Salut,
[quote]J’ai remarqué que depuis peu, tous les paquets fglrx* ont été évincés des dépôts non-free de Squeeze.
Je sais bien que Squeeze est encore une testing, mais je voudrais bien savoir pourquoi ces paquets n’y sont plus[/quote]
Je ne sais pas, mais autant que je souvienne, quand j’avais une Nvidia je ne trouvais aussi les pilotes propriétaires que dans les dépôts Stable et Sid.
Et que ce soit Nvidia ou Ati, en ce qui me concerne dans la majorité des cas j’ai du prendre mes pilotes dans les dépôts Sid pour avoir un affichage correct.
Ça me l’a fait aussi avec avec une carte Ati classe récalcitrante, une Ati Radeon Hd 4350 (Même architecture que la Radeon HD 4650), il me fallait et le pilote et le Xorg des dépôts Sid, et sur une Testing déjà bien en place, bonjour la prise de tête…
L’accélération graphique je l’ai donc eu le jour ou les paquets Xorg de Sid ont été reversés dans Testing (Entre temps le noyau avait aussi été mis à jour).
Vu que les cartes de la série HD 5000 sont très récentes, je pense que ce serait pas une mauvaise idée d’avoir une partition de test tout en Sid pour voir si ça passe, si c’est le cas y sera toujours temps d’aviser.
Et en passant je pense aussi qu’il est préférable de faire ce type d’installation ou de mise à jour en dehors de toute interface graphique, ça peut coincer autrement.
a+
P.S. : Je corrige un peu ce que j’ai dit plus haut : Une fois les paquets Xorg de Sid reversés dans Testing, les pilotes propriétaires Ati de Testing étaient suffisants.
Mais bon en même temps c’étaient ceux de Sid avec 1 mois d’écart, comme dit ce qui avait résolu le problème dans mon cas, c’était la mise à jour de Xorg.