Plantages repetés

oulà! sfrancisco n’est pas un cadeaux, avec l’argent pour vivre à paris à s francisco je ne vis point, là oui, je vais devenir vite clochard!
et alors comme type de vie hypercompetitive j’en connais pas de mieux!
pas de securitè sociale, pas d’aide dans les moment de galere (qui les dieux benissent les français là-dessus!) et une marchè de l’art qui plus bouché on peut pas!

l’occident devient de plus en plus fermé au marginaux (on dit comm’ça en français? freaks & cie!).
l’australie apparait le meilleur endroit, si ce n’etait que pour y aller il faut une fortune et que là-bas je n’aurait jamais permis de travailler…un peu pire que la carte verte americaine le visa de travail en autralie. par contre des milliers de communes de babacool dans le desert, ça oui.

puis, une chose que n’apparait pas evidente aux non-homos, c’est que : il n’y a pas de plus conformistes que les homos! c’est tres difficiles de s’integrer à une communauté d’homosexuels quand on est pas conformistes, prets à faire de sous et à etre beaux et bien habbillées. remarque une de principaaux problemes des homos est de pouvoir “se marier” et "adopter (ou faire) des enfants.
pour qui a eu droit à une veritable educations anarchistes ça devient une cauchemar.
je me suis donné comme explication à ça : que le desir d’etre bien acceptés pousse les homos à devenir plus normatifs que les “normaux” (attention je mets des guillemettes expres), ce qui rends ma vie au milieux des homos tres difficile. :imp:

j’ai trouvé toujours plus de respect et d’empatie chez les heteros moins normés, les intellectuels de grande qualités, les punks de tout categorie et les freaks antisocials que non dans les ghettos (toujours tres chic) où aiment se renfermer les homosexuels!
quitte à ne pàas pouvoir etre moi-meme nul part je prefere une ile qui porte mon nom!

:laughing:

mattotop a dit:

bon, ricardo vous avez eu trois ou quatre heure de temps pour poser la question suivante:

est-ce pire de demander à qualqu’un de preciser ses origines pour eviter de se faire engueler pour l’orthographe ou bien d’envoyer quelqu’un chez un “ghetto” où pourra mieux vivre que non là où bon lui plait?

mais vous avez perdu l’occasion! je m’en charge :wink:

pour le reste je vous accorde le benefice de la bonne fois, (et simpathie) à tous.

bonne nuit

bon, apres certains nombre de plantage et une reinstallation generale, pour autres raiosn!, j’obtiens un message de bug: bug gstreamer, conctactez l’equipe.
pas de rapport de bug par contre.
mais ça à chaque fois que les mp3 plantent. voilà une bonne trace.
en attendant de decouvrir quel bug…;