Pour avoir le choix

[quote=“fran.b”]Tu n’as pas répondu sur le fond ni sur Christian Paul :slightly_smiling:

C’est rigolo car quand tu parles, je m’entends il y a 20-25 ans… J’arrive même à prévoir ce sur quoi tu vas réagir (et je pense que cette remarque va t’enquiquiner :smiley:)[/quote] :laughing: :laughing: :laughing:
J’ajouterai que pour moi c’est 50 ans en arrière pour Num’s et 30 pour fran.b
Vous voyez ce qui vs attend ds 50 ans pour l’un et 30 pour l’autre. :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“Lucci”]Tous ceux qui ont voté sur ce thème ont dit non, vont-ils nous faire chier encore longtemps?
(je ne parle pas des pays de l’Est où comme en Lituanie, les supermarchés offraient un chariot de courses à ceux qui ont voté).[/quote]
bon je file tout de suite en Lituanie :smt003 a++

[quote=“ricardo”]Vous voyez ce qui vs attend ds 50 ans pour l’un et 30 pour l’autre. :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]50 ans de plus? :open_mouth: … oulaaaaaaaa… mais il surestime ma santé le ricardo là… :open_mouth::laughing: :laughing: :laughing:

:smt006

oui, je ne connais pas ton âge mais je partais de la réponse de fran.b et je l’ai interprétée, ptet à tort, comme toi ayant 20 ans de moins que lui.
Comme il a (en gros) 30 ans de moins que moi, j’ai fait un effort surhumain pour résoudre ce problème de math applic : 30 + 20 = 50. :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ricardo”]Comme il a (en gros) 30 ans de moins que moi, j’ai fait un effort surhumain pour résoudre ce problème de math applic : 30 + 20 = 50. :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]Oulaaaa… des maths un lundi matin… mais, mais il veut m’achever là… :open_mouth: :smt005 :smt005 :smt005

:smt006