Bonjour, j’essaie de poster mes message ou du moin d’y répondre avec un nouvelle install sur un portable Hp, iceweasel ne poste pas, alors que sur le fixe ca ne pose aucun probléme d’ailleur j’ai jamais eu de probleme.
Je bascule sur SD tout en conservant un lien ici où ce fil a aussi sa place.
Pour te répondre plus précisément, il faudrait que tu sois plus explicite sur ce qui va, jusqu’où tu arrives, ce qui ne va pas et quelle adresse tu tapes pour arriver au forum.
je n’arrive pas a poster un message sur le forum, ni de les prévisualiser.
ca mouline.
qu’est-ce qui peut gener $_POST
Je revient sur la machine qui marche,
quand je poste un message sur debian fr par exemple, un fichier s’ouvre “posting.php” , au bout de quelques minutes, je ne sais pas d’ou ca sort, je n’ai jamais eu ce genre de probléme.
Ricardo je comprend ce que tu ne comprend pas,
quelle adresse pour se rendre sur le forum, cite moi des exemples qui me metterai sur la voix, (forum.debian-fr.org) il y a autre chose ?
Avec ephiphanie c’est le meme probleme, c’est quand meme curieux.
moi non plus je ne comprends rien a tes explications
fait des captures si tu sais pas comment expliquer
???
Je poste un message, celui-ci ne se post pas, un fichier s’ouvre “posting.php”.
Je précise, ce message est posté depuis une autre machine.
ok
je commence a comprendre
tu voit quoi ?
une page blanche
ou du code source?
tu est sur quelle navigateur ?
Dans le fichier (posting.php), si je l’enregistre , celui-ci est vide, page blanche.
J’utilise iceweseal, mais epiphany a aussi le meme comportement, pas seulement sur le site debian fr. les input “button” ou “submit” , d’ailleur je ne sais pas lequel me pose probleme.
Je peut faire “recherche google” , d’ailleur ca n’a peut etre rien a voir,
Tu semble avoir une idée ?
nan j’ai pas d’idée
j’essaie de comprendre
et si la page que tu reçoit est vide
ça vient pas de toi mais du serveur enfin je pense
Pas du tout, c’est assez surprenant mon problème.
Je n’ai pas le portable sous la main, je vais essayer d’installer konqueror.
Ou peut etre plutot opera.
Test !
Je post ce message avec Opera.
Edit: Alors, je vais utiliser Opéra provisoirement.
Aprés encore quelques recherches, je n’ai toujours pas trouvé de réponse a mon probleme, j’ai désinstaller tout ce qui concerne firefox, mozilla iceweasel, mais rien y fait de ne peut poster de réponse sur les forums, ou meme creer un nouveau fil.
Le bouton “envoyer” me renvoie toujours un fichier “posting.php”.
Tu es sûr d’être “logué” au moins ?
Sur mon site, je ne peut pas non plus poster ou modifier une page, ce n’est donc pas un probleme de login.
A tu une idéee pour supprimer tout ce qui concerne mozilla (iceweasel), bien entendu j’ai supprimer
/home/*/.mozilla reinstaller le paquet iceweasel, mais je suis toujours au meme point, la seule différence est que le portable est en wifi.
Merci pour les idées !
test
Fais un
$ mv .mozilla point.mozilla
et recommence avec iceweasel
Bon, je vais prendre un peu de temps pour reinstaller, mais c’est assez grave, vu le probléme rencontré, un browser qui ne vous permet pas d’utiliser une fonction $_POST c’est assez galére.
mv .mozilla POINT.mozilla
pourquoi je n’ai plus de bouton pad gauche aprés ca ???
Ca n’arrive qu’a moi ca.
Ben la plus le choix, je réinstall en lenny pour voir, a bientot !