

[quote=“mattotop”]et je ne vois pas en quoi ce que je dis est con. :imp:[/quote] c’est pas con :wink: :smt056

[quote=“rodmov”] j’ai un Hollandais au boulot, je vais le savoir.
[/quote] j’ai demandé à mon camarade de misère d’origine Hollandaise
donc ils disent -> "dank u well " ou "dank u wel"et le W est prononcé V et il n’est pas sûr pour les 2 (L) :unamused:

moi je vais :arrow_right: :smt015 2 heurs A++

signée la loutre 8)

@ sinsinapsi
je ne parle pas italien mais j’arrive à le comprendre :smt023

L’italien t’enlèves les O et les I, tu jurerais du polonais :wink:

[quote]@ sinsinapsi
je ne parle pas italien mais j’arrive à le comprendre [/quote]

voilà: c’est comm’ça que j’appris le français! parsque on arrive à se comprendre!

je connais pas le polonais!
il manque de o et de i?

[quote=“sinsinapsi”][quote=“mattotop”]et je ne vois pas en quoi ce que je dis est con. :imp:[/quote]qui a dit ça???[/quote]Ricardo le maniaque :wink:[quote=“sinsinapsi”]pour ce qui est de gwada: alors la becane je la abbandonera en france à quelqu’un qui en a besoin, car je vais y vivre et alors la condamné à morte sure c’est stupide, elle est dejà vielle (1997)…[/quote]trouves toi un acer à 8-900 €, tu auras une bête dual core comme moi, je ne regrette pas mon choix.
Sinon, si tu vas y vivre, on aura peut être l’occasion de s’y voir: j’y vais tous les ans passer quelque jours chez mes parents. [quote=“sinsinapsi”]bon pour le mp3 on va attendre; si ça plante on passera à ogg!
tant pis.[/quote]Parfait: c’est en plus un format libre.[quote=“sinsinapsi”]je comprends bien le discours de ne pas se annoncer à l’avance pour ce qu’on est, meme si on porte ça avec honneur!, au meme temps c’est vrai qu’il y a des posts sur certains forum, qui ont un language si sms qui rien y est comprehensible. [/quote]Ca se voit tout de suite entre les gens qui ont des pb d’écriture et ceux qui n’en ont rien à cirer.[quote=“sinsinapsi”]je n’aurais ajouté rien à la signature, (d’ailleur je trouve ça chiant le signatures), mais il aurait fallu attendre pour le savoir.
mais je trouve ricardo gentil, alors…[/quote]moi aussi, sinon, vues les divergences qu’on a sur certains points, ça ferait longtemps que je l’ignorerais.
Hein mon Ricardo préfèré ?

:smt026 :smt026

cool! ravi de pouvoir se rencontrer!

si ça n’embete pas tes parents, est-ce que pourraient me conseiller un endroit agreable ou m’installer au debut, pas trop chere et ou on me demande pas un quantité monstrueuse de garantie, car peintres depuis trois generations, on creve un peu la dalle en famille!!!
c’est pour ça d’ailleur que je m’en vais de l’ile de france, il faut etre bien trop competitifs pour y survivre…

oullà! je pensais mieux essayer de faire marcher le cadavre de portable dont on parlez ailleur, car le prix du acer c’st tout l’argent que j’ai et je compte y filer outre ocean

[quote=“sinsinapsi”]:smt026 :smt026
cool! ravi de pouvoir se rencontrer!
si ça n’embete pas tes parents, est-ce que pourraient me conseiller un endroit agreable ou m’installer au debut, pas trop chere et ou on me demande pas un quantité monstrueuse de garantie, car peintres depuis trois generations, on creve un peu la dalle en famille!!!
c’est pour ça d’ailleur que je m’en vais de l’ile de france, il faut etre bien trop competitifs pour y survivre…[/quote]Oula, tu vas finir junky toi sans une thune là bas!
Ou alors, il va falloir que tu te mettes supervite aux métiers du tourisme genre barman histoire d’amorcer la sauce avant de vivre de tes oeuvres (sauf si tu peux vendre tout de suite ailleurs). Si tu as des aptitudes de navigation, ça peut aider à trouver des boulots moins prenant et gagner sa vie.
La bouffe est chère (sauf si tu sais pêcher ou que tu ne te nourris que de queue de cochon), et même si on peut dormir dehors la nuit, c’est dangereux, et tu va devoir vivre dans l’un ou l’autre des ghettos bidonvilles (dangereux aussi mais on t’entend quand tu cries, et c’est vivable si tu connais la vie en squats). AMA, c’est plus facile de vivre sur Basse terre, mais c’est pas là que se trouve le boulot ni les touristes qui achètent les toiles.
Le problême pour trouver à loger à pas cher, c’est que quand tu es horsun (même pas simplement blanc, les martiniquais ou les africains ont les mêmes problêmes), on ne te propose que les loyers chers et à des tarifs plus chers que des locaux. Pour ce qui est des garanties par contre, tu dois pouvoir trouver des gens qui s’en foutent: les logements sont vite reloués en cas de besoin, et tu dois pouvoir trouver des cases qui ne sont pas au cadastre.
Et si tu veux commencer à vivre de ta peinture et vendre sur place, tu vas te heurter à de la pure xenophobie, voire du racisme, il va falloir te faire accepter, parceque la competition et l’esprit FN “les guadeloupéens d’abord !”, ça existe aussi là bas…
Quand à te revendiquer comme macomè (homo) évites si tu veux survivre, et ne le fais que quand tu connais tout le monde autour de toi (et encore, il vaut mieux connaitre l’avis de tous sur le sujet parcequ’on peut avoir des surprises violentes). Pour ça, c’est pas l’afrique, mais pas loin.
Enfin bon, ça peut devenir le paradis, mais au mieux, le départ, c’est le purgatoire.
Et si tu n’as rien prévu pour sortir de là, faudra partir à la nage.

bon, bin
disons que a tu ça j’etais prete dejà.
je suis sans sous, mais pas non plus sans rien, disons: peu. ils m’ont permis de vivre avec un loyer parisien, je pourrais faire du meme là bas. pour ce qui concerne etre homo, j’ai bien vu et demandé dans le forum de là-bas et avec des potes ici, c’est pas le bonheure…mais j’ai survecu en afrique, ça doit pouvoir se faire là aussi.
je ne crie gare partout mes idées, car bien qui n’aille pas l’aire, le monde n’est pas pret nulle parte, si on exclue paris, berlin et londres (où parcontre le prix à payer est le froid, la vie trop chere et l’indifference de gens) on se fait mepriser un peu partout ailleurs,avec des pics de violence inouhies à meme dans les provences les plus innocentes à voir (ça m’es arrivé de nous faire lancer de pierres au marché en sicile en plein centre ville de Palermo!).
la xenophobie ça a l’aire de avoir une grande place là-bas comme un peu partout dans le monde ex-coloniale (voir semi-coloniale) et c’est clair que je devrais rester bien niché en grande metropole pour vivre tranqui. mais bon, j’ai envie de partir, je garde à cotè l’argent pour revenir en courant si c’est le cas!

ps: aujourdhui ubuntu ne freeze pas avec les mp3 depuis deux heures tout va bien…
debian est inaccesible pour l’instant, donc je ne sais pas.

bon, si tu dispose de quoi te payer un loyer parisien, tu devrais te démerder aussi en guadeloupe, AMA.
Mais quitte à être au chaud, et à vivre comme tu es, pkoi pas san francisco ?
Je sais pas si c’est facile de vivre là bas, mais bon.